-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + funny valentine (ec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
+ funny valentine (ec.) Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptyVen 22 Fév - 19:51


nora ginger thompson
EMMY ROSSUM
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Nora Thompson. J'endure ce nom depuis vingt six ans, on m'a dit que c'était le 18 janvier 1987 à Norfolk, Virginie que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis sans emploi, j'ai fais des études d'histoire de l'art et d'art mais avant l'obtention du Doctorat j'ai arrêté. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis mariée et si on me demandait si cela me convient je dirais : non. Je vis actuellement sur la base chez Tommy, le meilleur des amis. D'ailleurs j'y réside depuis trois semaines. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : amusante, grande enfant, têtue, franche.. Et je peux vous garantir que je suis civilians.


je ne suis pas un robot
VOTRE PSEUDO/PRENOM.
L'histoire a commencé il y a 22 ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 6/7. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec emmy rossum.


Dernière édition par Nora Thompson le Ven 22 Fév - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
+ funny valentine (ec.) Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptyVen 22 Fév - 19:55

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Mon père est militaire, mon frère est militaire et ce virus a même contaminé mon meilleur ami. Alors qu'est ce que ça me dit militaire ? Tout de suite je pense à la famille, une très grande famille. Le genre famille de cinglé qui va risqué sa vie pour protéger notre pays. Je suis fière de faire partie de cette famille, même si ça peut faire peur... Et que lorsque mon petit frère m'a dit qu'il entrait dans l'armée je l'ai un peu mal prit, certainement autant que lorsque Tommy s'est mit dans la tête de suivre les pas de son père. Mais finalement j'ai un immense respect pour ça, si j'avais pu avoir les couilles et l'envi de le faire moi aussi j'aurais suivis les pas de mon père. Mais moi mon truc c'est l'art et ça l'a toujours été.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Oh vous savez comme tout le monde, j'ai mes petites manies les petites choses que je fais toujours en me levant ou le genre de chose que je suis obligé de faire au moins une fois dans la journée. C'est même pas vraiment volontaire au final, c'est ça des manies finalement. Je m'endors avec la tête, je me réveille avec la télé c'est comme ça et j'ai tendance un peu à la regarder fort. Je suis assez bordélique, c'est un peu le trait commun des artiste non ? Je me trimbale toujours avec un polaroid et la première chose que je fais en me levant c'est frappé à la porte de Tommy et prendre une jolie photo de sa petite tête que je dépose sur son oreiller. D'ailleurs j'ai tendance à les éparpiller les clichés. Je danse en faisant la cuisine, je chante sous la douche, je danse en faisant le ménage quand je fais le ménage. Je ne sait pas plier et encore moins repasser, alors je fourre tout en boule dans mon armoire. Je n'appelle jamais les gens par leurs prénoms, c'est toujours un surnom que ça leur plaise ou non que je connaisse leur véritable prénom ou pas... Je fais un jogging au moins une fois par semaine si ce n'est pas deux. Lorsque je peins ou dessine, ce qui n'est pas arrivé depuis quelques temps, j'écoute de la musique principalement du rap et assez fort aussi. Je fais souvent les choses à outrance, je suis comme ça je connais pas trop la demi mesure. Je suis un peu comme ça un ouragan de bonne humeur, qui séduit autant qu'on me déteste.



je vous expose ma vie
FOLLOW YOUR DREAMS, FOLLOW YOUR HEART.
+ funny valentine (ec.) Tumblr_milpxsiqhq1qegm0eo1_250 Se marier, mais quelle idée. Quelle idée. Je le connaissais pas finalement, je savais rien de lui maintenant je m'en rend compte. J'ai fais une erreur je n'aurais jamais dû me marier avec lui, jamais. Et pourtant j'en suis convaincu autant que je sais que je l'aime à la folie. C'est passionnelle, destructeur, dangereux. Je sais pas comment je vais faire,je tourne en rond depuis deux heures le dos endoloris par la chute. Je me stoppe devant le miroir en pied et regarde mon corps ankylosé, qu'est ce que je fais ? Je suis une battante, je sais me battre depuis que j'ai bien 8 ans. Avec mon père, mon petit frère.. chez moi y avait pas de place pour les pleures et la féminité. Alors pourquoi quand il lève la main sur moi je suis pétrifié ? Pourquoi je sais pas quoi faire devant son regard noir et ses muscles bandés ? Peut être parce que je l'aime à la folie, peut être que oui je suis folle finalement. Folle de lui. Ça fait trop longtemps que ça dure, je peux plus m'enfermer dans mon studio de peinture ou dans ma chambre noire, je peux plus juste m'échapper dans le dessin parce que je sais plus faire. A force de coup, à force de courber le dos devant sa main brandissant il m'a ôter toute inspiration, toute imagination. Je n'en peu plus, alors maintenant en tailleur devant la penderie je tire une boite et l'ouvre fébrile, nostalgique. Je me souviens de ce temps où New York n'était pas mon environnement, un léger sourire sur le visage je regarde quelques cliché qui remonte à si loin. Un père aimant, un frère bagarreur et un meilleur ami sur qui je pouvais compter... toujours. Les hommes de ma vie. Alors bien décidé je fais mon sac, je prend le stricte nécessaire, des vêtements, très peu. Mon nécessaire de toilette, tout un tas de choses plus ou moins utile. Sans oublier de quoi dessiner, sait-on jamais... et mon polaroid je l'oublie jamais celui-ci. Je sais où je vais, loin de lui. C'est peut être pas la meilleure façon d'arranger les choses, mais est-ce qu'il y a quelque chose à arranger ? Pas vraiment. Il est avec ses potes alors j'en profite je prends la voiture, je vais rouler toute la nuit et plus encore. C'est ce qui me faut, parce que je peux pas lui servir ce regard meurtri pas à lui, non lui il aura droit à mon grand sourire habituel.

/.../


Il est tôt encore, je me suis pas perdue c'est étrange ça n'a pas changé. Mon polaroid entre les mains je me prépare un grand sourire sur le visage. Un pression sur la sonnette, quelques seconde d'attente et la porte s’actionne. Le bruit de l'appareil photo se fait entendre, le cliché sort de la fente et je le laisse enfin voir mon visage. « Toujours aussi peu matinal Shepherd. » Je lui dit en secouant le cliché pour le faire sécher. Je lui explique sans lui expliquer que j'ai besoin de rester chez lui juste quelques jours. J'apprends qu'il a une colocataire, tant pis. Les quelques jours se transforment en quelques semaines... je n'ai pas réussis à lui dire pourquoi je suis là. Et ma bague elle reste toujours une poche d'un de mes jean, faut que je pense à la mettre ailleurs. Ca fait si longtemps, je veux juste profiter de sa présence, pour me ressourcer, m'éloigner de la ville... pour me retrouver près de lui et surtout loin de lui.


Dernière édition par Nora Thompson le Ven 22 Fév - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptyVen 22 Fév - 20:03

Dis donc tu fais du service rapide + funny valentine (ec.) 1234828167 I love you + funny valentine (ec.) 2680354735
Tu as fait un très bon choix, tu fais un heureux + funny valentine (ec.) 1335499881 + funny valentine (ec.) 1584171965
Bon courage pour ta fiche, puis si tu as une question le staff est là pour toi + funny valentine (ec.) 3793143115 + funny valentine (ec.) 2491259032
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptyVen 22 Fév - 20:04

+ funny valentine (ec.) 1234828167 + funny valentine (ec.) 1234828167 La plus belle.
Merci encore de tenter le scénario + funny valentine (ec.) 1584171965 Et officiellement, bienvenue parmi nous + funny valentine (ec.) 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
+ funny valentine (ec.) Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptyVen 22 Fév - 20:06

Comment résister à un scénario pareil ! Je voulais pas qu'on me le pique. + funny valentine (ec.) 981450950 + funny valentine (ec.) 1584171965
Merci Phoebe je n'hésiterais pas. I love you

Le plus beau ! + funny valentine (ec.) 2827290978 merci à toi de l'avoir créer. + funny valentine (ec.) 1792439855
merci pour l’accueil. + funny valentine (ec.) 2827290978
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
+ funny valentine (ec.) Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

+ funny valentine (ec.) Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptyVen 22 Fév - 20:53

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! + funny valentine (ec.) 981450950 Excellent choix de scénario beauty. Nous faudra un lien ! + funny valentine (ec.) 2502731906 + funny valentine (ec.) 2502731906 + funny valentine (ec.) 2502731906
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
+ funny valentine (ec.) Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptyVen 22 Fév - 21:06

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. + funny valentine (ec.) 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. + funny valentine (ec.) 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
+ funny valentine (ec.) Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptyVen 22 Fév - 21:47

Merci beaucoup vous deux. + funny valentine (ec.) 1584171965
tu serais pas la coloc River ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
+ funny valentine (ec.) Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

+ funny valentine (ec.) Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptyVen 22 Fév - 21:48

SI CEY MOIII ! + funny valentine (ec.) 2169603111
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
+ funny valentine (ec.) Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptyVen 22 Fév - 21:53

ça va être mignon tout ça. + funny valentine (ec.) 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptyVen 22 Fév - 22:41

Citation :
Je ne sait pas plier et encore moins repasser, alors je fourre tout en boule dans mon armoire.
La meilleure des solutions + funny valentine (ec.) 3746859517

J'aime bien l'histoire + funny valentine (ec.) 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
+ funny valentine (ec.) Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptyVen 22 Fév - 22:43

Ben oui pourquoi s'embêter. + funny valentine (ec.) 102524921
merci. + funny valentine (ec.) 1584171965
J'espère que ça plaira à Tommy. + funny valentine (ec.) 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptyVen 22 Fév - 23:05

Bienvenue Nora !
Excellent choix de scénario !! + funny valentine (ec.) 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptySam 23 Fév - 8:06

La fiche est parfaite, c'est tellement Nora, tellement énervante et attachante. + funny valentine (ec.) 3044496028 Puis l'histoire est tellement touchante. + funny valentine (ec.) 4085493100 Bref, je suis conquise. + funny valentine (ec.) 31842250
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptySam 23 Fév - 9:12

Je te valide et bon jeu ma belle + funny valentine (ec.) 826589916 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
+ funny valentine (ec.) Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) EmptySam 23 Fév - 11:41

Tommy Shepherd a écrit:
La fiche est parfaite, c'est tellement Nora, tellement énervante et attachante. + funny valentine (ec.) 3044496028 Puis l'histoire est tellement touchante. + funny valentine (ec.) 4085493100 Bref, je suis conquise. + funny valentine (ec.) 31842250

HAN, je suis contente que ça te plaise. + funny valentine (ec.) 1584171965 Merci. + funny valentine (ec.) 3793143115

Merci Phoebe. + funny valentine (ec.) 1883834684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ funny valentine (ec.) Empty
MessageSujet: Re: + funny valentine (ec.)   + funny valentine (ec.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ funny valentine (ec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-