Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don’t underestimate the things that I will do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 11:04


oliver jenner
TOM HARDY
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Oliver Jenner. J'endure ce nom depuis trente ans, on m'a dit que c'était le 16 décembre 1982 à Springfield que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis corporal. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis divorcé, j'ai un fils de deux ans et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis douze ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : désinvolte, ambitieux, impulsif, rancunier, amical, borné. Et je peux vous garantir que je suis army.


je ne suis pas un robot
VOTRE PSEUDO/PRENOM.
L'histoire a commencé il y a vingt-quatre, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 5 jours sur 7 car le week-end je suis pas trop là. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur Bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec tom hardy.


Dernière édition par Oliver Jenner le Sam 23 Fév - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 11:04

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Personne qui a du courage, de la volonté et qui sert son pays. L'armée m'a donné un chemin de vie, une famille et un boulot en or. Parfois c'est dur mais je ne regretterai jamais ce choix. J'aime l'action et tout ce qui s'en suit, être un militaire c'est être à fond dans ce qu'on entreprend. En plus ça plait aux femmes, oui l'uniforme et tout ça. C'est simple un militaire doit vivre son métier car c'est toute sa vie.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Les pancakes ! J’adore ça et j’en boufferais des tonnes le matin, même le soir en fait. Sans blague… C’est certainement la nourriture qui m’a le plus manqué pendant mes missions. Mais plus sérieusement, je suis un petit adepte de la mécanique et ça se voit. J'aime bricoler et ça me vide la tête. Ma moto est mon petit bijoux. J'enchaine les entrainements sportifs, la musculation... Je bois un verre de whisky tous le soirs, mais je n'en suis pas dépendant non plus. Ce n’est pas la solution mais j’ai tellement vu d’horreurs dans l’armée que ça m'aide par moment. Et si j’ajoute mon ex femme et mon histoire avec elle, rien n'arrange les choses. J'ai des qualités bien sûr comme tout le monde. Je ne suis pas du genre à avoir une façade, je suis cash et il faut faire avec. Ma plus grande qualité est surement le fait que je fais passer les autres avant moi, lorsque je suis proche de quelqu'un je ne suis pas juste un simple ami. Je suis celui qui va de l'avant, qui pousse ceux que j'aime à se dépasser, les encourage. Je suis également franc, ce qui, pour moi, est une qualité même si parfois cela tombe dans l'excès. Légèrement narcissique et arrogant, mais voilà sûr de moi. J'ai un caractère bon enfant, mature dans certaines circonstances mais deux minutes plus tard j'agis comme un gamin. Je suis souvent insatisfait, pas tout le temps rassurez-vous, mais lorsque je suis dans une mauvaise passe, ça se ressent énormément. Je suis aussi et surtout trop compliqué, difficile à suivre en règle général. Je suis lunatique, mystérieux et fascinant.



je vous expose ma vie
You've got the words to change a nation.
Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_megv2fAgIy1ql6ewao4_250 Je suis né à Springfield, état de l'Illinois. Rien de bien extraordinaire, j’étais un bébé plein de vie. Mon père un concessionnaire de voitures et ma mère simple femme au foyer. Bref j’allais avoir une vie simple. Je ne manquais de rien, mon père gagnait bien sa vie. Une enfance normale comme on en voit tous les jours et je n’étais pas du genre timide et je savais que j’allais vite me faire plein de potes. D'ailleurs au lycée, j'avais mon petit cercle d'amis, pas forcément les bons mais nous étions tous jeunes et les conneries ça nous connaissait. J’ai commencé par faire des blagues à d’autres jeunes puis aux gens de la ville et encore aux flics. J’ai redoublé une fois mais j’ai quand même réussi à décrocher mon diplôme, étonnant non ? J’ai triché tout simplement. Je ne suis pas une tête mais je ne suis pas non plus un con. En dernière année j’ai enchainé sur les vols de voitures. J’étais passionné et doué en mécanique, je m’amusais comme un taré. Je connaissais pas mal de monde et j’avais aussi mes ennemis. Les plus grands étaient sans doute les flics. Je me suis fait arrêter je ne savais pas combien de fois, à dire vrai j’avais arrêté de compter depuis longtemps. L’université ? Ce n’était pas pour moi, je n’étais pas branché études et puis je n’avais pas le dossier le plus recommandable. J’ai donc continué ma vie sans le lycée et je travaillais comme serveur dans un restaurant rapide. La nuit je faisais conneries sur conneries, je possédais même une arme. Je ne changeais pas et mon père me faisait vivre un enfer à la baraque. Mais bon dans un sens il avait surement raison… Mais j’étais entêté et je pensais faire quelque chose de bien de ma vie. Après tout on ne vit qu’une fois. Je continuais de me faire arrêter et j’ai pris conscience que je devais changer et arrêter mes conneries. C’était avant tout pour elle, elle ne méritait pas ça. Je ne la méritais pas. Oui ma petite amie de l'époque qui est aujourd'hui mon ex femme et mère de mon fils de deux ans. Mon père m’a tout de suite proposé l’armée et j’ai signé très vite. C’était un véritable déchirement de la laisser là sur le bord de la route pendant que je m’éloignais avec mes affaires. Je lui avais promis de revenir vivant et entier, que je l’aimerais toujours et j’en passais. Direction Fort Belvoir pour devenir soldat.

Quand j'ai eu vingt et un ans, je l'ai demandée en mariage et elle a tout de suite dit oui. C'était du sérieux nous deux même si on ne se voyait que rarement, trois années de relation. Elle m'a donc rejoint sur la base et nous étions enfin réunis... Enfin presque parce que je devais partir quelques mois pour défendre mon pays. Elle le vivait mal, j'ai même appris qu'elle avait été en dépression. Nous sommes restés mariés cinq ans, je n'étais pas le meilleur mari qui soit. Je n'étais que très peu là et je m'éloignais d'elle quand je revenais. J'avais l'impression de foutre sa vie en l'air et qu'elle méritait mieux. Elle n'avait jamais aimé ce monde là. J'ai demandé le divorce pour qu'elle s'en sorte et qu'elle retourne vivre à Springfield. A vingt-six ans, j'étais divorcé. Je suis retourné chez moi deux ans après, elle n'avait pas refait sa vie et nous avons couché ensemble. Une erreur... Mais elle est tombée enceinte et nous avons décidé de le garder. Un petit garçon, il a deux ans à présent. Je ne le vois pas souvent mais il adore venir sur la base quand je peux m'occuper de lui. Mon ex femme reste importante pour moi mais je n'ai plus d'attirance pour elle.

J'ai perdu mon meilleur ami John il y a maintenant trois ans. L'armée fait des ravages et c'est sur le terrain que ce drame est arrivé. Il s'est pris une balle, tellement cliché ! J'avais la haine ce jour là, j'étais complètement effondré et j'ai tout fait pour le sauver. Je l'ai vu mourir, il était dans mes bras et c'était à moi qui avait parler en dernier. Ses mots sont encore gravés dans mon esprit... "Dis à Elena que je l'aime et que je suis désolé." C'était sa femme, elle bossait sur la base en tant qu'infirmière. "Promets-moi que ce sera toi qui lui dira... Occupe toi d'elle..." Et voilà c'était fini. La vie s'en était allée de lui. J'avais perdu mon meilleur pote et j'étais revenu à la base avec son corps. Quand j'ai vu Elena qui se tenait là devant moi, elle pouvait déjà lire sur mon visage que John n'était plus parmi nous. Elle s'est effondrée dans mes bras et j'ai du la retenir d'aller voir le corps, sans succès malheureusement. J'avais connaissance du couple cinq ans en arrière, j'étais en instance de divorce et j'avais flashé sur Elena. Cependant je ne savais pas qu'elle était mariée et encore moins à mon nouvel ami. J'ai du me faire une raison, c'était la femme de mon pote. Je ne manquais pas une occasion de la mater et plusieurs types l'avaient remarqué. D'ailleurs je n'étais pas le seul à la trouver bien bandante. Ouais à l'armée on était plutôt cru. La situation était de plus en plus compliquée. Elle était veuve et pourtant je pensais à elle sans arrêt. Elle est devenu une obsession. Trois ans se sont écoulés depuis la décès de John et elle a changé. Elena n'était plus la même. Tomber sous la charme de la femme de son meilleur ami mort ce n'était pas le plus excellent des plans ! Dans quelle merde je pouvais encore me foutre moi...


Dernière édition par Oliver Jenner le Sam 23 Fév - 13:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson
Elena Watson
I AM A NEW FACE
Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_ltzzbhf05f1r23tzz
Messages : 29
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : veuve.
Métier : infirmière militaire.
Adresse : sur la base.
Célébrité : katie cassidy.


Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 11:11

Mais alors toi,.... Don’t underestimate the things that I will do 1981933914 Don’t underestimate the things that I will do 3930740062 Don’t underestimate the things that I will do 3044496028
Faut que je fasse vite ma fiche moi... Don’t underestimate the things that I will do 4085493100
Bref, Bienvenue parmi nous beau gosse Don’t underestimate the things that I will do 31842250
pd: ton titre, ton kit... ton pseudo. Bref, je t'aime Don’t underestimate the things that I will do 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 11:27

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. Don’t underestimate the things that I will do 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. Don’t underestimate the things that I will do 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 11:32

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM. *meurt* Ce gars il est trop... Don’t underestimate the things that I will do 1981933914 Don’t underestimate the things that I will do 3930740062 Don’t underestimate the things that I will do 1559830182 Don’t underestimate the things that I will do 31842250 Don’t underestimate the things that I will do 31842250 Don’t underestimate the things that I will do 31842250 Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche mon beau ! Garde-moi un lien du tonnerre de Zeuuus ! Don’t underestimate the things that I will do 1831662145 LE TITRE. Don’t underestimate the things that I will do 1981933914 ADELE QUOI ! Don’t underestimate the things that I will do 3793143115 Don’t underestimate the things that I will do 871213352 Don’t underestimate the things that I will do 871213352 Don’t underestimate the things that I will do 871213352
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
Don’t underestimate the things that I will do Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 11:44

OH LE CHOIX D'AVATAR !!! J'ADORE. Don’t underestimate the things that I will do 1981933914 Don’t underestimate the things that I will do 2627962995
Bienvenu. Don’t underestimate the things that I will do 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 11:53

Quel accueil Don’t underestimate the things that I will do 2627962995

Merci à vous et que des bombasses ici pas possible Don’t underestimate the things that I will do 31842250
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 12:03

OMG TOM Don’t underestimate the things that I will do 31842250 Don’t underestimate the things that I will do 31842250
je l'aime d'amour ce type. Excellent choix d'avatar et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 12:05

merci ! Don’t underestimate the things that I will do 2491259032
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 13:03

HARDY Don’t underestimate the things that I will do 31842250 Don’t underestimate the things that I will do 1981933914 Don’t underestimate the things that I will do 1234828167 J'adore ce mec !!!
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 13:06

BENSON Don’t underestimate the things that I will do 3930740062 merci
Tu me diras si on se fait un lien familial Don’t underestimate the things that I will do 3791155703
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 13:15

Je viens de te répondre dans ton sujet dans la partie invité ! Don’t underestimate the things that I will do 1234828167
Et moi Hardy en Tonton, ça serait le rêve ! Don’t underestimate the things that I will do 3930740062
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 14:46

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
Je suppose que vous vous êtes mis d'accord avec Elena, donc comme je n'ai rien à redire, tu es validé. Don’t underestimate the things that I will do 1234828167

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Don’t underestimate the things that I will do Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do EmptySam 23 Fév - 14:51

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don’t underestimate the things that I will do Empty
MessageSujet: Re: Don’t underestimate the things that I will do   Don’t underestimate the things that I will do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don’t underestimate the things that I will do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-