Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 14:25


Elsa Wayne
Lucy Hale
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Elsa Wayne . J'endure ce nom depuis 21 ans, on m'a dit que c'était le 14 juin 1991 à Austin que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis Militaire. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : non. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis 1 an . Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : A ce qu'on m'as dis, je suis casse pied et casse cou, je suis souvent très chiante mais je l'assume. Je peu être gentille quand ca me prend. Je suis un peu garçon manqué par moment, j'aime la bagarre, je suis pas la dernière a cogner quand il le faut. . Et je peux vous garantir que je suis army.


je ne suis pas un robot
Elsa .
L'histoire a commencé il y a une 20 aine d'années, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France . Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 5-6/7. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur facebook , j'ai donc décidé de m'inscrire avec Lucy Hale .


Dernière édition par Elsa Wayne le Lun 25 Fév - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 14:25

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?

Je te répondrais que le jour où j'ai annoncé à mes parents que je m'étais engagée dans l'armée je me suis pris la raclée de ma vie. Pourtant mon père est un ancien marine mais bon pour lui une fille ne peut pas être militaire.
Mais je n'ai eu que faire de ses faux arguments, après la raclée je suis montée dans ma chambre, j'ai préparé mes valises, je suis aller dit au revoir à mes parents qui m'ont ignoré et je suis partie rejoindre la base où j'avais été affectée, base où je suis toujours en ce moment.
Je dirais aussi qu'être militaire c'est toute ma vie. Quand on est petits on vous demande quel métier vous aimeriez faire, je me souviens de mes amis qui répondait, chanteur, pompier, policier, princesse, maitresse d'école, pour ma part j'ai toujours répondu que je voulais être US Marines, ca faisais bien rire tout le monde et pourtant, ils étaient tous loin de se douter que c'est réellement ce que je ferais.

Des manies, des tics, en as-tu ?

Je ne suis pas une fille parfaite, non seulement j'ai des qualités et des défauts, mais j'ai aussi de nombreux tics et de nombreuses manies. Pour vous citer les plus fréquentes. Je fume, je sais ce n'est pas bien mais une fois qu'on a commencé, ce n'est pas si simple de s'arrêter. J'aime bien boire un petit coup de temps en temps. J'ai peur des requins et des poissons, rien que de voir leurs têtes ahh ça me donne envie de me cacher sous mon lit. Je me passe souvent la main dans les cheveux. Je suis allergique aux cacahouètes. Je suis romantique mais chus c'est un secret. Je rêve de trouver le grand amour. Je crois aux phénomènes paranormaux fantômes, extraterrestre, vampires etc. etc., je ne crois pas en Dieu par contre. Je suis fan de Bon Jovi, des Beach Boys et d'Elvis Presley. À cause de mon nom de famille, je fais croire que je suis la petite-fille de John Wayne. J'aime les bananes, les fraises et les kiwi, je n'aime pas les oranges et les pamplemousses. Je rafolle des bonbons mais j'ai horreur du chocolat sauf le chocolat blanc. Tout les soirs je partage mon lit avec Rox, une peluche qu'on m'as offert alors que j'étais petite fille.



je vous expose ma vie
.
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_mac19eF7TP1qzkvmxo3_250
Bonjour, je m'appelle Elsa Wayne et je suis née le 14 juin 1991 à Austin au Texas. Je suis actuellement âgée de 21 ans, oui je suis majeur youyou.
Je suis fille unique. Ma mère Kate Wayne est institutrice au jardin d'enfants, elle adore les enfants mais n'a pas voulu en faire d'autre que moi, je n'ai jamais compris pourquoi enfin bon. Mon père Steven Wayne est un ancien marine qui est maintenant recruteur pour les Marines.

Mon enfance a été assez joyeuse on peut dire. Certes j'ai dû quitter le Texas très jeune pour suivre mes parents, mais bon étant jeune ça va on se fais vite au changement. Nous avons passé une bonne dizaine d'années à Pensacola en Floride.

Adolescente tandis que mes amies passaient leur temps à se maquiller pour leurs petits copains et faire du shopping, moi j'allais à la salle de boxe pour m'entrainer, je pratique les sports de combat depuis des années, je suis ceinture noire de takedown. Mes parents bien sur auraient préféré que je fasse de la danse comme toutes les filles mais j'ai tenu bon et ils ont décidé de me laisser faire, ne sachant pas la bombe que je leur réservais.

La bombe qui a explosé d'ailleurs peu avant mon vingtième anniversaire. Ce jour-là j'ai décidé de m'engager dans l'armée. Après avoir signé, je suis rentrée chez moi pour retrouver mes parents et leur dire ce que je venais de faire. Moi qui pensais que mon père serait fier de moi, je me suis bien trompée, pour la première fois de ma vie, mon père a levé la main sur moi et pas pour me faire une caresse non je me suis pris des coups comme jamais. Après ça, je suis montée dans ma chambre et j'ai préparé mes valises. J'ai jeté un dernier coup d'oeil et mes valises en main je suis redescendu, je suis allé embrassé ma mère et mon père, je leur ai dit que je les aimerais toute ma vie et que je serais toujours leur fille. Mon père a pris mes valises et les a mis dehors avec moi, il m'a répondu que tant que je ferais partie de l'armée je ne serais plus sa fille. Le coeur brisé et les yeux brouillés de larmes je suis montée dans la voiture de mon petit ami et je suis partie avec lui. Il m'a conduit jusqu'à l'aéroport et au moment d'embarquer, notre histoire et toute ma vie en Floride a pris fin. Une fois dans l'avion j'ai fermer les yeux et je me suis mise a rêver a ma nouvelle vie.

Depuis ce jour je vis à la base sans avoir des nouvelles de mes parents, je n'existe plus pour eux. Chaque fois que je les appelle, dès qu'il reconnaisse ma voix, ils raccrochent, tant pis, au moins ils ne pourront pas dire que je ne fais pas le premier pas. Alors en attendant je fais ma vie et j'attends patiemment de monter en grade et pourquoi pas de trouver le grand amour pour fonder ma propre famille.


Dernière édition par Elsa Wayne le Lun 25 Fév - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 14:59

Hale !!!!!♡
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 15:00

Merci Amira
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 15:23

bienvenue Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 15:24

Merci Caporal
Revenir en haut Aller en bas
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 15:34

Welcome pretty girl Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 15:35

Thank's cute boy Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 17:01

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
Même pas le temps que je te dise bienvenue, que j'en suis déjà la validation Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  1234828167
Lucy en militaire c'est tellement imprévu, mais ça colle tellement bien Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  1234828167
C'est triste les parents qui ne lui parlent plus Arrow
Par contre ce n'est pas US marines, mais US army Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 17:04

Merci Phoebe.

Oops désolée j'étais tellement dans mon histoire que je n'ai pas fais gaffe.
J'avoue que Lucy en militaire c'est étrange mais bon, ca me change d'habitude je l'a fais en country girl.
Oui concernant les parents c'est triste mais bon peut être un jour changeront ils d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 17:10

Oui c'est bien de changer Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 17:14

J'ai juste une question.
Est ce que le forum est sur la série Américan Wiwes ou il en est juste inspiré sans les acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 17:16

C'est seulement inspirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 17:17

Je te remercie pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 20:05

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  826589916
J'arrive en retard. Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  31842250
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyLun 25 Fév - 20:10

Merci les Smiley Village People et merci Juliet
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyMar 26 Fév - 14:19

Bienvenue en retard ! I love you
OMG Lucy est sublime quand même ! Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  31842250 Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  31842250 Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  31842250
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  EmptyMar 26 Fév - 14:20

Merci River
c'est vrai qu'elle est belle comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥    Elsa Wayne  ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa Wayne ♥ Somewhere Over The Rainbow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa Wayne ♥ Friends You Give Me A Reason ♥
» Another disciplinary problem ✖ ELSA & SHANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-