Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) KRISTEN STEWART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


(F/LIBRE) KRISTEN STEWART. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KRISTEN STEWART.   (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. EmptyVen 22 Fév - 22:44



romane 'romy' steele
LOOKS LIKE A GIRL BUT SHE'S A FLAME.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Romane Steele. J'endure ce nom depuis 24 ans, on m'a dit que c'était le date de naissance (au choix) à Chapel Hill, Caroline du Nord que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis métier/étude (au choix). Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis statut civil (au choix) et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui ou non. Je vis actuellement en ville. D'ailleurs j'y réside depuis un an. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : hyperactive, insaisissable, casse-cou, téméraire, altruiste, sociable, cultivée, intelligente, rusée, secrète, calculatrice . Et je peux vous garantir que je suis civilians.


Romy est issue d'une famille très respectée, fortunée mais surtout stricte et à cheval sur les règles. Malgré son fort tempérament et son côté téméraire, elle a tout de même jamais eu le courage de se rebeller complètement contre ses parents comme Miles l'a fait (+) Elle a souhaité rejoindre l'armée mais ses parents s'y sont opposés. Bien qu'elle n'était pas d'accord avec ce choix, elle ne leur a jamais rien reproché (+) C'est une personne très franche, elle n'aime pas l’hypocrisie et lorsque vous cherchez du poil de la bête avec elle, c'est un grand risque car la jeune femme ne se laisse jamais faire (+) Elle est très "naturelle", elle est la même avec tout le monde, souriante, comique, très très énergique, elle a un charisme naturel mais peut être aussi très détestable voire peste. (+) Même si les gens pensent qu'elle est trop délurée, Romy se révèle être une jeune femme très rusée mais qui le cache. Elle calcule toujours tout, manipule très bien son entourage et personne ne sait jamais ce qu'elle a en tête (+) Elle était très proche de leur frère ainé, Garrett. Malgré la grande différence d'âge, elle le respectait et partageait avec lui une très bonne relation malgré le fait qu'il lui faisait souvent la morale. Il était sergent, la fierté de la famille mais il y a deux ans, du jour au lendemain, il a disparu en mission et a été déclaré comme "mort". Le choc a été brutal mais Romy a tenu le coup et malgré la très grande souffrance, elle a gardé ça pour elle et à préférer rester forte pour épauler Miles, l'aider à se remettre de la disparation soudaine de leur frère avec qui il partageait une relation fraternelle.


(F/LIBRE) KRISTEN STEWART. Roxytrevor04 MILES STEELE. Miles et Romy, c'est une grande et belle histoire. Ayant le même caractère, la jeune femme a toujours aimé trainer dans les pattes de son frère étant elle même quelque peu garçon manqué. Au fil du temps ils sont devenus très proches et protecteurs l'un envers l'autre à leur manière. Elle sait parfaitement que Miles n'est pas aussi fort qu'il prétend l'être, elle reconnait toujours ses moments de faiblesse et n'hésite pas à lui venir en aide quand il le faut. Elle ne l'a jamais jugé, même quand il s'est violemment disputé avec leurs parents. Elle est la seule membre de la famille Steele a encore avec de bonnes relations avec Miles puisque celui ci s'est mis toute la famille à dos. Depuis, elle essaye de recoller les morceaux entre son frère et sa famille mais c'est loin d'être gagné d'avance...

Extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


(F/LIBRE) KRISTEN STEWART. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN STEWART.   (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. EmptyVen 22 Fév - 22:49

Scénario terminé et très attendu! Hellooo (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 871213352 tout d'abord merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario qui est très important pour mon personnage. Je vais tenter de faire court court ! Le prénom totalement négociable (et le nom non bien sur) n'hésitez pas à le changer si vous n'êtes pas inspirés par "Romy", j'adore Kristen, je trouve qu'elle et Matt font très frères et soeurs mais si vous avez d'autres idées en tête dites le moi I love you je me garde bien entendu le droit de véto. Je ne demande pas une présence 7/7 juste un régulière. Merci beaucoup d'avance, si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas. (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Romy Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 1
Célébrité : kstew.


(F/LIBRE) KRISTEN STEWART. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN STEWART.   (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. EmptyVen 22 Fév - 23:42

(F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 2348532955 (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 639818869
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


(F/LIBRE) KRISTEN STEWART. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN STEWART.   (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. EmptyVen 22 Fév - 23:44

La abominable soeurette (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 3793143115 (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 639818869 (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 2348532955
si tu as des questions n'hésite surtout pas, encore merci (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 871213352
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Steele
Jagger Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 4
Age : 24 ans.
Statut civil : Célib'.
Métier : Pilote Urgentiste.
Célébrité : Kstew.


(F/LIBRE) KRISTEN STEWART. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN STEWART.   (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. EmptyLun 25 Fév - 13:25

GROS CRAQUAGE
(F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 3044496028 (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 3791155703 (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 3930740062

Je sais pas si le rôle est encore dispo, mais j’envoie la présa en attendant ton feu vert ! (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 1831662145 (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 2169603111

ps : J'espère que mon prénom te convient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


(F/LIBRE) KRISTEN STEWART. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN STEWART.   (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. EmptyLun 25 Fév - 23:34

LA LIL SIS (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 1883834684 (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 3793143115
Le rôle est tout à fait libre, merci encore et si tu as des questions n'hésite surtout pas! Et le prénom est juste parfait (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) KRISTEN STEWART. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN STEWART.   (F/LIBRE) KRISTEN STEWART. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KRISTEN STEWART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA
» (M/LIBRE) BEN AFFLECK
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER.
» (M/LIBRE) WILSON BETHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios-