Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 life has no meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
I AM A NEW FACE
life has no meaning Tumblr_min1rqAHwM1r4jwouo4_250
Messages : 17
Age : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Mécanicien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Aaron Tveit
Pseudo : milow


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: life has no meaning   life has no meaning EmptyVen 22 Fév - 22:09


Gabriel Anderson Campbell
AARON TVEIT
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Gabriel Anderson. J'endure ce nom depuis 27 ans, on m'a dit que c'était le 20 mars 1984 à Los Angeles que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis mécanicien. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : non. Je vis actuellement en ville. D'ailleurs j'y réside depuis longtemps. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : charmeur, sociable, travailleur, têtu, fidèle, passionné, possessif, jaloux, calme. Et je peux vous garantir que je suis civilians.


je ne suis pas un robot
MILOW
L'histoire a commencé il y a 24 ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 5 jours par semaine. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur Bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Aaron Tveit.

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Je dis sexy...oui bon je suis pas super objectif, les hommes en uniforme ça m'a toujours fait un truc. Plus sérieusement, je leur tire mon chapeau, il faut en avoir pour partir à l'autre bout du monde défendre un idéal en risquant de se faire tuer. Il faut une bonne dose de courage pour faire, ainsi qu'un bon sens du sacrifice et de la patrie.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Gabriel aurait pu devenir acteur à Broadway, ou dans le soap opera du jour, si la vie n'en avait pas décidé autrement. Pendant le lycée, Gabe a en effet fait partie de la troupe de théatre du lycée. + Ca lui a d'ailleurs valu pas mal de moqueries mais le jeune homme s'en foutait. Le théâtre c'était son truc et personne n'aurait pu l'en décourager. + Très tôt Gabe a réalisé qu'il était attiré par les garçons. C'est quelque chose qu'il a longtemps caché à sa famille, son père n'étant pas des plus tolérants par rapport à cela. Au jour d'aujourd'hui il ne s'en cache pas, mais ne le crie pas à qui veut l'entendre. + Il a deux chats : Phoenix et Frog. + Il fume, mauvaise habitude dont il n'arrive pas à se défaire et qui lui vaut d'être souvent malade. + Gabriel a du assumer pour sa famille après le décès de son père, le laissant en charge de sa jeune soeur avec qui il vit aujourd'hui. Leur mère est partie quand il avait tout juste 7 ans et il ne l'a jamais revue depuis. + Gabriel n'est pas du genre à pleurer sur son sort, si vous lui demandait il dira que c'est la vie et que c'est comme ça. Secrètement il espère construire un jour sa propre famille pour oublier le souvenir de la sienne. + Sa vie amoureuse est des plus tumultueuses, on peut compter sur le doigt d'une main les hommes qui ont vraiment compté dans sa vie, alors que le nombre de ses coups d'un soir grandit de nuit en nuit. + Il a un tatouage sur le flan gauche. + Sous son lit il conserve dans une vieille boite à chaussures les souvenirs qui lui sont importants. + Gabriel espère un jour monter sa propre entreprise mais pour le moment ses finances ne le lui permettent malheureusement pas. L'argent qu'il gagne lui permet à peine de le faire vivre lui et sa soeur, d'autant qu'il économise pour pouvoir lui payer l'université.



je vous expose ma vie
CITATION CITATION CITATION.
life has no meaning Tumblr_min1rqAHwM1r4jwouo1_250 "Lucy ? C'est moi, je peux entrer ?" Après quelques secondes de silence la porte s'ouvrit, dévoilant la jeune soeur de Gabriel, qui avait visiblement pleuré pendant plusieurs heures. Le jeune homme secoua la tête puis fit un pas vers Lucy, l'entourant de ses bras. La réponse de l'adolescente fut immédiate, elle vint se blottir contre son grand frère, nichant son visage dans le creux de son cou. "J'ai pas envie de pleurer pour ce con." laissa t'elle échapper entre deux sanglots. Gabriel s'humecta les lèvres puis prit le visage de Lucy dans ses mains, plongeant son regard dans le sien. "Je sais, mais c'est normal, malgré ce qu'il nous a fait...il fut un temps où il n'était pas si..." Gabriel poussa un soupir, se souvenir des temps plus heureux était plus douloureux qu'autre chose. Il chassa cette pensée de son esprit, reportant son attention sur sa soeur. "Comment on va faire maintenant ? Je suis trop jeune pour travailler et..." Gabriel posa un doigts sur les lèvres de sa soeur, lui intimant de se taire. "T'en fais pas pour ça petite soeur, je vais prendre soin de toi ok ? Je ne veux pas que tu t'inquiètes. Tu as la vie devant toi maintenant." "Mais...tu es à l'université..." Gabriel ne répondit pas, ignorant le noeud qui se faisait dans sa gorge. Après avoir longuement réfléchi il en était venu à la conclusion qu'il devait arrêter ses études pour subvenir aux besoins de Lucy, et même si ça lui en coûtait il s'en fichait. Lucy était la personne qu'il aimait le plus sur cette Terre, et il était déterminé à lui offrir la meilleure vie possible.
+
Gabriel frissonna en sentant les mains de Tommy descendre sur son flan alors que les deux hommes partageaient un baiser passionné. Ils étaient ensemble depuis 6 mois maintenant et tout allait pour le mieux, enfin presque. En effet, Tommy, militaire de profession, désirait que leur relation reste leur petit secret, pour des raisons que Gabe comprenait parfaitement. Armée et homosexualité ne faisaient pas bon ménage, même à une époque si moderne que la notre. Alors il avait accepté, parce que Tommy avait tout ce dont il voulait chez un homme : la beauté, la gentillesse, l'humour, la tendresse. L'homme parfait, ou presque parce que la perfection c'est chiant. Ils se voyaient chez Gabriel, en secret de sa soeur qui était exceptionnellement là à cause des vacances. Si le côté en cachette lui avait d'abord plus, Gabriel commençait à trouver le temps long et surtout il en avait marre de mentir à sa cadette qui se doutait bien qu'il y avait quelque chose ou plutôt quelqu'un mais que le blond gardait le secret. "Je vais devoir y aller..." murmura Tommy en rompant leur baiser, alors qu'il jetait un rapide coup d'oeil sur le réveil matin. Gabriel poussa un soupir, laissant ses mains explorer à loisir le corps de son petit ami. "Reste pour le petit déjeuner au moins...Lucy doit partir tôt pour aller courir, ça nous laisse assez de temps pour profiter de l'appartement encore quelques heures." plaida t'il tout en faisant une tête de chien abandonné. Il savait que Tommy n'y résistait quasiment jamais. Le militaire se mordit la lèvre, capturant ensuite celles de Gabriel avant de se redresser et de partir à la recherche de ses vêtements. "J'aurais beaucoup aimé mais..." "Mais tu dois y aller bla bla bla, je connais le refrain." soupira Gabriel en l'interrompant. Ignorant le regard de Tommy il se redressa pour prendre une cigarette et l'alluma, avant d'en prendre une bouffée. Le militaire était entrain de se rhabiller, la chambre remplie d'une tension que les deux hommes ne connaissaient que trop bien, c'était toujours comme ça quand ils se quittaient, Tommy était désolé et Gabriel était frustré. Une fois rhabillé, ce dernier se dirigea vers la fenêtre mais au dernier moment il changea d'avis et vint s'agenouiller sur le lit, prenant le visage de Gabriel entre ses mains et l'embrassa, tendrement, longuement avant de se reculer et de sortir de la chambre, utilisant l'escalier de secours pour partir discrètement. Le regard de Gabriel s'attarda longuement sur la fenêtre avant qu'il ne se lève pour la fermer. Il se glissa dans son lit mais le sommeil lui échappa. Leur relation devenait de plus en plus sérieuse mais le jeune homme refusait de la vivre en secret.
+
"C'était sympa non ?" demanda un brun avant de se rallonger aux côtés de Gabriel qui ne lui prêta aucune attention, préférant s'allumer une cigarette. Le jeune homme à ses côtés attendit quelques minutes avant de finalement se lever et de se rhabiller, sous le regard surprit de Gabriel. "Tu fais quoi ?" lui demanda t'il, sa cigarette coincée au bord de ses lèvres. "A ton avis ? Je me tire." Gabriel se mordit la lèvre, depuis que son histoire avec Tommy s'était terminée, il n'avait plus retrouvé quelqu'un avec qui partager quelque chose d'aussi fort. Adam était sympa et un super coup mais ça s'arrêtait là. Du moins pour lui car le brun avait d'autres idées en tête. Gabriel le savait, il savait qu'il jouait avec le feu en sortant avec lui mais ce soir, comme les autres fois il n'avait pas voulu rester seul et Adam l'avait rejoint, sans poser de questions, espérant quelque chose que Gabriel ne pouvait lui donner. Le blond posa sa cigarette sur le cendrier à côté et se leva, retentant son amant par le bras. "Il est 3h du matin, tu vas pas rentrer à cette heure là. Adam se dégagea de son étreinte et enfila son tshirt, sans un regard pour Gabriel. Ce dernier passa une main sur son visage. "Ok ok, je suis désolé, ça te va ?" demanda t'il, faisant s'arrêter Adam qui se tourna lentement vers lui. "Ecoute, je vais pas y aller par quatre chemins, je t'aime beaucoup, t'es mignon, sympa et on s'amuse plutôt bien ensemble mais...ça me suffit plus ça, j'ai besoin de quelque chose de plus...et... Le jeune homme hésita quelques secondes avant de poursuivre. "Toi tu peux pas me le donner. Je pensais qu'en étant patient ça pourrait marcher mais j'avais faux sur toute la ligne alors...salut." Il y eu comme un moment de flottement, peut être Adam espérait il que Gabriel l'arrêterait, essaierait de le retenir mais le blond ne fit rien. Adam secoua la tête et sortit de la chambre puis de l'appartement, claquant la porte sur son passage. Gabriel soupira et récupéra sa cigarette avant de rejoindre la cuisine pour se servir un verre d'alcool. Depuis Tommy il avait l'impression d'être bloqué sur la position de connard de première, sans pouvoir revenir à son statut de base. Cela faisait presque deux ans qu'ils s'étaient séparés, plus de nouvelles depuis, était il mort ? Cette pensée le figea sur place, pendant quelques minutes avant qu'il ne se réveille et n'aille sur son ordinateur, espérant de tout son coeur qu'il aille bien.


Dernière édition par Gabriel Campbell le Lun 25 Fév - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
life has no meaning Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptyVen 22 Fév - 22:25

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. life has no meaning 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. life has no meaning 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptyVen 22 Fév - 22:25

WELCOME life has no meaning 1234828167 I love you
As-tu besoin d'aide pour choisir une célébrité ? life has no meaning 826589916
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
life has no meaning Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

life has no meaning Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptyVen 22 Fév - 22:26

Bienvenue sur le forum Mr ou Mme sans tête ! I love you Bon courage pour le choix ta fiche mais aussi pour le choix de ton avatar. life has no meaning 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptyVen 22 Fév - 23:04

Bienvenue sur le forum !
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar n'hésite surtout pas !
On est là pour ça, même si je suis pas admin *out*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptySam 23 Fév - 10:28

Bienvenue life has no meaning 3519609980
Comme tout le monde te l'a dit, n'hésite pas à demander de l'aide pour le choix d'avatar et ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
I AM A NEW FACE
life has no meaning Tumblr_min1rqAHwM1r4jwouo4_250
Messages : 17
Age : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Mécanicien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Aaron Tveit
Pseudo : milow


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptySam 23 Fév - 11:41

Merci beaucoup pour vos messages, pour l'avatar ça se précise entre deux acteurs, j'hésite encore mais ça devrait se résoudre dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
life has no meaning Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptySam 23 Fév - 11:41

Hâte de voir qui tu vas choisir dans ce cas! life has no meaning 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
I AM A NEW FACE
life has no meaning Tumblr_min1rqAHwM1r4jwouo4_250
Messages : 17
Age : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Mécanicien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Aaron Tveit
Pseudo : milow


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptySam 23 Fév - 12:35

J'ai finalement choisit Aaron Tveit :)
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptySam 23 Fév - 13:16

Bienvenue sur le forum ! life has no meaning 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
life has no meaning Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

life has no meaning Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptySam 23 Fév - 13:19

Aaron est un excellent choix ! life has no meaning 31842250 Trip est... life has no meaning 1981933914
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
I AM A NEW FACE
life has no meaning Tumblr_min1rqAHwM1r4jwouo4_250
Messages : 17
Age : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Mécanicien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Aaron Tveit
Pseudo : milow


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptySam 23 Fév - 13:26

Merci les filles I love you
Trip c'était dans Gossip Girl non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
life has no meaning Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptySam 23 Fév - 15:04

bienvenue life has no meaning 792269777
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
I AM A NEW FACE
life has no meaning Tumblr_min1rqAHwM1r4jwouo4_250
Messages : 17
Age : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Mécanicien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Aaron Tveit
Pseudo : milow


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptySam 23 Fév - 15:07

OMG Tom I love you life has no meaning 2502731906 On fait des bébés ? XD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
life has no meaning Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptySam 23 Fév - 15:08

oh ouais life has no meaning 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
I AM A NEW FACE
life has no meaning Tumblr_min1rqAHwM1r4jwouo4_250
Messages : 17
Age : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Mécanicien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Aaron Tveit
Pseudo : milow


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptySam 23 Fév - 15:13

life has no meaning 31842250 life has no meaning 826589916 life has no meaning 2502731906 life has no meaning 4003093281 life has no meaning 1559830182
Et c'est partit pour les bébééééés life has no meaning 2169603111
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
life has no meaning Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptyLun 25 Fév - 12:23

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
life has no meaning Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 life has no meaning Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 life has no meaning Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
Encore une histoire pas très drôle. life has no meaning 31842250 En même temps, tu vas me dire, c'est pas le forum idéal pour les histoires à l'eau de rose. Arrow Bref, je n'ai rien à redire, si ce n'est que j'espère que ce n'est pas mon Adam dont il s'agit dans ton histoire. life has no meaning 639818869 Bon, trêve de bêtises, te voilà validé alors bon jeu. life has no meaning 1584171965

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
I AM A NEW FACE
life has no meaning Tumblr_min1rqAHwM1r4jwouo4_250
Messages : 17
Age : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Mécanicien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Aaron Tveit
Pseudo : milow


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning EmptyLun 25 Fév - 13:27

Merci pour la validation :)
Mdr, quant à Adam c'est une heureuse coïncidence, promit je ne l'ai pas fait exprès :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


life has no meaning Empty
MessageSujet: Re: life has no meaning   life has no meaning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life has no meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + funny nora, but not so funny life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-