Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyVen 22 Fév - 19:00



Shane Lester Meehan
feat. Damian Lewis


ID Card
Né le 6 juin 1975 à Hershey, Pennsylvanie. Executive Officer du bataillon. Réside sur la base de Belvoir. Célibataire.
Wanted Links
We band of brothers (m/f) : d'autres militaires stationnés à Fort Belvoir. Positif ou négatif, à nous de voir !
You're my neighbors (m/f) : on habite juste à côté et on s'entend plutôt bien.
Medic ! (m/f) : une sorte de psy que Shane va voir quand il se sent mal.

Et bien sûr, proposez vos idées ! ;D
Codage de Luny sur Bazzart.org ✖ Image de Tumblr ✖ Icône de Silk Stocking




Dernière édition par Shane Meehan le Sam 23 Fév - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyVen 22 Fév - 19:00



We Lucky Few
WE BAND OF BROTHERS


Prénom Nom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mattis, quam in cursus tristique, mauris purus fermentum sem, et faucibus nunc mi non turpis. In luctus congue turpis vitae faucibus. Nunc vitae condimentum nisi. Etiam tincidunt rhoncus lectus ut venenatis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices.
Prénom Nom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mattis, quam in cursus tristique, mauris purus fermentum sem, et faucibus nunc mi non turpis. In luctus congue turpis vitae faucibus. Nunc vitae condimentum nisi. Etiam tincidunt rhoncus lectus ut venenatis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices.
Codage de Luny sur Bazzart.org ✖ Image de Tumblr ✖ Icône de Silk Stocking


Dernière édition par Shane Meehan le Dim 24 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyVen 22 Fév - 19:00



WE'RE NEIGHBORS
BECAUSE YOU LIVE IN FORT BELVOIR


Prénom Nom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mattis, quam in cursus tristique, mauris purus fermentum sem, et faucibus nunc mi non turpis. In luctus congue turpis vitae faucibus. Nunc vitae condimentum nisi. Etiam tincidunt rhoncus lectus ut venenatis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices.
Prénom Nom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In mattis, quam in cursus tristique, mauris purus fermentum sem, et faucibus nunc mi non turpis. In luctus congue turpis vitae faucibus. Nunc vitae condimentum nisi. Etiam tincidunt rhoncus lectus ut venenatis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices.
Codage de Luny sur Bazzart.org ✖ Image de Tumblr ✖ Icône de Silk Stocking


Dernière édition par Shane Meehan le Dim 24 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyVen 22 Fév - 19:01

+3


Dernière édition par Shane Meehan le Dim 24 Fév - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptySam 23 Fév - 15:14

on se connait forcément Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptySam 23 Fév - 16:19

Pour sûr, Private Janovec 8D (désolée, je crois que je pourrais pas m'empêcher de te surnommer comme ça Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 102524921)

Bref. What a Face J'ai été voir ta fiche et j'ai eu une petite idée. Comme, d'après ce que j'ai compris, Oliver était du genre à dire le fond de sa pensée, il pourrait avoir eu des embrouilles avec ses supérieurs. Shane aurait été chargé de régler le problème et l'aurait fait muté dans un autre groupe de combat pour réduire les tensions. Reste à savoir comment Oliver aurait réagit et si ça te va. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptySam 23 Fév - 16:23

Private Janovec Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 2670983918

J'aime ton idée ! Peut-être après la mort de son meilleur ami au combat, mais c'était y'a trois ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptySam 23 Fév - 16:34

Ça colle avec l'histoire de Shane, donc y a pas de problème. A cette époque, il aurait pu mener la compagnie au rang de capitaine d'ailleurs, donc c'est parfait ! Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 3519609980
Oliver aurait réagit comment face à son transfert ? Les deux hommes auraient pu sympathiser ou bien garder leurs distances une fois le problème réglé, je te laisse voir, je suis ouverte à tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptySam 23 Fév - 16:37

A mon avis Oliver aurait pété un plomb parce qu'il s'est dit qu'il avait déconné Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 1335499881 Il en aurait voulu à Shane mais pas longtemps puis il aurait pu même faire des excuses Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 2513029235 Et par la suite pourquoi pas sympathiser !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptySam 23 Fév - 16:43

Je le dis : notre lien va être du tonnerre ! Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 3519609980
Tout est ok de mon côté, donc je te propose un petit rp ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptySam 23 Fév - 18:38

Le sujet a table devient chiant alors me voilà Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 3746859517

Alors en faite comme tu as de l'ancienete tu connaitrais bien le pere whitaker qui est ton collegue, et donc on se connaitrait de la Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 3746859517 après je sais pas trop Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyDim 24 Fév - 10:31

Je dois en commencer un avec Elena, donc comme tu veux mais tu le commences Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 2491259032
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyDim 24 Fév - 11:55

Adam » C'est une bonne base. ;D Après, faut réfléchir Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 1393219919 On pourrait dire qu'on s'entend bien mais que après comme on ne se croise pas trop non plus on est pas si proches que ça pour le moment. Mais pour X raison, on serait amené à plus se fréquenter. Par exemple, suite à une manœuvre d'exercice, Adam viendrait remettre son rapport (comme il doit sûrement gérer une section ou être à l'état-major de la compagnie) à Shane qui lui demanderait quelque détails. Enfin, ça c'est plus une idée de RP que de lien pour le moment Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 102524921

Oliver » Je le commencerai alors, je te mpotte dès que c'est bon Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 3519609980
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyDim 24 Fév - 12:30

C'est une bonne idée rp en effet Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 3746859517 hum je vais laisser aller mes pensés et dire des bêtises Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 1393219919 : le père d'Adam aurait pu être un moment le supérieur de Shane quand il était plus jeune du coup ils s'entendraient bien depuis toujours donc on a la "rencontre" quoi Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 3746859517 et Adam a ete blessé l'année d'avant, il revient peu a peu mais voilà Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 3746859517 ça pourrait avoir un rapport avec ça, du renge genre Shane était son supérieur quand il s'est prit une balle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyDim 24 Fév - 13:25

Ok pour la "rencontre", ça convient parfaitement. Après, Shane est major (donc plus vraiment supérieur d'hommes de terrain) depuis plus ou moins deux ans. Mais comme il arrive quand même que les officiers d'état-major aillent au front pour superviser les opérations, ça peut quand même marcher. ^^ On peut dire que Shane a vu Adam se prend une balle, et qu'il a envoyé un infirmier le chercher, vu que les officiers d'état-major n'ont pas vraiment le droit de s'exposer aux risques. Et après la bataille, il aurait pu aller le voir à l'hôpital. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyDim 24 Fév - 13:31

Par exemple Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 3746859517 surtout qu'en faite dans ma tête à ce moment la Adam était en train d'engueuler les supérieurs parce que les renforts n'arrivaient pas, donc au lieu de le voir Shane aurait pu tout simplement parler à la radio à ce moment la pour superviser les opérations Arrow et il taperait sur les doigts d'Adam pour son comportement? (j'ai pas l'esprit en route pardon Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyDim 24 Fév - 17:35

C'est pas vraiment le genre de Shane de taper sur les doigts directement pour ce genre de chose. Il a aussi été au combat et était lui aussi sur les nerfs à cause du comportement inadéquate de certains officiers. Par contre, il pourrait avoir fait comprendre à Adam qu'il vaudrait mieux qu'il évite ce genre de comportement par la suite, mais par des moyens autres. Genre une petite conversation dans son bureau, mais sans le faire passer en cour martiale ou un truc du genre. Je sais pas si c'est très clair non plus Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 102524921
Mais sinon pour l'histoire de la radio, il aurait envoyé un message et ce serait un Adam survolté qui lui aurait répondu, et sitôt raccroché il se serait fait blessé. Enfin, pour les détails, c'est comme tu veux. Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyMar 26 Fév - 10:43

Bonjour Major Winters, ah non c'est pas Band of Brothers désolée je reprend.
Bonjour Major Meehan ( tiens ce nom me dis quelque chose aussi ) puis je vous demander un lien ? ( parce que je vous adore dans B.O.B )
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyMar 26 Fév - 11:20

Haha, je me sens moins seule à être fan de Band Of Brothers What a Face

Bref Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 102524921 Pour notre lien, c'est bien entendu d'accord ! J'ai jeté un coup d'œil à ta fiche et je me suis dit que comme ton personnage aimait la bagarre, ça aurait pu dégénérer entre Elsa et un autre soldat pour X raison. Toujours est-il que les deux passeraient en cour martial et que Shane serait en charge du dossier ! Voilà mon idée, en as-tu une autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyMar 26 Fév - 11:26

Fan de cette série enfin surtout des beaux soldats qu'il y avait Rolling Eyes bref je m'égare la

J'en dis que c'est possible oui. Par la suite pourrait il y avoir une évolution entre Shane & Elsa ? Dans le sens évolution j'entend qu'Elsa aimerait bien avoir un protecteur / Frère de coeur et que je verrais bien le beau Damian l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyMar 26 Fév - 11:31

Au fil des RP, il y aura forcément une évolution Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 102524921
Et je vois moi aussi assez bien Shane avoir ses petits protégés dans le bataillon même s'il fera en sorte de ne pas trop le montrer - ni de trop s'attacher pour ne pas trop se faire de soucis quand ils partent en mission, même s'il aura du mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyMar 26 Fév - 11:36

Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 4003093281Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 4003093281
En gros tu le vois comme Dick était avec la Easy. J'adore.

Puis je aussi demander un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyMar 26 Fév - 11:38

En même temps ce rôle lui va si bien que je vois pas trop comment l'en détacher Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » 102524921 Et puis, Dick Winters, voilà quoi Cool
Et pour le sujet, c'est quand tu veux ! Je le commence dans la journée si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyMar 26 Fév - 11:46

C'est sur que c'est impossible, Dick c'est un véritable amour.

Merci, ca me va je suis pas pressé toute façon j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » EmptyMar 26 Fév - 20:08

    Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty
MessageSujet: Re: Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »   Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Lester Meehan ✖ « I serve in a company of heroes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shane Lester Meehan ✖ « I wouldn't let anyone down »
» It's nice to meet you again ✖ OLIVER & SHANE
» Another disciplinary problem ✖ ELSA & SHANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les demandes-