Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 14:44


avatars@ arwene
Anne Dowdell-Pevensie
Holliday Grainger
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Anne Pevensie. J'endure ce nom depuis vingt-sept ans, on m'a dit que c'était le 19 décembre 1985 à Fort Belvoir que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis maîtresse d'école. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis mariée et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis trois ans avec mon mari mais j'y ai également résidé pendant mon enfance, jusqu'à dix ans avec mon papa et ma maman. . Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : chaleureuse, rancunière tactile, perfectionniste, généreuse, franche, serviable, honnête, impatiente, obstinée, sensible, susceptible, rancunière, altruiste, amicale, minutieuse, têtue.. Et je peux vous garantir que je suis soldiers familie.


je ne suis pas un robot
LITTLE SMILE.
L'histoire a commencé il y a 17 ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 4 à 6 jours/ 7. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur Bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Holliday Grainger.


Dernière édition par Anne Dowdell-Pevensie le Jeu 7 Mar - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 14:46

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Je te répondrai que mon mari en est un. Mon père, également en était un mais malheureusement, il a perdu la vie quand j'avais dix ans. A sa mort, je m'étais dit que plus jamais je ne voulais avoir à faire au monde des militaires mais le destin en a décidé autrement. J'ai rencontré mon mari et c'est comme si rien d'autre n'existait. Aujourd'hui, je vis à temps plein dans un monde de militaire. Ils représentent mes amis, mon bonheur mais aussi ce qui pourrait être un jour mon malheur mais à cela, je ne veux pas y penser pour l'instant. Pour moi, les militaires sont des sortes de héros, des gens plein de courage prêts à se sacrifier pour les autres, pour leur pays.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Je conserve toujours une petite boîte, dans ma chambre, dans laquelle se trouve les seuls souvenirs que j'aie de mon père: des photos et ses distinction militaires, en l’occurrence + Je me ronge toujours les ongles quand je suis stressée + Quand mon mari, part en mission, je sors beaucoup moins souvent de chez moi. En fait, je voudrais m'endormir pour me réveille à son retour. Ces séparations constantes sont très difficiles. + Je vais à la piscine au minimum une fois par semaine. + J'ai tendance à être sur-protectrice avec mes enfants: deux petites jumelles de onze mois prénommées June et Emma, j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose. + Je porte presque toujours des robes, c'est une habitude depuis mon adolescence. + Je ne m'endors jamais avant d'avoir bu ma tisane. + Quand je suis en pleine réflexion, je me mordille les lèvres. + J'aime faire des gâteaux et d'ailleurs j'ai déjà hâte que mes filles soient plus grandes pour leur apprendre la pâtisserie. Quand j'étais plus petite et que ma maman m'apprenait, je me léchait toujours les doigts. Je suis sûre que mes filles feront de même. + J'observe toujours les étoiles, le soir, avant de me coucher, quand mon mari est en mission, je me dis que l'une des étoiles est mon marii. En fait c'est un rituel entre nous et lui aussi fait de même, je le sais. + J'ai toujours quelque chose à lire sur moi. + J'ai la manie d'habiller mes filles de la même façon. Avant leur naissance, je m'étais dit que je voulais les différencier mais aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de les habiller pareille mais, je me suis promis que quand elles seront plus grandes, j'arrêterais.



je vous expose ma vie
" Je t'aime, et t'ai toujours aimé; quand on aime ainsi une personne, on l'aime telle qu'elle est et non telle qu'on la voudrait. " ( Tolstoï)
ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Hollid10 Tu étais dans la cuisine familiale, avec ta maman. Cela faisait plusieurs mois déjà que tu n'avais plus revu ton papa, parti en mission. Il te manquait, beaucoup et ta plus grande peur, à six ans à peine, était de perdre petit à petit les souvenirs que tu avais de lui. Tu refusais de laisser ces souvenirs s'envoler, petit à petit. C'est pourquoi, vous aviez pris la décision de prendre le plus de photos quand ton papa était là et à vrai dire, cela t'aidait beaucoup durant ses absences. Tu les prenait, les regardait et tu avais comme ça l'impression qu'une partie de lui était toujours là, avec toi. D'ailleurs, le soir, tu dormais toujours avec un de ses t-shirts. Sa mort ? Tu n'y pensais pas. Ce n'était pas ce à quoi pensait une petit fille de six ans et pourtant, tes parents t'en avaient déjà parlé. Ils t'avaient dit que peut être, un jour, ton papa ne rentrerait pas. Pourtant, tout cela n'avait pas vraiment de sens dans ta tête. Tu te disais que s'il ne revenait pas c'est parce que il ne t'aimait pas et parce que tu avais fait une bêtise qu'il ne te pardonnait pas. Aujourd'hui, maman avait décidé de faire un bon gâteau au chocolat, rien que pour vous deux. Enfin, c'est ce qu'elle avait dit. Tu savais très bien qu'elle ne pourrait s'empêcher d'aller en offrir à vos amis, aux familles des autres soldats partis pour la même mission que ton papa mais pour l'instant, il n'était pas encore cuit, vous étiez seulement entrain de le préparer, tes doigts malaxant la pâte marron bien appétissante. Tu ne pouvais t'empêcher de te lécher les doigts, malgré les réprimandes de ta maman qui à vrai dire, ne te faisaient pas vraiment peur car elle éclatait toujours de rire quand elle te les faisait. Tu aimais tellement ta maman. Elle était tellement gentille mais tu ne comprenais encore pas très bien pourquoi ton papa était si souvent absent. Tu pris alors la parole, de ta voix d'enfant, reposant une question déjà posée des dizaines de fois. " Dis maman, pourquoi il est pas là papa ? Il revient quand ? Il me manque. " Tu savais la réponse, bien sûre, on te l’avait déjà répétée des dizaines de fois et puis tu avais eu ton papa, le colonel Julian Pevensie, la veille, au téléphone. " Ton papa me manque aussi, Anne. Mais tu sais, il rentre bientôt, dans trois jours, tu te rappelles ? Il te l'a dit hier. Tu vas bientôt le revoir et tu pourras être fière de lui. Il est très courageux. " A ces mots, tu ne dis rien, continuant consciencieusement la préparation du gâteau. Tu étais heureuse de le revoir, oui mais tu savais qu'il repartirait et bien plus tôt que tu ne le pensais. Ces départs permanents te faisaient du mal même si tu n'en avais pas forcément conscience. C'était comme si on te le ré-enlevait dès que tu avais de nouveau profité de bons moments avec lui, dès que tu avais retrouvé ton papa, entièrement. Pourtant, tu savais que pour ta maman, ce devait être encore plus dur. Les départs étaient déchirants, les retours aussi, c'était comme si on t'enlevait un poids qui était en toi depuis des mois. Tu étais toujours partagée entre le rêve et la réalité et tu avais toujours l'impression de ne pas en profiter pleinement. Ta maman t'avait aussi raconté que ton papa n'avait pas été là lors de ta naissance mais qu'il s'agit sans doute de son plus grand regret. Tu n'y accorde pas vraiment d'importance, à vrai dire. le plus important sont les moments présents, non ? Mais même si tu ne veux te l'avouer, tu penses toujours, dans un coin de ta tête que, c'est impossible de ne pas assister à la naissance de son enfant, même si on a de bonnes raisons...

" Il est décédé " Tu avais dix ans quand tu entendis ces mots. Vous étiez, toi, ta maman et un militaire de la base dans une petite salle. Ces mots n'eurent aucun impact sur toi, tout d'abord, tu ne savais pas trop quoi ce que ça voulait dire ou plutôt, tu savais très bien mais tu ne voulais pas y croire. Un moment de silence pensant régna dans la pièce puis, la première chose que tu vis, fut ta maman manquant de s'évanouir. Tu te levais comme si un coup de massue t'était tombé sur la tête. Tu criais à plein poumons : Maman ! C'est pas vrai hein ? Ils mentent ! Papa est pas parti chez les anges ? " Comme réponse, tu n'eus que son regard, un regard rempli de tristesse. Tu n'avais jamais vu ta maman comme ça. Alors tu te mis à pleurer, on essayait de te calmer mais tu refusais tout contact. Tu étais dans ta bulle, plus rien ne te touchait seule une grande plaine béante s'était insinuée en toi. Seule ta maman, plusieurs minutes après arriva à te calmer. Vous rentrèrent chez vous et tu ne voulais toujours pas y croire. Impossible, c'était impossible. Ce n'est que au rapatriement de son corps, à son enterrement, que tu pris enfin conscience de la réalité. Tu ne pleuras pas, tu avais déjà usé toutes tes larmes. Ton père était pour toi un héros, tu refusais de croire qu'il était décédé. Tu refusais de croire que, maintenant, tu allais devoir vivre sans père. Tu ne supportais plus le monde de l'armée, tu ne voulais plus jamais avoir à y faire, tu ne voulais plus jamais en entendre parler. Ta maman compris cela sans que tu lui dise et vous partirent vous installer en ville, quittant la base. Tu avais quitté pour tout jamais le monde des rêves d'enfants. C'est comme si tu avais pris dix ans de maturité. Tu voulais seulement que de là-haut, ton père soit fier de toi. C'est pourquoi, tu te concentrais sur tes études, tu étais une très bonne élève. Tu obtins tout tes diplômes et nourris bientôt le rêve d'enseigner à des enfants. Tu avais toujours été à l'aise avec les enfants. C'est donc sans vraiment hésiter que tu te dirigeas vers le métier de maîtresse d'école. Tu avais également envie de quitter cette ville qui abritait la base mais une très bonne opportunité finit par s'offrir à toi: une offre d'emploi que tu ne pu refuser. Tu t'épanouissais dans ton métier, avec ces enfants. beaucoup étaient enfants de militaires d'ailleurs et tu avais l'impression d'être très proche d'eux, peut être parce que toi, à leur âge tu avais vécu la même chose. Tu restais toujours très proche de ta maman que tu allais voir très régulièrement même si tu t'étais installée dans un petit appartement, seule. La famille est quelque chose de sacré pour toi et pourtant, tu n'a jamais vraiment penser au futur, à fonder une famille. C'est plutôt quelque chose qui s'est imposé à toi quand tu rencontras Joshua. Dès le premiers moments passés avec lui, tu sus qu'il y aurait plus entre vous et pourtant, il était militaire. Tu ne pus cacher ton amour pour lui et vous finirent par vous marier ensemble, quand tu eus vingt-quatre ans. C'est donc bien malgré toi que tu retrouvas la base où tu t'étais pourtant promis de ne plus jamais mettre les pieds. Comme quoi, l'amour ne se contrôle pas...

Le 8 mars 2012 fut pour toi le plus beau jour de ta vie, après ton mariage. C'est ce jour là que naquirent tes deux petites jumelles: Emma et June. Entendre leurs premiers pleurs te mirent les larmes aux yeux et il en fut de même pour ton mari qui était présent, bien entendu. Tu lui avais dit dès le début de ta grossesse, il était hors de question qu'il soit absent pour la naissance comme l'avait été ton père. Leur naissance changea ta vie du tout au tout. Tu n'avais plus une seconde pour toi surtout quand ton mari n'était pas là. Heureusement, et c'est ce que tu apprécies dans la vie à la base, tout le monde a été très généreux avec toi, toujours prêts à t'aider, à garder tes filles quand besoin était. Tu es très reconnaissante à toutes ses personnes. Tu ne sais pas comment tu aurais fait sans elles. Finalement, tu ne regrettes pas de vivre ta vie aux côtés d'un militaire même si ça te donne l'impression de revivre ce qu'à vécu ta mère, tu espères simplement que la fin ne sera pas la même.Tu t'es attachée à beaucoup de monde déjà à Joshua, l'homme de ta vie mais aussi à tout pleins de militaire, famille de militaires qui sont extrêmement gentils. Tu as surtout l'impression qu'ils te comprennent et tu peux toujours leur parler, tu sais qu'il ne te jugeront pas et ne te prendront pas en pitié non plus. Les départs de Joshua ? Tu croyais pouvoir t'y faire mais c'est de plus en plus dur depuis la naissance des jumelles. Tu as peur, peur que le même scénario qu'avec toi se reproduise et qu'elles grandissent sans père. Tu aime Joshua, tu sais que c'est le métier de ses rêves et jamais tu ne l'obligerait à arrêter, ce n'est pas ton genre. Cependant, tu ne peut lui cacher ton inquiétude grandissante. A chaque fois qu'il part, tu as l'impression que tu vas devenir folle. Il te manque, ses baisers te manquent, sa présence te manque. Tu as l'impression d'un grand vide chez vous est pourtant, c'est loin de l'être surtout avec les deux jumelles, de vraies petites coquines.


icon@ arwene


Dernière édition par Anne Dowdell-Pevensie le Jeu 7 Mar - 20:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 15:23

bienvenue ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 15:37

Keira + ton pseudo + ton titre ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 3930740062
T'essayes de faire le personnage parfait ? Parce que pour le moment c'est réussi ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1981933914
Bienvenue par ici en tout cas et bonne chance pour ta fiche ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 15:49

merci à vous ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 2502731906
@Adison merci pour tous ces compliments ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1234828167
je vais essayer pour le personnage ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 2502731906 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 3746859517 en tous les cas, tu me réserve un lien ? cam gigandet ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1831662145
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 15:53

Bienvenue! Je suis mon cellulaire donc désolé pour la petite accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 16:00

c'est pas grave ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 3519609980
merci ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 17:18

KEIRA, tu as fait un très bon choix ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1234828167 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1559830182 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 3930740062 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 2680354735
elle est si belle ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1981933914 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 2827290978

bon courage pour ta fiche et si besoin, le staff est là pour toi ! ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 2502731906 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 3519609980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 17:25

merci beaucoup ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1234828167 j'ai hâte d'enfin rp sur ce fofo ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1584171965 plus que deux petites parties pour finir ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 17:37

Bienvenue, très bon choix d'avatar ! Very Happy
Dès que tu auras fini, n'hésite pas à poster dans les fiches terminées, ça ira plus vite ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 3827648277
Revenir en haut Aller en bas
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 17:46

Anne Dowdell-Pevensie a écrit:
merci à vous ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 2502731906
@Adison merci pour tous ces compliments ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1234828167
je vais essayer pour le personnage ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 2502731906 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 3746859517 en tous les cas, tu me réserve un lien ? cam gigandet ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1831662145

Je te le garde de côté avec plaisir ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1831662145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 17:51

@Adison: en plus j'ai commencé à lire ta fiche et je crois qu'on pourra vite trouver. Ils ont des points communs dans leur histoire. Bref, en attendant, je m'en vais finir mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 18:34

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
Très bon choix de célébrité, Keira colle parfaitement au rôle ! ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 3044496028
L'histoire est très bien écrite. Je n'ai pas l'habitude de la deuxième personne, et je dois dire que je serais bien incapable de m'en servir comme tu le fais ! Sinon tout est parfait, je te souhaite de très bons moments sur Army Wives ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 18:37

merci beaucoup ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 20:04

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 826589916
J'arrive en retard. ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 31842250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyLun 25 Fév - 20:07

Ashley ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 3930740062
merci ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) EmptyMar 26 Fév - 14:20

KEIIIIIIRAAAAAAAA. ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 31842250 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 31842250 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 31842250 T'es parfaite quoi ! ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1393052742 En tout cas j'adooore ton titre, j'adoooore ton avatar, j'adoooore ton pseudo. ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 1981933914 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 871213352 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 871213352 ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 871213352 Et sinon ben bienvenue parmi nouuuus ! ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) 427824284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)   ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-