-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptyVen 22 Fév - 22:14



Olivia Keynes
SHE HAS NO IDEA THE EFFECT SHE CAN HAVE.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Olivia Keynes (entièrement négo). J'endure ce nom depuis 25 ans ans, on m'a dit que c'était le date de naissance (au choix) à lieu de naissance (au choix) que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis soldate/private. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui/non. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis cinq semaines. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : déterminée, aventureuse, drôle, généreuse, altruiste, (trop) sentimentale, battante, très bavarde, candide, courageuse, enjouée, dynamique. Et je peux vous garantir que je suis votre groupe.


L'histoire est complètement libre, toutefois voici quelques points que j'aimerai retrouver :
Elle n'a pas toujours voulu s'engager dans l'armée loin de là; elle a d'ailleurs surpris tout son entourage en leur annonçant qu'elle rejoignait l'armée. (+) Ayant été très maladroite la première semaine, on lui a donné le surnom de "Princess", surnom qu'on lui a attribuée à cause de sa grande beauté mais surtout par ses côtés "fi-filles". Elle déteste plus que tout ce surnom qu'elle trouve péjoratif (+) Bien que fort naïve et candide, elle reste néanmoins quelqu'un de travailleur, enjoué, déterminé et toujours là pour aider autrui (+) C'est le genre de personne que les autres jalousent beaucoup mais qui ne voit justement jamais que les gens l'envient. Au contraire, elle est du genre à ne jamais voir ses qualités et est toujours très dure envers elle-même.



(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Roxytrevor04 MILES STEELE. En résumé, Miles est médecin militaire et travaille à la base où est Olivia. Ils se sont rencontrés la première fois la semaine où la jeune femme se s'est engagée car étant maladroite, elle s'était déjà blessée après un petit temps. Au départ de parfaits inconnus, avec le temps leur relation évolua vers quelque chose de plus ambigu. Clairement attirés l'un par l'autre, ils n'ont réellement jamais osé sauter le pas, une peur inconnue les guettant. Ils se cherchent sans cesse, des fois finissent très proches physiquement, partage une sorte d'alchimie mais tous les deux sont complètement perdus dans leur sentiments puisque de son côté, Miles est à moitié remis de son divorce il y a à peine deux mois. Olivia doute des intentions de Miles et elle-même ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui et refuse pour l'instant de s'engager dans une relation alors qu'elle est soldate. Je vous laisse lire l'extrait ci dessous qui est plus détaillé, le reste est à voir par mp bien entendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptyVen 22 Fév - 22:20

Scénario terminé et très attendu! Bonsoir bonjour (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 871213352 tout d'abord merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario qui est très important pour mon personnage. Je vais essayer de faire bref donc voilà, le pseudo est totalement négociable bien que j'aime beaucoup le prénom Olivia, l'avatar est très difficilement négociable, j'ai un vrai coup de coeur pour bomer/meester (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 31842250 néanmoins vous pouvez proposer d'autres avatars qui colleraient si vous n'êtes vraiment pas inspirés par Leighton. Je ne demande pas une présence 7/7 juste un régulière. Merci beaucoup d'avance, si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas. (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 1559830182
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Keynes
Olivia Keynes
I AM A NEW FACE
Messages : 2
Célébrité : Leighton Meester


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptyVen 22 Fév - 23:16

Puis-je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptyVen 22 Fév - 23:44

Déjààààà (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 1559830182 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 1234828167
bien sur! merci de tenter et si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Keynes*
Olivia Keynes*
I AM A NEW FACE
Messages : 8
Age : Vingt-cinq ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldate
Célébrité : Leighton Meester
Pseudo : >>Justin'&


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptyDim 24 Fév - 21:01

TON SCÉNARIO (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 826589916 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 1559830182 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 1787043717 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 427824284
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptyLun 25 Fév - 23:35

Ooooh merci beaucoup de tenter (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 1559830182 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 3791155703
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Keynes*
Olivia Keynes*
I AM A NEW FACE
Messages : 8
Age : Vingt-cinq ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldate
Célébrité : Leighton Meester
Pseudo : >>Justin'&


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptyMar 26 Fév - 1:23

De rien mon beau (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 1831662145
Je tente de finir ma fiche avant la fin de la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Keynes.
Olivia Keynes.
I AM A NEW FACE
Messages : 1
Age : 25 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldate
Célébrité : Leighton Meester


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. EmptyLun 4 Mar - 9:26

Est-ce que je peux tenter moi aussi ? (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 1234828167
ça fait une semaine que je tourne autour, j'ai craqué. Ton scénario c'est de la booombe (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 2502731906 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. 1559830182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA
» (M/LIBRE) BEN AFFLECK
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) WILSON BETHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios-