-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SARAH DREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joey Whitman
Joey Whitman
I AM A NEW FACE
(F/LIBRE) SARAH DREW Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko4_250
Messages : 26
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chirurgien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Jesse Williams


(F/LIBRE) SARAH DREW Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SARAH DREW   (F/LIBRE) SARAH DREW EmptyJeu 28 Fév - 19:32


Reese Kingston
I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Reese Kingston. J'endure ce nom depuis 30 ans, on m'a dit que c'était le 27 août 1982 à lieu de naissance au choix que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis militaire (grade au choix). Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui et non Very Happy. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis toujours ou presque. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : sensible, maladroite, angoissée, généreuse, protectrice, courageuse. Et je peux vous garantir que je suis Army.


Reese a toujours habité à la base ou presque: sa mère était sergent dans l'armée avant elle. (+) Avant de s'engager il y a deux ans, Reese était institutrice. (+) Elle a mis du temps à accepter de vouloir avoir une carrière militaire: elle a en effet perdu un ami proche, Riley, le frère de Joey alors qu'il n'avait que 22 ans. (+) Elle a toujours été très proche de Joey: ils se chamaillent, se taquinent sans arrêt mais ils se protègent mutuellement et sont toujours là l'un pour l'autre. (+) La dernière fois qu'ils se sont vus, Joey lui avoua ses sentiments à son égard mais Reese ne répondit pas, puisqu'elle considère son métier trop dangereux et qu'elle ne veut pas voir son meilleur ami souffrir encore plus. (+) Joey lui a d'ailleurs fait la gueule pendant des mois avant d'accepter de lui rendre visite la veille de son départ. (+) Reese a enfin obtenu une permission après deux années à l'autre bout du monde. (+) Elle a toujours été malchanceuse en amour et elle est effrayée par ses sentiments et par l'échec. (+) Malgré cela, elle est toujours capable de prendre une décision, même si elle finit par se briser le coeur ou faire mal autour d'elle. (+) Elle reste une jeune femme forte, courageuse et un brin ambitieuse qui n'a pas peur de prendre des risques pour sa carrière, la situation est bien différente dans sa vie personnelle. (+) Le reste est à votre invention hihiii Very Happy Notamment l'enfance et sa vie amoureuse passée ;D.


(F/LIBRE) SARAH DREW Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko5_r1_250 JOEY WHITMAN. Joey est le meilleur ami de Reese depuis toujours ou presque. Comme chiens et chats, ils sont pourtant toujours là l'un pour l'autre. la jeune femme a toujours été un appui majeur pour Joey après la perte de son frère jumeau, Riley. Reese a même lutté contre son désir d'entrer dans l'armée pour ne pas faire de mal à Joey. Elle a pourtant fini par épouser son rêve et après des mois sans se parler, Joey a quand même fini par lui rendre visite. Il ne parla que peu, s'excusa à sa manière et se contenta d'un "Je t'aime" auquel Reese n'a répondu que par un geste de réconfort plus qu'autre chose par peur de détruire ce qu'ils avaient, par peur de mourir à l'autre bout du monde et détruire le peu de vie encore en Joey. Elle ne l'a pas revu depuis presque deux ans et obtient finalement une permission. Reste à savoir comment les retrouvailles vont se dérouler maintenant qu'elle a osé frapper à la porte de son appartement sans crier gare... *Lire ma fiche pour plus d'infos (F/LIBRE) SARAH DREW 1787043717 *
Revenir en haut Aller en bas
Joey Whitman
Joey Whitman
I AM A NEW FACE
(F/LIBRE) SARAH DREW Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko4_250
Messages : 26
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chirurgien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Jesse Williams


(F/LIBRE) SARAH DREW Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH DREW   (F/LIBRE) SARAH DREW EmptyJeu 28 Fév - 19:35

Bonjour, bonsoir cher invité (F/LIBRE) SARAH DREW 2827290978

Il paraîtrait qu'il faut parler de ses attentes alors here we go! Concernant l'histoire, vous pouvez y aller, utilisez votre imagination, j'ai mis quelques points mais brodez comme vous le souhaitez Rien de mieux que de se sentir bien dans son perso, n'est ce pas? Pour le nom, vous pouvez aussi le changer, j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche mais ce n'est pas trop grave si vous en prenez un autre! Pour l'avatar, j'adore Sarah et son alchimie avec Jesse dans GA pour les connaisseurs mais si vous avez d'autres avatars en tête qui pourraient convenir, proposez toujours et on avisera (F/LIBRE) SARAH DREW 1787043717
Je vous invite en tout cas à lire ma fiche pour avoir un aperçu rapide de la relation qui lie les personnages! Et si vous avez des questions, suggestions, harcelez moi de mp ou de crêpes au nutella, j'adore ça Hihiii! Pour le RP, je n'ai pas de véritables exigences, j'ai moi même des périodes où je n'arrive à rien xD Je fais en général plus de 500 mots quand même mais du moment que vous avez un orthographe et une syntaxe correcte, la longueur m'importe peu! Voilà en gros pour la partie rébarbative! Maintenant, je vous dis see you soon et je vous donne mille pots de nutella si vous choisissez d'incarner ma BFF & more si affinités (F/LIBRE) SARAH DREW 826589916
Revenir en haut Aller en bas
Reese Kingston
Reese Kingston
I AM A NEW FACE
Messages : 3
Célébrité : Sara Drew


(F/LIBRE) SARAH DREW Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH DREW   (F/LIBRE) SARAH DREW EmptyVen 1 Mar - 2:58

Bonsoirrrrrrrrrrrr Mister BFF I love you I love you I love you I love you

Je veux des crêpes banane, nutella et chantilly (F/LIBRE) SARAH DREW 1234828167 (F/LIBRE) SARAH DREW 1234828167 (F/LIBRE) SARAH DREW 1234828167

Je suis pas trop compliquée nan?

Sara et Jesse c'est que trop de la bombe! C'est vrai qu'ils ont une excellente alchimie!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Whitman
Joey Whitman
I AM A NEW FACE
(F/LIBRE) SARAH DREW Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko4_250
Messages : 26
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chirurgien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Jesse Williams


(F/LIBRE) SARAH DREW Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH DREW   (F/LIBRE) SARAH DREW EmptyVen 1 Mar - 13:36

OMG (F/LIBRE) SARAH DREW 31842250 Service over express (F/LIBRE) SARAH DREW 3044496028 (F/LIBRE) SARAH DREW 2502731906 Je te fais ça sans souci ma chère (F/LIBRE) SARAH DREW 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) SARAH DREW Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SARAH DREW   (F/LIBRE) SARAH DREW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SARAH DREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DREW FULLER
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) BEN AFFLECK
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios-