Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 + funny nora, but not so funny life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
+ funny nora, but not so funny life. Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny nora, but not so funny life. Empty
MessageSujet: + funny nora, but not so funny life.   + funny nora, but not so funny life. EmptySam 23 Fév - 12:21



nora thompson

+ funny nora, but not so funny life. Tumblr_m6vezibwPl1r62ix2o1_250Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Nora Thompson. J'endure ce nom depuis vingt six ans, on m'a dit que c'était le 18 janvier 1987 à Norfolk, Virginie que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis sans emploi, j'ai fais des études d'histoire de l'art et d'art mais avant l'obtention du Doctorat j'ai arrêté. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis mariée et si on me demandait si cela me convient je dirais : non. Je vis actuellement sur la base chez Tommy, le meilleur des amis. D'ailleurs j'y réside depuis trois semaines. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : amusante, grande enfant, têtue, franche.. Et je peux vous garantir que je suis civilians.

Oh vous savez comme tout le monde, j'ai mes petites manies les petites choses que je fais toujours en me levant ou le genre de chose que je suis obligé de faire au moins une fois dans la journée. C'est même pas vraiment volontaire au final, c'est ça des manies finalement. Je m'endors avec la tête, je me réveille avec la télé c'est comme ça et j'ai tendance un peu à la regarder fort. Je suis assez bordélique, c'est un peu le trait commun des artiste non ? Je me trimbale toujours avec un polaroid et la première chose que je fais en me levant c'est frappé à la porte de Tommy et prendre une jolie photo de sa petite tête que je dépose sur son oreiller. D'ailleurs j'ai tendance à les éparpiller les clichés. Je danse en faisant la cuisine, je chante sous la douche, je danse en faisant le ménage quand je fais le ménage. Je ne sait pas plier et encore moins repasser, alors je fourre tout en boule dans mon armoire. Je n'appelle jamais les gens par leurs prénoms, c'est toujours un surnom que ça leur plaise ou non que je connaisse leur véritable prénom ou pas... Je fais un jogging au moins une fois par semaine si ce n'est pas deux. Lorsque je peins ou dessine, ce qui n'est pas arrivé depuis quelques temps, j'écoute de la musique principalement du rap et assez fort aussi. Je fais souvent les choses à outrance, je suis comme ça je connais pas trop la demi mesure. Je suis un peu comme ça un ouragan de bonne humeur, qui séduit autant qu'on me déteste.
CODE PAR TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
+ funny nora, but not so funny life. Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny nora, but not so funny life. Empty
MessageSujet: Re: + funny nora, but not so funny life.   + funny nora, but not so funny life. EmptySam 23 Fév - 12:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
+ funny nora, but not so funny life. Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny nora, but not so funny life. Empty
MessageSujet: Re: + funny nora, but not so funny life.   + funny nora, but not so funny life. EmptySam 23 Fév - 12:21

+2
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny nora, but not so funny life. Empty
MessageSujet: Re: + funny nora, but not so funny life.   + funny nora, but not so funny life. EmptyDim 24 Fév - 9:43

Nous faut un méga lien, car j'ai un méga lien avec Tommy + funny nora, but not so funny life. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ funny nora, but not so funny life. Empty
MessageSujet: Re: + funny nora, but not so funny life.   + funny nora, but not so funny life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ funny nora, but not so funny life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora Thompson
» + funny valentine (ec.)
» life has no meaning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les demandes-