Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Another disciplinary problem ✖ ELSA & SHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Another disciplinary problem ✖ ELSA & SHANE Empty
MessageSujet: Another disciplinary problem ✖ ELSA & SHANE   Another disciplinary problem ✖ ELSA & SHANE EmptyVen 1 Mar - 13:42



Another disciplinary problem
Elsa Wayne & Shane Meehan

En entrant dans son office, peu après la pause de midi, Shane trouva un nouveau dossier sur son bureau. On le lui avait sûrement apporté récemment et, ne voyant personne, le coursier le lui avait laissé de manière qu'il ne puisse pas le manquer. Le major ne perdit pas de temps et s'en empara. En y regardant de plus près, il vit qu'il s'agissait d'un rapport disciplinaire concernant deux privates. Shane soupira. Voilà qui allait encore encombrer son planning pourtant déjà bien chargé. Afin de ne pas perdre de temps, il envoya l'un de ses subordonnés de l'état-major du bataillon chercher les deux fautifs. Comme cela prendrait quelque temps, il se recentra sur un autre dossier.

Environ une demi-heure plus tard, son messager réapparut à la porte de son bureau. Shane l'écouta. Il lui expliqua qu'il avait bien trouvé l'une des deux personnes concernée mais que l'autre, étant en manœuvre d'exercicepour la journée, ne pourrait se présenter que le soir même. Le major le remercia et le congédia d'un signe de tête. Il alla jusqu'à la porte pour inviter le soldat fautif à entrer et retourna à son bureau. Il répondit au salut avant de s’asseoir. La jeune femme en face de lui fit de même. « Private Wayne, comme vous pouvez vous en doutez, je suis en charge du rapport disciplinaire concernant votre altercation d'hier soir. » Tout en parlant, le major parcourait des yeux le rapport, rédigé par l'un des supérieurs des deux militaires. Il se racla la gorge avant d'ajouter : « Avez-vous des explications ? »

Codage de Luny sur Bazzart.org ✖ Image de Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Another disciplinary problem ✖ ELSA & SHANE Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Another disciplinary problem ✖ ELSA & SHANE Empty
MessageSujet: Re: Another disciplinary problem ✖ ELSA & SHANE   Another disciplinary problem ✖ ELSA & SHANE EmptyVen 1 Mar - 16:17

** C'est un très bon début de sujet, je te tire mon chapeau **

Elsa n'est vraiment pas contente du tout. On lui a toujours appris a ne pas se laisser faire et a s'affirmer et voilà que le jour où elle le fait vraiment, on l'envoie en conseil disciplinaire non mais franchement où va le monde ?

Tout se passait très bien pour la jeune femme depuis son arrivée et il y a quelque jours, voilà qu'un arsouille commence a l'asticoter un peu trop a son goût et celle si n'as fais que se défendre, enfin peut être un peu trop, c'est vrai qu'elle n'était pas obliger de lui refaire le portrait hier soir, mais pourtant il fallait qu'il comprenne que ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'il faut tout se croire permis avec elle.
Heureusement ou manque de pot pour elle cela reste a voir, c'est le Major Meehan qui s'occuper d'elle. D'après ce qu'elle a entendu dire c'est un homme correct qui sait faire la part des choses et qui traite chaque soldat comme une personne a part entière.

Alors qu'elle est emmenée dans son bureau, après le salut et l'invitation a s'assoir, elle l'écoute attentivement. Quand c'est a son tour de parler, elle dit tout.


Je sais bien que ce n'est pas très malin ce que j'ai fais Major, je le regrette un peu, mais je voulais me débrouillée toute seule.
L'autre soldat m'asticote un peu trop depuis plusieurs jours et hier je voulais lui montrer que je n'étais pas le genre de femme a me laisser faire.
Je vais être virée Major ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Another disciplinary problem ✖ ELSA & SHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥
» Elsa Wayne ♥ Friends You Give Me A Reason ♥
» Shane Lester Meehan ✖ « I wouldn't let anyone down »
» It's nice to meet you again ✖ OLIVER & SHANE
» Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LA BASE DE FORT BELVOIR :: L'administration :: Les bureaux-