-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SARAH DREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joey Whitman
Joey Whitman
I AM A NEW FACE
(F/LIBRE) SARAH DREW Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko4_250
Messages : 26
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chirurgien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Jesse Williams


(F/LIBRE) SARAH DREW Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SARAH DREW   (F/LIBRE) SARAH DREW EmptyJeu 28 Fév - 19:32


Reese Kingston
I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Reese Kingston. J'endure ce nom depuis 30 ans, on m'a dit que c'était le 27 août 1982 à lieu de naissance au choix que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis militaire (grade au choix). Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui et non Very Happy. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis toujours ou presque. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : sensible, maladroite, angoissée, généreuse, protectrice, courageuse. Et je peux vous garantir que je suis Army.