Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samira Jenkins
Samira Jenkins
I AM A NEW FACE
Messages : 18
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Adresse : sur la base, ou quelque part dans le monde
Célébrité : scarlett johansson


(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR   (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR EmptyLun 4 Mar - 20:40


william richardson
CITATION CITATION CITATION CITATION.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : William Richardson. J'endure ce nom depuis 35 ans, on m'a dit que c'était le date de naissance à lieu de naissance que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis MAJOR. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis trente ans, avec cinq ans loin de la base (il revint à ses dix-huit ans). Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : responsable, sympathique, arrogant, séducteur, impulsif, têtu, intelligent, franc, autoritaire. Et je peux vous garantir que je suis army.


Le deuxième d’une fratrie de six enfants, étant le premier garçon (+) Un père soldat et une mère soldat aussi, qui quitta l’armée à son premier enfant et n’y revient jamais (+) Dans la famille, ils sont soldat de père en fils, c’était comme une évidence que Will suit les traces de son père (+) Will a une relation très superficielle avec son père, a vrai dire, ils ne s’entendent pas du tout (+) Ses parents ont divorcé quand Will avait treize ans, la mère est alors partie de la base avec ses six enfants (+) L’argent ne manque pas dans la famille et surtout pas dans sa famille maternelle (+) Il entre à l’armée à ses dix-huit ans, revenant alors vivre à la base (+) Will ne s’est jamais vraiment pris au sérieux, c’était toujours le farceur, celui qui se faisait remarquer. Son comportement a beaucoup changé lors de sa première mission, il est devenu plus terre à terre et plus responsable. (+) Il a rapidement gravis les echelons. (+) Il a eu beaucoup de femmes dans sa vie, surtout des femmes de passage. (+) Il est dingue de Samira depuis leur première rencontre, tout comme elle, mais ils ont toujours eut une relation électrique et l’un et l’autre ont toujours repoussé leur sentiment


(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Tumblr_lsicfylhRr1qbvk4fo1_500 SAMIRA JENKINS. « Tu n’es qu’un matcho qui se croit tout puissant alors que tu n’es qu’une merde ! » « Tu n’es qu’une emmerdeuse ! Tu ferais mieux de montrer tes seins plutôt que de jouer à l’homme ». Ils sont sortis ensemble pendant deux ans, deux ans d’un amour à la fois vache, fusionnel et électrique. La seconde d’avant c’était un couple modèle, et a seconde d’après ils sont au bord de la rupture. Ils avaient respectivement 25 et 33ans quand ça se termina entre eux. La raison ? La dispute de trop surement, enfin ça peut-être étonnant, mais c’est partie du fait que William ressentait l’envie d’avoir des enfants, Samira lui ria au nez, se sentant trop jeune et aussi tenant trop à son travail, puis elle ne le prenait pas au sérieux. En quelques secondes, cela pris des proportions énorme, Will s’était vexé et devenu alors très vexant envers Samira, chacun dis des mots qu’ils ne pensaient pas, mais cela fut assez pour déclencher la rupture. L’un et l’autre avait trop de fierté pour venir s’excuser et tout s’est donc arrêté. Depuis, ils sont peu à peu revenu à leur relation de départ, la relation de chien et chat, ils se jettent des piques à tout vent et flirtent dangereusement l’un avec l’autre. Ils se dévorent des yeux et ils se fusillent du regard. Ils se rendent jaloux aussi, ils poussent tout deux le vise jusqu’au bout. Il n’y a pas de limite, mais aucun des deux ne se décide à ravaler sa fierté, à faire un premier pas avec le drapeau blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» Un bon bol d'air frais ( libre )
» (M/LIBRE) BEN AFFLECK
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (F/LIBRE) SARAH DREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios-