Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DREW FULLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
(M/LIBRE) DREW FULLER  Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


(M/LIBRE) DREW FULLER  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DREW FULLER    (M/LIBRE) DREW FULLER  EmptyMar 26 Fév - 8:31


Austin Warren
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Austin Warrin. J'endure ce nom depuis entre 25 et 30 ans ans, on m'a dit que c'était le 19 mai 1988 à 1983 à lieu de naissance ( au choix ) que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis Sergent. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis amoureux et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui . Je vis actuellement sur la base . D'ailleurs j'y réside depuis 8 ans . Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : caractère au choix . Et je peux vous garantir que je suis Army.


L'histoire est totalement libre, je demande juste que quelques points soit respecté ( point qui toute fois peuvent être négociable ) (+) Il a succèder a son père qui était lui aussi militaire (+) Il aimerait monter en grade (+) C'est un homme vraiment très doux. (+) Il donnerait sa vie pour son pays ou tout simplement pour les gens qu'il aime. (+) L'amour, le respect et la fidélité sont des choses vraiment très importante pour lui. (+) Il n'accord pas sa confiance très facilement mais une fois que vous l'avez, si vous le trahissez, il ne pardonnera pas.


(M/LIBRE) DREW FULLER  06-icon Elsa Wayne . Un véritable coup de foudre a eu lieu pour la jeune femme quand elle a fait la connaissance de son supérieur, bien sur elle a garder tout ca pour elle, mais elle a eu la chance que se soit réciproque.Bientôt ils vont se rapprocher pour ne plus se quitter, mais pour le moment chacun des deux essaye de cacher leurs sentiments, n'osant pas s'avouer leur amour de peur de se prendre un vent..


Dernière édition par Elsa Wayne le Mar 26 Fév - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
(M/LIBRE) DREW FULLER  Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


(M/LIBRE) DREW FULLER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DREW FULLER    (M/LIBRE) DREW FULLER  EmptyMar 26 Fév - 8:43

Bonjour / Bonsoir.

Merci de lire mon scénario, qui je le reconnais est très attendu par moi même, pour redonner un peu le sourire a ma belle Elsa
.
Tout d'abord j'aimerais discuter de certains points.

Le Nom & le Prénom : Ils sont tout a fait négociable, j'ai mis Austin parce que c'est un prénom que j'adore, mais si il ne vous inspire pas, n'hésiter pas a le changer.

L'avatar : Il n'est pas négociable tout simplement parce que j'adore Drew Fuller et je me languis de refaire un couple avec lui.

L'histoire
: Elle est libre, j'ai juste mis quelques points que nous pouvons modifier ensemble. La date et le lieu de naissance, ainsi que le caractère sont au choix.

La présence : Je ne demande pas une présence 24h/24 - 7j/7 je sais que nous avons tous une vie en dehors du forum, je dirais une à deux réponses par semaine me comblerais de joie.

L'activité : Je ne suis pas très exigeante. Bien sur j'aime qu'un texte soit bien écrit, concernant les fautes, ca ne me dérange pas d'en avoir quelques unes dans un texte, du moment que ce n'est pas une faute tout les mots.
Niveau lignes pareil je ne suis pas gourmande, du moment que vous faite le nombre de ligne requis ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DREW FULLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SARAH DREW
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS
» (M/LIBRE) BEN AFFLECK
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios-