-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC   (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC EmptyVen 22 Fév - 20:40


Jackson Graham
KISS ME OR KILL ME.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Jackson Graham. J'endure ce nom depuis 26 ans, on m'a dit que c'était le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis officiellement militaire mort, officieusement j'enchaine les petits boulots. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis marié et si on me demandait si cela me convient je dirais : plus ou moins. Je vis actuellement en ville ?. D'ailleurs j'y réside depuis quelques jours. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : infidèle, franc, séducteur, à l'écoute, manipulateur, gentil. Et je peux vous garantir que je suis army.


L'histoire de Jackson est totalement libre il faut juste savoir : (+) Il s'est marié il y a 6 ans environ avec Alexie. C'était une sorte de mariage arrangé et il a accepté sachant qu'elle vivrait en ville et lui sur la base et que du coup, il n'aurait pas son épouse dans les jambes. (+) Il a toujours eu du mal à dire ce qu'il ressent et s'est toujours empêché de devenir dépendant de quelqu'un. (+) Il n'est pas méchant, loin de là, il n'arrive juste pas à être l'homme d'une femme. (+) Il a été déclaré mort il y a deux ans environ. Il n'était pas mort, il a juste été abandonné par l'armée américaine à l'ennemi mais il a réussi à fuir. L'armée lui a alors donné beaucoup d'argent pour qu'il taise cette affaire. (+) Aujourd'hui alors qu'il a dépensé tout cet argent il revient.


(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC Tumblr_me9h3snKEa1rw9s4q RIVER FAWKES. River et Jackson se sont rencontrés dans l'armée il y a 6 ans, lorsque River y est entrée. Ils ont tout de suite eu un bon feeling. River connaissait par coeur Jacks. Jacks connaissait par coeur River. Même les plus sombres secrets, ils les acceptaient (sans pour autant tout le temps les approuver). Beaucoup les croyaient amoureux l'un de l'autre, et peut-être qu'au fond c'était le cas. Ils n'étaient juste pas prêts à avoir une aventure. Surtout que Jacks était marié et que River savait qu'il était plus qu'infidèle... Puis un jour, alors que River a voulu aller sauver un homme seule, Jackson a été gravement blessé. Elle a tout fait pour le ramener au campement militaire mais elle s'est évanouie en chemin. A son réveil on lui a annoncé que son meilleur ami était mort. Dévastée, elle a eu du mal à se reconstruire mais c'est grâce à la femme de Jackson dont elle est tombée amoureuse, qu'elle a réussi à voir le bout du tunnel. Aujourd'hui Jackson revient en ville. Comment va réagir River lorsqu'elle apprendra que son meilleur ami l'a laissé croire qu'il était mort et qu'il n'a pas demandé à Alex lors de son premier retour, de la déculpabiliser ? Et comment réagira Jackson lorsqu'il apprendra que les deux femmes de sa vie entretiennent une relation secrète ? Affaire à suivre... + Plus d'informations dans ma fiche

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC Tumblr_inline_mgh2sqEX7m1rw9s4q ALEXIE HART-GRAHAM. Sa femme. Il est censé être mort pour elle. Ça n'empêche que quelques semaines après sa mort il s'est pointé face à elle. Alexie a d'abord cru devenir folle mais il lui a ensuite expliqué qu'il a été retenu prisonnier et que l'armée voulait continuer de faire croire qu'il était mort pour ne pas qu'on sache qu'il a été abandonné. Elle a accepté son départ. Cependant il y a quelques jours il a réapparu lui disant qu'il ne voulait plus vivre dans l'ombre et loin d'elle. Elle l'aime encore et fut ravie de le revoir. Malheureusement tant de choses ce sont passées depuis... Elle est maintenant perdue entre ses anciens sentiments pour Jacks et ses nouveaux sentiments pour River. Comment réagira-t-il ? Quel sera son choix surtout lorsqu'elle se rendra compte quel genre de mari il était ? Affaire à suivre...


Dernière édition par River Fawkes le Sam 23 Fév - 3:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC   (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC EmptyVen 22 Fév - 20:41

Informations supplémentaires :
AVATAR + Difficilement négociable. J'ai genre hyper galéré pour trouver l'avatar. D'abord Sebastian Stan, pris. J'ai changé pour Joseph Morgan mais avant que je recense, l'avatar a été pris. Puis Colton Haynes et l'avatar m'a échappé de quelques minutes quoi... Puis j'suis tombée sur Nathaniel et la magie a opéré... Du coup j'y tiens. Mais si vraiment vous voyez quelqu'un d'autre dans le rôle, n'hésitez pas à proposer. Sinon je garde malgré tout un droit de véto. A noter que je ne suis pas trop mannequins. PSEUDO + Prénom non négociable. Nom à la rigueur négociable même si je trouve que ça lui va bien. NIVEAU/ACTIVITÉ + Je ne suis pas spécialement chiante concernant l'activité, un rp par semaine me suffit. Cependant concernant le niveau je vais l'être un peu plus. Déjà je suis hyper exigeante concernant l'orthographe. Pour ce qui est du nombre de lignes, je vais l'être un peu moins étant donné que je privilégie la qualité à la quantité. Du coup si vous me faîtes des rps de 30 lignes, sans faute toutes les lignes et qui fait bien avancer le rp c'est tout bon. Car oui je ne veux pas qu'à chaque rp l'action n'avance que d'une minute et que vous ne fassiez que reprendre les faits passés. Mais de la même manière je ne veux pas non plus que l'action avance à vitesse grand V et que le rp se finisse en 5 réponses... Bref, je veux de la qualité. AUTRE(S) + Je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage tout en respectant l'idée que j'en ai notamment à travers les liens. Ne partez pas en cacahuète mais ne faîtes pas non plus le strict minimum pour la fiche. J'me sentirais obligée de dire non, tout simplement parce que Jackson est très important pour River puis j'aime mon perso donc je n'ai pas envie de m'en détacher tout simplement parce que les joueurs sont mous, désagréables ou non investis. D'ailleurs je signale que j'aime discuter par mp donc si j'ai l'impression de vous déranger à chaque fois, ce n'est même pas la peine...

Voilà, voilà je pense avoir fait le tour, si malgré ça le scénario vous tente : PRENEZ MON JACKS CHEWIIII. (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC 1559830182 (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC 1559830182 (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC 1559830182
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA
» (M/LIBRE) BEN AFFLECK
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) WILSON BETHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios-