-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LAUREN GERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
(F/LIBRE) LAUREN GERMAN Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

(F/LIBRE) LAUREN GERMAN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LAUREN GERMAN   (F/LIBRE) LAUREN GERMAN EmptyDim 24 Fév - 19:34


prénom prénom nom
Just give me a reason.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : au choix. J'endure ce nom depuis 28 ans, on m'a dit que c'était le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis corporal. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : non. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis dix ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : bornée, intelligente, boudeuse, sportive, maniaque, ambitieuse. Et je peux vous garantir que je suis army.


a plusieurs frères, vient d'une grande famille mais elle est la seule fille. l'ainé est mort au combat quand elle était toute petite (+) est arrivée sur la base à l'age dix-huit ans (+) souhaite monter en grade et fait tout pour réussir (+) a un côté mauvais garçon mais garde une part de féminité (+) s'est toujours mieux entendue avec les mecs dans son enfance et adolescence (+) elle a voulu suivre le parcours de son frère décédé malgré le désaccord de sa famille (+) adore cuisiner, boire de la bière et regarder les matchs de sports à la télé (+) est une passionnée de tir, elle adore s'entrainer (+) est voisine d'Oliver sur la base (+) ma présentation


(F/LIBRE) LAUREN GERMAN Tumblr_mhjz6q5LB31r1utkmo8_250 PRENOM NOM. Je n'avais que vingt-ans quand elle est arrivée ici. Ça faisait deux ans que j'étais sur la base. Nous avions le même parcours jusque là, elle était arrivé ici au même age que moi. Très vite je l'ai repérée comme étant l'une des meilleures, ce qui m'impressionnait vu qu'elle n'était qu'une fille. Je n'étais pas totalement macho mais un peu con sur les bords surtout étant plus jeune. Nous avons accroché directement ! Seulement je ne voyais en elle qu'une simple amie vu que j'avais déjà une petite amie. Pourtant elle ne m'avait jamais laissé indifférent. Nous ne sommes restés qu'amis, de très bons amis. Un an après je me suis marié, ça n'a duré que cinq ans. J'ai eu un fils qui a deux ans. Mon ex femme et ma meilleure amie ne se sont jamais entendu. Je faisais l'ignorant mais je savais bien qu'elles étaient jalouses l'une de l'autre. X et moi on s'attirait l'un l'autre, on jouait avec le feu mais jamais je n'ai trompé ma femme. Même pas pendant nos missions qu'on avait effectué ensemble. Il y a trois ans j'ai vu mourir sous mes yeux mon meilleur ami... Sa femme Elena (elle est sur le forum), je prends soin d'elle depuis. Décidément nous n'avions jamais le même créneau pour que l'amitié se transforme en autre chose. X voyait bien que je craquais de plus en plus pour Elena, moi je ne pouvais pas l'avouer ni penser à ça. La veuve de mon meilleur ami... C'était impensable. X avait des sentiments pour moi mais notre amitié comptait plus et elle avait toujours eu peur de tout gâcher en se jetant tout simplement sur moi. Seulement... Elle avait peur de manquer encore une occasion, du coup pendant une soirée devant un match de sport elle a tenté la chose. Nous étions chez moi, j'étais à fond dans le match quand elle s'est penchée sur moi pour m'embrasser. Je suis resté très con fallait l'avouer. Je ne savais pas quoi penser de ça. J'avais des sentiments pour Elena, mais avec X tout était bien plus simple enfin en apparence. Car je ne pouvais pas perdre son amitié, je tenais trop à elle. Ce fameux baiser... C'était il y a trois jours et depuis elle m'évitait comme la peste. D'ailleurs elle était partie en courant de ma maison. Je ne savais pas comment réagir avec elle, quoi lui dire... Mais il fallait bien que je fasse le premier pas vu qu'elle semblait ne pas vouloir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
(F/LIBRE) LAUREN GERMAN Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

(F/LIBRE) LAUREN GERMAN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LAUREN GERMAN   (F/LIBRE) LAUREN GERMAN EmptyLun 25 Fév - 6:56

    Scénario terminé (F/LIBRE) LAUREN GERMAN 826589916
    AVATAR il est tout à fait négociable mais vous aurez du mal à me convaincre de changer (F/LIBRE) LAUREN GERMAN 2680354735
    PRÉNOM NOM alors là vous avez le champ libre ! mais si je déteste vraiment (ce qui est rare) là je le dirai What a Face
    PRÉSENCE comme tout le monde je ne veux pas d'une personne qui déserte au bout d'une semaine ou tout simplement d'un jour ! (oui oui ça m'est arrivé) (F/LIBRE) LAUREN GERMAN 3172913622
    RP je préfère la qualité à la quantité donc n’écrivez pas des romans par pitié. sinon on perd du temps (F/LIBRE) LAUREN GERMAN 1831662145 et je veux avancer (F/LIBRE) LAUREN GERMAN 3791155703

    Si vous avez des questions n'hésitez pas (F/LIBRE) LAUREN GERMAN 792269777
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LAUREN GERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DREW FULLER
» (M/LIBRE) BEN AFFLECK
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios-