Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptySam 2 Mar - 9:21


Jeremiah "Jamie" au choix
Because I care about your feelings more than mine. I love you. There I said it, not just on some chalkboard. I would never let anybody or anything hurt you. I have never felt that way about anyone.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Jeremiah Nom. J'endure ce nom depuis vingt-sept ans, on m'a dit que c'était le date de naissance à lieu de naissance que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis sergent. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis officiellement célibataire, officieusement en couple et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui ou non. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis temps à mettre (min. 4 ans). Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : intelligent - rusé - courageux - déterminé - ambitieux - têtu - tête à claque - jaloux - possessif - aimable - autoritaire + au choix. Et je peux vous garantir que je suis army.


il a toujours voulu s'engager (+) sa mère/son père était dans le domaine militaire (+) il n'a jamais aimé l'autorité mais il a du s'y faire à l'armée (+) il a des frères et soeurs (+) il avait des résultats excellent à l'école (+) il a rencontré Jordane lorsqu'elle est arrivée (+) quelques mois après, il est devenu son patient (+) depuis un an et demi ils ont une relation secrète (+) il va être père (+) il adore sortir avec ses potes (+) il adore ce qu'il fait (+) il a un tatouage au torse (le modèle + signification est au choix).


(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mh4iakZhgh1r5dg4bo1_250 JORDANE MORISSON. Entre eux, au début, ce n'était pas facile. Ils avaient tendance à se chamailler souvent et à chercher l'autre. C'était comme un jeu, mais très vite, ils sont devenus proches, des amis. D'ailleurs, beaucoup disaient qu'on auraient dis deux gamins, à cause de leur attitude. Aujourd'hui, cela a changé. Avant, seule la relation patient/psy les unissait, mais au fil du temps, c'est devenu bien plus, à un tel point qu'ils ont finis dans le même lit. Après ça, ils se sont évités durant plusieurs semaines, sachant pertinemment que le règlement leur interdisait d'avoir des relations intimes. Mais voilà, ils n'ont pas tenu bien longtemps, en tout cas, Jordane est celle qui est revenue en première, ce qui était complètement inattendu, car c'est une grande handicapée des sentiments et elle a terriblement peur de l'engagement, mais Jeremiah a su la faire changer d'avis. Cela fait un an et demi qu'ils sont ensemble, sans que personne ne le sache - seules quelques personnes sont au courant - et voilà qu'ils s'apprêtent à devenir parent. Autant dire que c'est un tournant important dans leur relation et cela vient tout compliquer, mais une chose est sûre ; ils s'aiment, peut importe ce qui est autorisé ou non, ce qui est bien vu ou non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptySam 2 Mar - 9:29

    Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. I love you Je vais pas faire dans l'originalité, mais, ce personne est très important pour Jordane comme vous l'avez remarqué. Donc, passons aux choses sérieuses. (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2680354735

    L'avatar, j'ai mis Jamie Dornan car lui et Claire sont tout simplement magnifique ensembles. Et, il correspond parfaitement à l'image que je me fais de Jeremiah. Mais, si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours proposer, je ne suis pas difficile. (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1234828167 Mais je vous en supplie, évitez les mannequins (Jamie n'est pas que mannequin (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 102524921) car je trouve qu'ils n'ont pas la carrure pour les militaires. Arrow Après, on pourra toujours en discuter.

    Le pseudo, j'adore le prénom Jeremiah et encore plus le surnom "Jamie", donc celui-ci c'est n'est pas négociable, je suis désolée, surtout que je l'ai affichée un peu partout. Mais au pire, je dis bien au pire on pourra trouver une solution s'il ne vous plaît pas. Concernant le nom de famille, je n'en ai pas mis, vous pouvez le choisir vous-même. I love you

    Pour l'histoire & le lien, ce n'est pas négociable, seuls quelques points restent négociables. Mais je vous préviens, ce n'est pas une relation amoureuse mielleuse, c'est une relation compliqué, mais ils s'aiment. Donc, ne vous attendez pas à des je t'aime toutes les trois secondes et des surnoms style "mon sucre d'orge" (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3746859517 Si vous souhaitez ajouter quelque chose ou le modifier, on peut en discuter par mp. I love you

    Pour la présence et le rp, je ne demande pas des rp tout les jours, mais au moins une réponse tout les dix jours me paraît suffisante. (a) Puis, pour la quantité je m'adapte à vous, donc laissez-vous aller, mais évitez les fautes d'orthographes en tant que terminale littéraire j'ai tendance à y être allergique même si je fais des fautes moi-même. (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 102524921 Oh et je ne vais pas vous demander d'être là H24, 7/7j, au moins, soyez là 4/7j quoi, je pense que c'est un minimum. Et je voudrais donc quelqu'un d'actif et de motivé pour ce personnage ! (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2502731906

    Puis, je vous promets de vous aimez jusqu'à la fin de ma vie et de faire tout vos devoirs ou votre travail. (non, je rigole, poussez pas le bouchon trop loin, bande de Maurice.) (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2827290978 Non sérieusement, si vous le prenez, je ferais tout ce que vous voulez quoi. I love you


    Puis, comme dis plus haut, si vous voulez ajouter, revoir ou simplement poser une question, vous pouvez m'envoyer un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR
» (M/LIBRE) BEN AFFLECK
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.
» (M/LIBRE) WILSON BETHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios-