Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 14:25


Elsa Wayne
Lucy Hale
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Elsa Wayne . J'endure ce nom depuis 21 ans, on m'a dit que c'était le 14 juin 1991 à Austin que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis Militaire. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : non. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis 1 an . Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : A ce qu'on m'as dis, je suis casse pied et casse cou, je suis souvent très chiante mais je l'assume. Je peu être gentille quand ca me prend. Je suis un peu garçon manqué par moment, j'aime la bagarre, je suis pas la dernière a cogner quand il le faut. . Et je peux vous garantir que je suis army.


je ne suis pas un robot
Elsa .
L'histoire a commencé il y a une 20 aine d'années, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France . Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 5-6/7. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur facebook , j'ai donc décidé de m'inscrire avec Lucy Hale .