-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amira • «when you leave, I always cry»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Amira • «when you leave, I always cry» Empty
MessageSujet: Amira • «when you leave, I always cry»   Amira • «when you leave, I always cry» EmptyVen 22 Fév - 17:25


Amira Jenkins
ASHLEY BENSON
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Amira Jenkins. J'endure ce nom depuis vingt et un ans, on m'a dit que c'était le 16 avril 1991 à sur la base de Fort Belvoir que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis étudiante en psychologie et est aussi aide-soignante. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui. Je vis actuellement sur la base avec ma soeur. D'ailleurs j'y réside depuis plus de sept ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : Fragile, souriante, discrète, mystérieuse, vivante, curieuse, lunatique, enfantine, créative, sociable, solitaire, imaginative, distraite, énergique, simplette, intelligente, astucieuse, intelligente. Et je peux vous garantir que je suis la seule famille pour ma soeur soldate.


je ne suis pas un robot
AERIE/VALÉRIE.
L'histoire a commencé il y a vingt ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement au Québec. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : dès que je peux Cool. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur bazzart, mais aussi par la fondatrice, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Ashley Benson.


Dernière édition par Amira Jenkins le Ven 22 Fév - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Amira • «when you leave, I always cry» Empty
MessageSujet: Re: Amira • «when you leave, I always cry»   Amira • «when you leave, I always cry» EmptyVen 22 Fév - 17:25

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Le premier mot qui me vient en tête, c’est protecteur. Je sais pas pourquoi, mais les gens qui s’enrôle dans l’armée reçoivent le rôle de nous protégé contre d’éventuelles attaques. Bien sûr, ce n’est pas quelques choses que j’accepte. Beaucoup d’hommes, de femmes, mais aussi d’adolescents sont mort au combat pour nous protégé. Mon père en fait partie et depuis, je me suis anéantie. Il était ma seule famille avec ma sœur, mais cette dernière a également décider de s’enrôler, suivant ainsi les traces de nôtre père. Chaque fois qu’elle part en mission, j’ai peur qu’elle ne revienne pas. Je l’aime beaucoup, mais je ne cesse de la voir partie pour toujours. Je sais que je ne suis pas seule dans cette situation. Ayant vécue sur la base depuis ma naissance, j’ai vue grandir chaque personne et je vois à quel point la douleur de perdre un être cher est présent. J’aimerais faire quelque chose pour les aider, d’où la raison de mes études en psychologie.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Je parle l’espagnol, le français, l’anglais et certaines que les bases. J’ai toujours eu un faible pour les autres cultures. ★ Je fais de la natation, depuis mon plus jeune âge. Je suis comme un poisson dans l’eau. ★ Mon père était le LIEUTENANT COLONEL Jenkins, apprécié de tous. ★ Je fais des études en en psychologie pour aider les familles des soldats. ★ Je suis née sur la base ★ Même si je suis blonde et parfois naïve, je suis plus intelligente que vous le pensez. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même fini le secondaire un an a l'avance parce que j'avais sauté une année. J'ai même une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. ★ Comme j'ai perdue ma mère jeune, je suis devenue mature très jeune et je faisais la cuisine, les tâche ménagère à l’âge de dix ans. ★ Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. ★ Vous trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. ★ Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable et surtout mon IPod. ★ Je suis une fashionista, la mode est moi c'est une grande histoire d'amour. ★ J'adore le dessin et la photographie, se sont mes deux passe temps préférés. ★ Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis.



je vous expose ma vie
CITATION CITATION CITATION.
Amira • «when you leave, I always cry» Tumblr_m7cxd9Bcdl1qbsw66o2_250 « Amira, ton père part en mission ! Viens lui dire au revoir ! » À l’époque de mes six ans, ma mère était toujours en vie, mais malheureusement pas en bonne santé. Il y a deux ans, alors que j’avais que quatre ans, elle avait été diagnostiquée avec un cancer dégénératif. Plus les années passaient et plus elle devenait faible, même qu’elle était rendu en chaise roulante et qu’elle dormait au rez-de-chaussée. On avait demandé à la base de réaménager la maison afin qu’elle soit plus adapté à sa condition. « J’arrive… « Je me traina jusqu’en bas et je regarda ma mère, ma sœur puis finalement mon père. À chaque fois que mon père partait, je me sentais mal pour ma mère. Chaque jour elle mourrait à petit feu et c’était pire lorsque mon père était loin. « Reste papa ! N’y va pas ! » Malgré mes six ans, j’étais assez intelligente et j’avais un bon vocabulaire. Contrairement à ma sœur, je n’aimais pas que mon père parte toutes les semaines, nous laissant ainsi seules. Quand il n’était plus là, c’était Samara, ma sœur ainée, qui prenait la maison en charge du haut de ses douze ans. Elle voulait devenir comme mon père. Ayant toujours vécue sur la base et ayant souvent accompagné notre père, elle avait pris gout à ça et voulait marcher sur ses traces.

Amira • «when you leave, I always cry» Tumblr_m5k6l5MQ7h1r8g0oyo2_250 « TU N’ÉTAIS PAS LÀ ! TU NOUS AS ABANDONÉES ! » Un an plus tard, mon père revenait à peine d’une mission. Enfin, il avait dû revenir plus tôt puisque notre mère venait de mourir et moi je lui en voulais énormément. Il n’était pas là, alors qu’elle en avait le plus besoin. « ELLE EST MORTE PAR TA FAUTE » Les larmes me coulaient sur les joue au point ou ma vue s’embrouilla. « Ne dit pas ça Amira. Ce n’est pas ça faute. » Samira me serra dans ses bras et s’adressa à notre père. « Elle ne voulait plus se battre. Elle souffrait et encore plus quand tu n’étais pas là. » Samira avait toujours été forte et cela paraissait dans sa posture et dans son ton de voix, mais à ce moment-là, je perçu qu’elle ne tenait plus. Puis à son tour, elle s’écroula et notre père nous serra dans ses bras comprenant ma colère. Les jours qui suivirent furent très dure pour moi. Je ne parlais plus beaucoup et passait le plus clair de mon temps dans ma chambre dès que je revenais des cours. Cela pris presqu’un mois avant que je ne recommence à parler à mon père. Vous imaginez, la petite fille de sept ans qui ne parle plus à son père pendant un mois entier ? C’est long, je peux vous le dire.

Amira • «when you leave, I always cry» Tumblr_m8jizzCxmR1qg9mlbo3_250 Les années passèrent et même si j’en voulais à mon père, ma colère avait diminué. Ma mère me manquait terriblement, mais maintenant j’avais plus peur de perdre mon père. Il était ma seule famille avec ma sœur. Puis, elle aussi dès qu’elle eut dix-huit ans, elle s’enrôle également pour suivre les traces de mon père. Comme elle devait faire l’entrainement, elle me gardait quand notre père partait en mission, mais je me retrouvais souvent seule avec une gardienne trop préoccupé par son copain que par moi. Du coup, je passais beaucoup de temps à lire des bouquins, faire des recherches. J’avais toujours été doué à l’école et avoir du temps à tuer aidait grandement mon évolution intellectuelle. Lorsque fut mon tour d’avoir dix-huit ans, je quittai la basse durant quelques années afin de faire mes études en psychologie. Comme j’avais toujours eu des bonnes notes, je presque terminé mes études à seulement vingt et un ans. Comme j’ai du temps à tuer pour ne pas être seule à la maison, je prends également des cours du soir sur l’étude des comportements humains. Peut-être qu’un jour je pourrai devenir Profiler pour la police ou encore l’armée. J’ai toujours aimé la science touchant l’humain. Il y a tellement de mystère qui l’entoure et c’est toujours amusant de chercher ce que les autres cachent derrière leur masque.


Dernière édition par Amira Jenkins le Sam 23 Fév - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Amira • «when you leave, I always cry» Empty
MessageSujet: Re: Amira • «when you leave, I always cry»   Amira • «when you leave, I always cry» EmptyVen 22 Fév - 17:28

TOI Amira • «when you leave, I always cry» 826589916 I love you
Tu gères avec Benson, y'a pas à dire Amira • «when you leave, I always cry» 2502731906 Amira • «when you leave, I always cry» 1981933914
En plus tu as mis un avatar que j'ai fait ce matin Amira • «when you leave, I always cry» 1234828167

Bon courage pour ta fichounette ma belle. Amira • «when you leave, I always cry» 3044496028 Amira • «when you leave, I always cry» 1831662145
J'ai hâte de voir l'histoire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Amira • «when you leave, I always cry» Empty
MessageSujet: Re: Amira • «when you leave, I always cry»   Amira • «when you leave, I always cry» EmptyVen 22 Fév - 17:31

Hey, une première fiche ! Bienvenue à toi. ♥️
Bon courage pour ta fiche, ça m'a l'air prometteur en tout cas ! Amira • «when you leave, I always cry» 1791864659
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
Amira • «when you leave, I always cry» Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

Amira • «when you leave, I always cry» Empty
MessageSujet: Re: Amira • «when you leave, I always cry»   Amira • «when you leave, I always cry» EmptyVen 22 Fév - 17:52

Benson Amira • «when you leave, I always cry» 2502731906

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. Amira • «when you leave, I always cry» 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. Amira • «when you leave, I always cry» 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Amira • «when you leave, I always cry» Empty
MessageSujet: Re: Amira • «when you leave, I always cry»   Amira • «when you leave, I always cry» EmptyVen 22 Fév - 19:54

Je sais je gère Amira • «when you leave, I always cry» 1831662145
Oui j'adore tes colos, donc j'ai pas pu résister !!! Amira • «when you leave, I always cry» 1234828167
Merci Chouquette !

Merci Shane !! Et oui première membre, mais pas la première validé :( Je suis tristounette !!

Merci Juliet ! Benson gère trop !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Amira • «when you leave, I always cry» Empty
MessageSujet: Re: Amira • «when you leave, I always cry»   Amira • «when you leave, I always cry» EmptyVen 22 Fév - 20:04

Je vais en refaire alors, faut juste que je trouve des photos avec une bonne qualité. Amira • «when you leave, I always cry» 1393219919 Amira • «when you leave, I always cry» 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
Amira • «when you leave, I always cry» Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

Amira • «when you leave, I always cry» Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


Amira • «when you leave, I always cry» Empty
MessageSujet: Re: Amira • «when you leave, I always cry»   Amira • «when you leave, I always cry» EmptyVen 22 Fév - 20:53

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! Amira • «when you leave, I always cry» 981450950 BENZOOO! Amira • «when you leave, I always cry» 1559830182 Amira • «when you leave, I always cry» 1559830182 Amira • «when you leave, I always cry» 1559830182
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Amira • «when you leave, I always cry» Empty
MessageSujet: Re: Amira • «when you leave, I always cry»   Amira • «when you leave, I always cry» EmptyVen 22 Fév - 21:16

Merci même si j'étais la première a m'inscrire Amira • «when you leave, I always cry» 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Amira • «when you leave, I always cry» Empty
MessageSujet: Re: Amira • «when you leave, I always cry»   Amira • «when you leave, I always cry» EmptyVen 22 Fév - 22:31

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
Amira • «when you leave, I always cry» Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 Amira • «when you leave, I always cry» Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 Amira • «when you leave, I always cry» Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
Comme un poisson dans l'eau Amira • «when you leave, I always cry» 3746859517 j'ai adoré.
Fiou' j'adore les derniers cours qu'elle prend Amira • «when you leave, I always cry» 1234828167 d'ailleurs notre lien pourrait se baser là-dessus Amira • «when you leave, I always cry» 2680354735
Son histoire est vraiment triste Amira • «when you leave, I always cry» 1584171965

Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Amira • «when you leave, I always cry» Empty
MessageSujet: Re: Amira • «when you leave, I always cry»   Amira • «when you leave, I always cry» EmptyVen 22 Fév - 22:33

Merci Bébé ♥️
J'étais pas convaincue de la fin, je l'ai réécrite trois fois je crois ! Amira • «when you leave, I always cry» 1393219919
Oui ça pourrait nous donner une bonne base Amira • «when you leave, I always cry» 1234828167
Toute façon, un lien avec Mimi & Bébé c'est obligé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Amira • «when you leave, I always cry» Empty
MessageSujet: Re: Amira • «when you leave, I always cry»   Amira • «when you leave, I always cry» EmptyVen 22 Fév - 22:34


Pourtant je la trouve très bien I love you
Pire qu'obligé Amira • «when you leave, I always cry» 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amira • «when you leave, I always cry» Empty
MessageSujet: Re: Amira • «when you leave, I always cry»   Amira • «when you leave, I always cry» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amira • «when you leave, I always cry»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ people always leave but sometimes they come back
» AMIRA + Just stay with me
» Amira Jenkins
» Amira Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-