Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) BEN AFFLECK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Anderson
Rose Anderson
I AM A NEW FACE
(M/LIBRE) BEN AFFLECK 25.18

Messages : 18
Age : 26 printemps
Statut civil : En couple
Métier : Professeur des écoles
Adresse : Au centre-ville
Célébrité : Dianna Agron


LIKE A BOSS
Bonus:

(M/LIBRE) BEN AFFLECK Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BEN AFFLECK   (M/LIBRE) BEN AFFLECK EmptyMar 26 Fév - 10:13


Louis Andrew Widmore
L'amour est la plus puissante magie en ce monde.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Louis Andrew. J'endure ce nom depuis 28 ans, on m'a dit que c'était le 2 Décembre à Sydney que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis pilote dans l'armée. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis en couple et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis prêt de huit ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : attentionné, jaloux, franc, loyal, bagarreur, galant, protecteur. Et je peux vous garantir que je suis ARMY.


Né à Sydney. (+) Ses parents ainsi que son frère ainé de huit ans, sont morts tragiquement dans un accident de voiture alors qu’il n’était âgé d’un an. (+) Fils unique, il a été élevé par ses grands parents dans les grands espaces propres à l’Australie. (+) Très débrouillard et relativement intelligent, il s’est prit de passion pour les avions. (+) Beau garçon, il était un véritable coureur de jupons au cours de son adolescence. (+) Entrant finalement dans l’armée de l’air à l’âge de 18 ans, il obtenu d’excellents résultats lui permettant d’accéder aux places convoitées de pilotes. (+) Véritable prodige dans un avion, son aisance en vol lui permis de grimper aisément les échelons. (+) Discipliné et dévoué à son pays, Louis est un jeune Lieutenant très apprécié dans le corps fermé de l’armée. (+) Lorsqu’il souffla ses 20 bougies, il quitta le sol australien pour s’envoler vers le continent américain où il fut notamment appelé à Fort Belvoir. (+) Se faisant très rapidement une place, il ne regrette en aucun cas la monotonie australienne. (+) Sept années s’écoulèrent ainsi. Louis n’ayant rien à chérir en ce bas monde enchainait les missions les unes après les autres. (+) Or voilà, il y a maintenant un an que Mister Widmore est tombé éperdument amoureux d’une jeune institutrice de la ville : Rose Anderson. (+) Bien qu’il essai de faire des concessions en ralentissant notamment la fréquence de ses missions, l’appel de la base lui fait bien souvent délaisser sa partenaire. (+) Rêvant malgré tout de fonder une famille, et se rendant peu à peu compte de la détresse de Rose, Louis sait qu’il va bientôt devoir faire un choix : Ecoutera t-il sa fierté de militaire, ou cédera t-il à l’appel de son cœur ?


(M/LIBRE) BEN AFFLECK Roxytrevor04 ROSE ANDERSON. L’amour avec un grand A existe-t-il vraiment ?
La plupart des individus nie cela, et voit notamment l’image du coup de foudre comme une véritable utopie, un rêve irréalisable. Or, croyez-moi, ces personnes là qui restent bien souvent sur leur position n’ont pas la parole sainte et universelle car peu d’entre elles ont eu la chance de rencontrer leur âme-sœur.
Rose, éternelle romantique croit dur comme fer au véritable amour. En outre, la demoiselle n’a jamais eu de relation amoureuse avant ses vingt-cinq ans. Certains la prendront certainement pour une attardée ou une coincée, mais miss Anderson a énormément de principes. Attendant donc désespérément l’homme unique qui fera battre son cœur à jamais, Rosie est restée relativement sérieuse en amour comme dans d’ailleurs bien d’autres domaines.
Et ce, jusqu’au jour où elle déménagea à Fort Belvoir. Quittant son Canada natal, à peine fut-elle arrivée près de cette base militaire que la jeune institutrice tomba nez à nez avec ce charmant jeune homme prénommé Louis. Et là, croyez-moi ou non, se fut le véritable coup de foudre pour les deux tourtereaux. Un simple regard suffit pour savoir qu’entre eux, une véritable histoire d’amour allait naitre.
Cela fait désormais un an que le couple vit en parfaite harmonie dans un appartement commun. S’aimant encore comme si c’était le premier jour de leur rencontre, Louis et Rose sont s’en nul doute jalousés par de nombreux couples de la ville.
Or, alors que tout pourrait se passer idéalement, il y a toujours un Hic. Et pas des moindres ! En effet, Louis est militaire gradé de l’armée. Pilote, il est régulièrement appelé sur la base pour partir en mission. Bien que Louis soit très fier de sa place et de son métier, il sait pertinemment que tôt ou tard Rose lui lancera un dilemme. Mister Widmore voit que sa dulcine ne supportera pas longtemps ses allés et ses retours incertains. Il la connait fragile, il sait qu’il peut ne jamais revenir…
Cette condition là met leur couple en péril. Finiront-ils par trouver une solution, ou ce couple parfait volera t-il malgré tout en éclat ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BEN AFFLECK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DREW FULLER
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» (F/LIBRE) LAUREN GERMAN
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios-