Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptyVen 22 Fév - 22:40


Duncan pour le scénario
CITATION CITATION CITATION CITATION.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Prénom Nom. J'endure ce nom depuis vingt-deux ans, on m'a dit que c'était le 20 décembre à Fort Benning, base militaire en Géorgie que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis CORPORAL prochainement SERGEANT. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis un célibataire endurci et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui. Je vis actuellement sur la base . D'ailleurs j'y réside depuis quatre ans seulement. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : Froid, distant, peu sociable, séducteur, têtu, astucieux, intelligent, sensible mais le cache, le reste est libre. Et je peux vous garantir que je suis un pur soldat.


Il est le fils d'un colonel rester à Fort Benning et d'une major. (+)Pour ne pas se faire pointer du doigt comme étant le fils du colonel, il est venue à Fort Belvoir avec sa mère. (+) Il est enfant unique, mais à toujours rêvé d'avoir une petite soeur. (+) Il a déjà été fiancé, mais celle-ci la quitté pour son ancien meilleur ami. (+) La raison de son enrôlement est libre. (+) Il s'était fiancé avant de venir a Fort Belvoir, donc à dix-sept ans seulement. (+) Après avoir découvert que sa fiancé le trompait, il s'est réfugié dans la boxe. (+) Malgré ses airs de dure, au fond c'est une vraie romantique et prends soin de sa mère. (+) Même s'il est un célibataire endurci et qu'il a peur de retomber en amour, il espère avoir une famille plus tard. (+) Le reste est libre !


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Tumblr_m9oy8qekLC1qgwn27o4_250 AMIRA JENKINS. Amira et Duncan ne se connaisse pas. Enfin pas encore, mais cela ne serait tarder. Amira connait tout le monde sur la base et il y a quatre ans, elle a remarqué l’arrivée de Duncan, pourtant, elle ne lui a jamais adressé la parole le trouvant trop froid au premier abord. Elle n’a jamais vraiment cherché à elle plus loin. Cependant, lorsqu’elle le voit avec sa mère, elle le trouve différent. Bon ce n’est pas qu’elle s’amuse à l’observer, mais son côté Profiler en herbe prends parfois le dessus et remarque certaines chose. Du coté de Duncan, il ne la connait pas du tout également. Bien qu’il se croise régulièrement sur la base, son rang dans l’armée est plus important. Depuis ce qui s’est passé avec sa fiancée, il ne veut pas retomber en amour. Il a peur, mais au fond de lui, il voudrait retenter. Il voudrait simplement rencontrer la bonne qui le comprendra et qui comprendra qu’être soldat est important pour lui pour une raison X.


Dernière édition par Amira Jenkins le Sam 23 Fév - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptySam 23 Fév - 3:15


Duncan
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ
Coucou mon bichon ! Alors si tu es en train de lire ça, c’est que mon scénario t’intéresse. Au du moins, tu as des questions et tu as besoin d’informations supplémentaire.
Alors, le pseudo du personnage est complètement modifiable. Je n'avais aucune idée et pourtant Colton, il est tellement seksy (M/LIBRE) COLTON HAYNES 3930740062 , mais j'ai rien trouver pour lui faire honneur !
Ensuite, l’acteur n'est pas du tout négociable. Je tiens énormément à Colton ! Je me suis même battue avec River pour l'obtenir (M/LIBRE) COLTON HAYNES 3519609980
En ce qui concerne le lien, ce qui est écris en haut n'est qu'une base afin de donner le point de vue des deux. Pourtant, le lien que je comptais faire c'est que comme Amira n'aime pas le monde de l'armée pour toutes les blessures qu'il cause, elle finirait pas tomber amoureuse d'un soldat et se soldat en question serait justement le scénario. De plus, pour Duncan, il pourrait finalement retrouver confiance en l'amour grâce à Amira puisqu'elle serait différente des autres et surtout de son ex-fiancé.
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment demandant, juste une présence régulière et pour le RP, le nombre de lignes demander ma va parfaitement, je n’aime pas vraiment des pavés Razz. Sinon, je veux une personne motivé et qui ne lâche pas après deux semaines.

Je conseille également de lire ma présentation pour vous donner une idée de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Austen
Duncan Austen
I AM A NEW FACE
Messages : 4
Célébrité : colton haynes.
Pseudo : gottabeyou (julie)


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptySam 23 Fév - 17:07

On me demande? (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES EmptySam 23 Fév - 22:38

Spoiler:

Duncan (M/LIBRE) COLTON HAYNES 31842250 (M/LIBRE) COLTON HAYNES 1981933914
Merci d'avoir pris mon scénario !!
Tu viens de faire une heureuse !!! (M/LIBRE) COLTON HAYNES 2502731906
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   (M/LIBRE) COLTON HAYNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» Un bon bol d'air frais ( libre )
» (M/LIBRE) BEN AFFLECK
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (F/LIBRE) SARAH DREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios-