Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS    (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  EmptyLun 25 Fév - 20:56


avatar@Mistaken

Joshua Dowdell
Comme il est vrai que la beauté réside dans le regard de qui la contemple. (Charlotte Brontë)
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Joshua Dowdell. J'endure ce nom depuis 28 ans ans, on m'a dit que c'était le 16 juin 1984 à Norfolk (Virginie) que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis lieutenant. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis marié et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui. Je vis actuellement sur la base . D'ailleurs j'y réside depuis 9 ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : serviable, doux, têtu, généreux, attentionné, perfectionniste, curieux, déterminé, borné, accueillant, jaloux, possessif, protecteur . Et je peux vous garantir que je suis Army.


L'histoire est très libre, quelques points pour vous aider:
Il a toujours su qu'il voulait être militaire (+) il est issu d'une famille nombreuse (+) ses parents ont été morts d'inquiétude quand ils ont su qu'il s'engageait dans cette voie (+) il a arrêté ses études plutôt jeune même s'il n'était pas mauvais élève, cependant, il savait qu'il voulait être militaire et a préféré s'y engager le plus tôt possible (dix-sept ans) (+) il a eu un coup de cœur pour Anne (+) il sait qu'elle est très inquiète dès qu'il part en mission d'autant plus ce qui s'est passé quand elle était plus jeune (+) ses filles sont ses trésors et c'est un véritable déchirement quand il part (+) il sait que sa femme aimerait qu'il arrête l'armée même si elle ne lui dit pas, pourtant il n'est pas encore prêt à la quitter. C'est toute sa vie, ses rêves depuis son adolescence. (+) il ne sait pas ce qu'il choisirai au jour d'aujourd'hui si on lui demandait de choisir famille ou travail. (+) il est très admiratif de sa femme, de son courage à chaque fois qu'il part. Pour lui, c'est une femme exceptionnelle. Il lui fait entière confiance



(M/LIBRE) JULIAN MORRIS  Hollid10 ANNE DOWDELL-PEVENSIE. Tout d'abord, je vous invite à lire les deux dernières parties de mon histoire ici, je pense que ça peut vraiment vous aider.
Je vous fait tout de même un petit résumé.

C'est sa femme, la mère de ses jumelles. Pour elle, il a eu un véritable coup de cœur. Un coup de cœur qu'il ne pensait jamais pouvoir ressentir un jour. Elle lui a raconté la mort de son père, ses peurs envers le monde militaire, qu'elle s'était promis de ne plus jamais mettre les pieds à la base et pourtant, leur amour fut plus fort, ils se marièrent en 2010 et elle le rejoignit à la base. Quand ils sont ensemble, ils se sentent tout simplement bien même si Joshua sent bien que Anne est en permanence inquiète surtout depuis la naissance des jumelles. même un simple exercice la met en stress, elle a peur qu'il se blesse ou pire, qu'il meure. Même s'il voudrait la rassurer, il ne peut pas nier ces possibilités. Il sait également qu'elle préférerait qu'il arrête. Certes, elle ne lui dit pas, sachant pertinemment que c'est sa vocation mais elle a peur que leurs filles aient à vivre et grandir sans père. Joshua aussi veut voir grandir ses filles mais il n'est pas prêt à quitter l'armée. Si sa femme lui demandait de choisir entre son métier et sa famille ? Que choisirait-il ?

icon@ arwene


Dernière édition par Anne Dowdell-Pevensie le Jeu 7 Mar - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS    (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  EmptyLun 25 Fév - 21:23


+ QUELQUES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:
L'avatar est totalement négociable. J'adore Julian. Mais j'avais aussi pensé à Andrew Garfield, Max Irons, mais si vous avez d'autres idées, aucun problèmes tant que ça colle avec l'âge. Le pseudo est plus ou moins négociable: le nom de famille ne l'est pas quand au prénom s'il ne vous convient vraiment pas, vous pouvez en changer même si je préférerais que vous le gardiez vu que je l'ai utilisé dans toutes mes fiches. L'histoire est totalement libre tant qu'elle colle aux petits points indiqués. Quand au lien, je vois bien toutes sortes d'évolution une chose est sûre, Anne va de moins en moins accepter les départs permanents de son mari surtout avec les deux jumelles. Après on peut discuter de vos idées pour l'évolution ensemble, aucun souci Very Happy Pour ce qui est de l'activité, un rp tous les dix jour me semble très bien cependant, je tiens à ce que vous vous inscriviez vraiment que si le perso vous inspire, pas pour quitter le forum dans deux semaines. Enfin, si vous êtes absents, une partie spéciale est conçue pour que vous avertissiez de votre absence question qu'on ne croit pas que vous avez déserté le forum xD. Enfin, pour ce qui est du niveau, je ne suis pas très difficile, j'arrive à m'adapter. Après j'aimerais un minimum de 15 lignes au moins et puis une bonne orthographe si possible. Une faute par ci par là, aucun souci, mais une faute tous les deux mots, non merci.
Voilà je crois que c'est tout. En tous cas, merci d'avoir lu ce scénario et je vous serez entièrement reconnaissante si vous le prenez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Dowdell
Joshua Dowdell
I AM A NEW FACE
Messages : 3
Age : Vingt-huit ans.
Statut civil : Marié.
Métier : Lieutenant.
Adresse : Sur la base.
Célébrité : Julian Morris.


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS    (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  EmptyMar 26 Fév - 14:15

MON DIEUUU ! (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  2348532955 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  31842250 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  2627962995 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  1234828167
J'adore ce forum, rien que lorsque j'ai vu le contexte, à la Army Wives, je ne pouvais pas résister, j'adore cette série. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  3044496028 Puis ton scénario est tout simplement parfait, Keira et Julian vont magnifiquement bien ensemble, il n'y a rien à redire, puis j'aime le fait qu'il soit tiraillé entre sa famille et son métier. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  2502731906 VIENS LA QUE JE T’ÉPOUSE (Ah. C'est déjà fait ça !). (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  3791155703 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  2491259032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS    (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  EmptyMar 26 Fév - 19:30

déjà (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  2627962995 oh my god c'est ce qu'on appelle du service rapide (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  2502731906 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  3519609980
contente que le scénario te plaise (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  1559830182 et j'ai le droit de te violer ?! *ok je sors* Arrow
bref hésite pas su tu as de questions et j'ai hâte qu'on se fasse des rps de fifous (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS    (M/LIBRE) JULIAN MORRIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DREW FULLER
» (M/LIBRE) BEN AFFLECK
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» (F/LIBRE) LAUREN GERMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios-