Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 life has no meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
I AM A NEW FACE
life has no meaning Tumblr_min1rqAHwM1r4jwouo4_250
Messages : 17
Age : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Mécanicien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Aaron Tveit
Pseudo : milow


LIKE A BOSS
Bonus:

life has no meaning Empty
MessageSujet: life has no meaning   life has no meaning EmptyVen 22 Fév - 22:09


Gabriel Anderson Campbell
AARON TVEIT
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Gabriel Anderson. J'endure ce nom depuis 27 ans, on m'a dit que c'était le 20 mars 1984 à Los Angeles que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis mécanicien. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : non. Je vis actuellement en ville. D'ailleurs j'y réside depuis longtemps. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : charmeur, sociable, travailleur, têtu, fidèle, passionné, possessif, jaloux, calme. Et je peux vous garantir que je suis civilians.


je ne suis pas un robot
MILOW
L'histoire a commencé il y a 24 ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 5 jours par semaine. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur Bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Aaron Tveit.

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?