Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teddy Hastings
Teddy Hastings
I AM A NEW FACE
(M/LIBRE) WILSON BETHEL Tumblr_m0r4a7Z8FW1qcmptjo1_r1_500

(+) you told me you never fall in love. when will you realize. baby im not like the rest. let me give your heart a break
Messages : 25
Age : 23 Ans
Statut civil : Veuve
Métier : Interne en chirurgie
Adresse : Sur la base
Célébrité : Rachel Bilson
Pseudo : Manoune.


LIKE A BOSS
Bonus:

(M/LIBRE) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) WILSON BETHEL   (M/LIBRE) WILSON BETHEL EmptySam 2 Mar - 18:41


liam johnson
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Liam Johnson. J'endure ce nom depuis 25 ans, on m'a dit que c'était le 18 Juin 1987 à fort belvoir que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis barman. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui et non. Je vis actuellement en ville ?. D'ailleurs j'y réside depuis toujours. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : têtu - Maladroit - Jaloux - Attachant - Sensible - Dragueur. Et je peux vous garantir que je suis SOLDIERS FAMILIES..


L'histoire est entièrement libre, malgré que vous devez respecter le lien. ➝ Il a eu le cœur brisé une fois et ne croit plus en l'amour. ➝ Il quelqu'un d'assez lunatique, il peut être doux/câlin et une seconde plus tard l'inverse méprisant/chiant ➝ Il tient toujours ces promesses, il ne laisse jamais ces proches dans la merde. ➝ Il aime énormément la natation et la musculation. ➝ Il n'a pas eu une enfance heureuse, mais il aime énormément sa mère. Étant donné que ses parents préféré Micah que lui. ➝ Il était très proche de son grand frère et sa mort la bouleversé, malgré qu'il a toujours été jaloux de ce dernier, il avait une chose dont Liam voulait, c'était Teddy, il était amoureux d'elle et son frère lui a volé, malgré qu'il ne savait pas les sentiments que son frère ressentait pour la brunette. ➝ Il est néanmoins plus proche de Teddy pour en quelques sortes la reconquérir mais surtout prendre soin d'elle.



(M/LIBRE) WILSON BETHEL Tumblr_miird4qBji1r2dvaao2_r1_250 TEDDY HASTINGS. Liam Johnson et Teddy Hastings sont meilleurs amis depuis l’adolescence. Malgré leur différence d’âge de deux ans, cela ne les a pas dérangés de devenir de très bons amis. Pendant de longue ils étaient très proches jusqu’à devenir inséparables et ainsi devenir des meilleurs amis. Une belle amitié fille/garçon sans aucun sentiment. Du moins, jusqu’à un certain temps ! Liam s’est rendu compte que la brunette lui plaisait terriblement, mais ne voulant pas gâcher cette amitié si belle, il préféra se taire sur ses sentiments. Il savait qu’il n’aurait jamais aucune chance avec elle. C’est pour cela qu’il est sorti avec énormément de filles, malgré qu’aucune n’arrivait à la cheville de cette dernière. Puis un jour, il voulut lui annoncer mais l’horreur venait de se produire.

Il avait présenté son frère à Teddy et cette dernière était tombée complètement sous son charme, tombant raide dingue amoureuse de lui. Et le pire dans tout ça, c’est que son frère tomba lui aussi amoureux d’elle. . Ce fut le choc pour lui, il se sentait trahis par son frère. Ce frère qu’il avait admiré pendant tant d’années ! Il sortait avec la fille de ses rêves même s’il ne lui avait jamais dit qu’il avait des sentiments pour elle. Il enchaina les petites amies, voulant rendre Teddy jalouse. Mais cela ne servit à rien, elle ne ressentait rien pour lui. Pourtant elle tenait vraiment à lui. Elle était très tactile et bien évidemment, il en profitait du mieux qu’il pouvait. L’annonce de la mort de son frère fut un choc. Il était mort dans un accident de voiture. Quand elle apprit cette nouvelle, elle s’effondra pour ne plus se relever.

Malgré le fait qu’il soit anéanti par la mort de son frère, Liam était tout de même présent auprès d’elle, voire plus qu’auparavant. Il se rendit compte de la chance qu’il avait ! Il allait enfin pouvoir la conquérir même si c’était vache pour son frère. Lui aussi avait le droit d’être heureux non ? Et cette dernière, ayant besoin de réconfort ne demandait pas mieux. Malgré le fait que Liam ressemblait à son fiancé décédé, elle devenait encore plus tactile. Même si tout ça n’était pas facile pour elle. Elle avait toujours été comme ça avec lui-même si depuis la mort de son âme sœur, elle s’était formé une carapace, devenant par moment méchante et désagréable avec lui. Elle s’en veut beaucoup de l’avoir traité ainsi et a donc décidé de changer, de s’ouvrir enfin à lui. Mais maintenant, imaginons qu’elle en tombe amoureuse, oserait-elle quelque chose ? Car elle ne veut plus être amoureuse. Elle ne croit plus en l’amour. Mais seul Liam pourrait lui faire changer d’avis. Que va-t-il donc se passer par la suite ? Dieu seul le sait..
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hastings
Teddy Hastings
I AM A NEW FACE
(M/LIBRE) WILSON BETHEL Tumblr_m0r4a7Z8FW1qcmptjo1_r1_500

(+) you told me you never fall in love. when will you realize. baby im not like the rest. let me give your heart a break
Messages : 25
Age : 23 Ans
Statut civil : Veuve
Métier : Interne en chirurgie
Adresse : Sur la base
Célébrité : Rachel Bilson
Pseudo : Manoune.


LIKE A BOSS
Bonus:

(M/LIBRE) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILSON BETHEL   (M/LIBRE) WILSON BETHEL EmptySam 2 Mar - 18:44

« Pick me, choose me, love me. »


    ↬ Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout vous êtes des amours *-*. Le prénom et le nom ne sont pas négociables, par contre le deuxième vraiment c'est à votre choix.

    ↬ Concernant l'avatar, je ne vois pas quelqu'un d'autre que Wilson Bethel ou alors à la limite Hayden Christensen ou Adam Brody bien que Wilson me tienne énormément à cœur vous pouvez toujours proposez je ne vais pas vous mordre (M/LIBRE) WILSON BETHEL 1234828167

    ↬ Il va sans dire que ce personnage est très important pour le mien, j'aimerais donc que la personne qui le prenne soit tout de même active, je demande pas du 7jours/7, 24heures/24 mais un ou 2 rp par semaines serait bien *o* . J'aimerais aussi que la personne qui prenne mon scénario ne devienne pas un membre fantôme au bout de 2 jours --'. Si vous le prenez c'est que vous êtes motivé pour faire évoluer tout ça s'il vous plait. Niveau RP, je ne suis pas chiante vous faites le nombre de lignes que vous voulez je m'adapte.

    ↬ Enfin je vénérerais à tout jamais la personne qui prendra mon petit wilson adoré *O*. Je lui offrirai mon amour éternel, lui construirai la statue de la liberté en chocolat et écrirai une chanson à sa gloire. Oui toi là je t'aime déjà *-*. Pour toutes questions, ma boite à MP est graaande ouverte ! (M/LIBRE) WILSON BETHEL 427824284
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR
» (M/LIBRE) BEN AFFLECK
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios-