-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 # PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peneloppe Nolan
Peneloppe Nolan
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Célébrité : Reese Witherspoon


# PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même Empty
MessageSujet: # PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même   # PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même EmptyJeu 28 Fév - 16:05

# PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même B88fc6f8

Peneloppe Nolan
RESSE WITHERSPOON
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Peneloppe Nolan. J'endure ce nom depuis trente ans, on m'a dit que c'était le 1er septembre 1982 à Newington, en Virginie que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis mère au foyer. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis mariée et si on me demandait si cela me convient je dirais : que c'est très compliqué. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis onze ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : maternelle, louve, optimiste, bornée, patiente, maladroite.. Et je peux vous garantir que je suis Soldiers Families.

Quelques points à savoir
SUR MOI
♠ j'ai habité à Newington jusqu'à mes dix-neuf ans, puis j'ai emmenagé sur la base avec celui qui allait devenir mon premier mari, Liam ♠ je suis maman deux enfants, une fille de neuf ans et un garçon de quatre ans ♠ à vingt-six ans Liam est mort lors d'une explosion en Iraq ♠ je me suis remariée quelques mois plus tard avec son meilleur ami Jeremy pour profiter de sa couverture sociale et soigner ma fille qui était gravement malade ♠ je connais presque tous les habitants de la base ♠ j'adore les animaux, particulièrement les chiens ♠ je suis une vraie cordon bleu, j'adore la cuisine ♠ Jeremy et moi nous faisons passer pour un parfait petit couple ♠ il y a plusieurs mois j'ai appris que ma fille ainée était officiellement guéri pour mon plus grand bonheur ♠ Jeremy et moi devions divorcer à son retour d'Afghanistan mais il a été blessé et depuis je ne peux pas me résoudre à divorcer et à le laisser même si il me demande de le faire ♠ je fais passer les gens que j'aime avant moi ♠


Dernière édition par Peneloppe Nolan le Jeu 28 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Nolan
Peneloppe Nolan
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Célébrité : Reese Witherspoon


# PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même Empty
MessageSujet: Re: # PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même   # PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même EmptyJeu 28 Fév - 16:05

# PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même 1792439855
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Nolan
Peneloppe Nolan
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Célébrité : Reese Witherspoon


# PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même Empty
MessageSujet: Re: # PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même   # PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même EmptyJeu 28 Fév - 16:06

# PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même 2491259032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


# PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même Empty
MessageSujet: Re: # PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même   # PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» Quand plusieurs têtes valent mieux qu'une...
» Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ
» arrive en touriste, si je vous jure *siffle*
» + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les demandes-