Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samira Jenkins
Samira Jenkins
I AM A NEW FACE
Messages : 18
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Adresse : sur la base, ou quelque part dans le monde
Célébrité : scarlett johansson


Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptySam 2 Mar - 9:09


samira jenkins
SCARLETT JOHANSSON
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Samira Jenkins. J'endure ce nom depuis 27 ans, on m'a dit que c'était le 26 juin à Phoenix que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis FIRST LIEUTENANT. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis 21ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : protectrice, fonceuse, romantique, combative, bornée, sympathique, courageuse, à l'écoute, amusante (avec ses amis et avec ses soldats quand ils la respectent). Et je peux vous garantir que je suis army.


je ne suis pas un robot
TROUPIE.
L'histoire a commencé il y a 18ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : à peu près tout les jours (mais vous ne me verrez pas le samedi soir). Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur je ne sais plus.. PRD peut-être ?, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Scarlett Johansson.


Dernière édition par Samira Jenkins le Sam 2 Mar - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samira Jenkins
Samira Jenkins
I AM A NEW FACE
Messages : 18
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Adresse : sur la base, ou quelque part dans le monde
Célébrité : scarlett johansson


Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptySam 2 Mar - 9:11

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Mon père et mon métier. Mon père était le lieutenant colonel, très respecté et j'ai toujours voulu marché dans ses pas. L'armée, c'est un rêve d'enfant pour moi. Combattre, risquer sa vie pour son pays, c'est des valeurs auxquelles j'adhère complètement. Je m'entraine depuis mon plus jeune age pour être l'un des meilleurs. L'armée, c'est ma vie, au dépends de mon entourage certes. Mais en protégeant mon pays, je protège aussi les membres de mon entourage, dont ma petite sœur. Ca peut-être plutôt effrayant de se dire qu'a chaque minutes, en mission, vous pouvez perdre la vie. C'est pas vraiment la mort qui m'inquiète, c'est le risque que ma sœur se retrouve seule.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Quand Samira est énervée, stressé ou triste, elle va se défouler en faisant un parcours du combattant, de la musculation ou autre exercices jusqu'à ne plus en pouvoir x Elle déteste les sports de raquette x Son père était un lieutenant colonel très respecté et apprécié, c'était son idole, son modèle. Quand il est mort, Samy a comme perdu une partie d'elle-même et pendant l'année qui a suivit, elle s'est complètement enfermé dans son travail x Elle n'est tombée amoureuse qu'une fois, mais n'a jamais voulu l'avouer à personne, ni à elle-même d'ailleurs x Elle a beau être un soldat, elle n'en a jamais perdu sa féminité, quand elle n'est pas à l'entrainement ou en mission, c'est une vrai femme sur qui les hommes se retournent x Samira s'est toujours plus entendu avec les garçons qu'avec les filles, pourtant s'est avec une amie de toujours qu'elle jouait au jeux vidéo, puis après affronté les mecs sans peine x Samira adore se retrouver face à des soldats, ou des hommes en général, qui sont matcho et qui se croient supérieur, en faite ce qu'elle adore, c'est les remettre à leur place, sans grand mal d'ailleurs x Elle a toujours voulu visiter le pays et elle s'est toujours dis qu'un jour, elle ferait le tour du monde, car oui, avec ses missions elle voyage, mais ce n'est pas vraiment du beau paysage qu'elle voit.



je vous expose ma vie
CITATION CITATION CITATION.
Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Tumblr_m1n9p4Tvjw1r44rjbo3_250 Quelques fois, l'enfance ne dure que treize ans. Samira est la première enfant du couple Jenkins. Elle vue le jour à Phoenix, et ses parents lui donnèrent une très bonne éducation ; son père étant soldat, c’était quelqu’un de stricte, mais en même temps, il savait relâcher du mou, pour que ses enfants soient totalement épanouie, en plus d’avoir une bonne éducation. Samira a toujours eut une relation très fusionnel avec son père, c’était son modèle et tous deux ont un caractère très semblable, Samy ne rêvant que de suivre ses traces. Avec sa mère, elles étaient plutôt complices, elle lui apprit beaucoup de chose, autre le fait de savoir faire la cuisine ou le ménage, elle lui apprit aussi à toujours se battre pour ce que l’on veut. Le couple s’aimait énormément, même si ce n’était pas une vie facile pour la mère de Samira, devant souvent vivre seule avec sa fille, son mari partant en mission. Samira avait six ans quand la petite famille emménagea à la base et aussi quand elle eut sa petite sœur, Amira. Avec ses dernières, elle est très proche, en même temps, elles se retrouvèrent rapidement seules toutes les deux, s’entraidant, que ce soit dans la maison que pour leur moral. Samira veille sur sa sœur, cette dernière, c’est la prunelle de ses yeux.
« Votre mère a cessé de se battre, le cancer était trop fort », Samira attrapa sa sœur, la serrant contre elle. Le médecin leurs avait annoncé une chose qu’elles savaient déjà, mais l’entendre fut ce qui rendu sa mort réelle. Une heure auparavant, Samira était prêt de sa mère, cette dernière était très faible « Ma chérie, promet-moi de toujours veiller sur ta sœur » « Que si tu me promets de toujours te battre » « Promet-moi Samy » « Je te le promets maman » « Je veux que vous soyez toujours soudés, tous les trois ensemble. Et surtout, réalise tes rêves » « Maman, il faut que tu te battes, que tu dégages se put**n de cancer » « Je serais toujours avec vous, je veillerais toujours sur vous ». Les machines s’affolèrent alors que le temps était comme au ralentit. Les médecins débarquèrent, Samira lâcha la main de sa mère pour attraper sa sœur. On leur demanda de sortir, Samira du lutter contre son envie de rester près d’elle et aussi contre celle de sa sœur, pour que toutes deux quittes la pièce, quitte leur mère.


Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Tumblr_m18brzesQn1qbabvao2_250 Quand vous perdez une mère, c'est une autre vie qui commence. « Rien ne sera plus jamais comme avant, mais elle sera toujours avec nous Amira », Samy faisait tout ce qu’elle pouvait pour être le plus présente possible au niveau de sa sœur. Puis être avec elle lui apporté aussi un réconfort, Samy ne le montrait pas, mais entre la mort de sa mère et l’absence de son père, ce n’était pas facile et ça l’était encore moins pour sa petite sœur. Samy devenait comme une seconde mère pour sa sœur, vous vous retrouvez à treize ans à être la sœur, la femme et l’adolescente. Leur père étant très apprécier à la base, tout le monde gardé un œil sur les filles. Quand Samy allait s’entrainer ou allé encore ou encore sortait avec ses amis, même si ça lui arrivait peu, une nounou venait garder Amira pour qu’elle ne soit pas seule. Si on oubli la vie de famille, il lui restait quand même ses études à assurer, comme à son habitude, elle montrait le meilleure d’elle, en plus d’être agile et de s’entrainer pour pouvoir rentrer à ses dix-huit à l’armée, Samira n’a pas un QI de poule, ce n’est pas non plus une excellente élève comme sa sœur, mais elle s’en est toujours bien sortit. L’adolescence, c’est aussi l’âge des premières fois ; premières fêtes, premier amour, premier chagrin d’amour, premiers flirtes, premières clopes, première gueule de bois et on en passe. Samy a essayé d’en profiter sans abusé et peut-être aussi moins que les autres, donnant ses priorité à sa sœur, la maison et à son entrainement. C’est à dix-huit ans, diplôme en poche, qu’elle entra enfin dans l’armée, suivant le parcours de son père et aussi son rêve.

Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Tumblr_lwishvonhN1qjx6n6o5_250 Quand l'armée est votre vie. « Amira, tu attends quelqu’un ? », il devait être vingt heure, Samira était rentrée de l’entrainement depuis une heure et demi, s’étant attaqué à la cuisine, les deux sœurs étant seules à la maison, le père étant en mission. Quand Samira ouvrit la porte, elle trouva de soldat dont un de haut grade et aussi ami de la famille. La mine défaite de ce dernier et le fait qu’il soit accompagné, Samy n’eut pas besoin de plus pour comprendre. Alors qu’Amira arrivait dans l’entrée, Samira se tourna vers elle, elle aussi comprit rapidement. Leur père vivait pour l’armée et il avait même donné sa vie. Samy n’avait que vingt et un an, son père, c’était son modèle. Elle en souffrit énormément, surtout en silence, et se donna encore plus corps et âme dans son rôle de soldat. Quand sa sœur partit pour pouvoir faire des études, Samira en profita pour monter en grade, partir en mission. C’est le genre de femme qui n’a pas froid aux yeux. Elle est aujourd’hui premier lieutenant, très fière de son poste, mais elle voudrait encore plus évoluer. Sa sœur est revenue à la base, elle essaye donc de jongler entre elle et son travail. Pour ce qui est des autres soldats, surtout des hommes qui sont sous ses ordres, elle a toujours su se faire respecter. Il y a encore des petits nouveaux arrogant et macho qui s’amuse à ne pas vouloir obéir « Jamais dans ma vie je serais sous le commandement d’une femme », la minute d’après il changea d’avis ; l’homme était à terre, coincé par Samira. Il ne faut pas croire que c’est une femme dure avec un balai dans le derrière, quand elle est avec des amis, vous trouvez une personne très amicale et amusante. Avec ses soldats, elle reste aussi à l’écoute quand ses derniers ont besoin de conseil, mais souvent ils n’osent pas, Samira les intimidant.


Dernière édition par Samira Jenkins le Lun 4 Mar - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptySam 2 Mar - 9:52

SCARJO Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 2502731906 Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 2502731906 SAMIRA Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 2502731906 Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 2502731906

Bienvenue sur le forum jolie dame Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 1234828167 bonne chance pour ta fiche, si tu veux des infos sur notre lien n'hésites pas à venir me harceler, j'aime ça Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptySam 2 Mar - 9:55

    Tu vois, je pense que c'est un critère que je pourrais ajouter à ton dossier, Whitaker. What a Face

    Bienvenue Samira. I love you Sister de Amira, avec Scarlett, c'est génial. Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 2502731906
    Bonne continuation à ta fiche. Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptySam 2 Mar - 10:37

Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 3930740062 JOHANSSON Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 1559830182
Bienvenue Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Samira Jenkins
Samira Jenkins
I AM A NEW FACE
Messages : 18
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Adresse : sur la base, ou quelque part dans le monde
Célébrité : scarlett johansson


Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptySam 2 Mar - 15:24

    Merci à vous trois Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 1234828167 Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 2491259032
    Et Adam, je n'hésiterais pas du tout à harceler si besoin ! Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 3044496028

    Je pourrais pas finir ma fiche avant demain et je voulais savoir s'il est possible de réserver le scénario et aussi peut-être un autre avatar (non ca va, j'en demande pas trop Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 312646759 ), je pensais à robert downey jr, si ce n'est pas possible, tant pis, je croiserais les doigts pour qu'il ne soit pas pris Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Jacobson
Jillian Jacobson
I AM A NEW FACE
Messages : 21
Age : trente-cinq ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : capitaine.
Célébrité : eva mendes.
Pseudo : .kassou


Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptySam 2 Mar - 18:18

Bienvenue sur le forum avec la sexyjohansson Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptyDim 3 Mar - 1:03

YATAAA Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 2502731906
Je te remercie encore une fois d'avoir pris mon scénario ! Tu l'as très bien compris, donc je te fait entièrement confiance. Si tu as encore des questions, n'hésite surtout pas.
Et le personnage t'es réservé et prends le temps qui faut !
Après, je ne crois pas que l'on puisse réserver pour les scénarios, mais tu risque d'avoir l'acteur. Robert en plus Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 3930740062 Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 2502731906 Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 1981933914 Je vais surement vouloir un lien avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptyDim 3 Mar - 12:05

Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide ou de renseignements, le Staff est là ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptyDim 3 Mar - 17:56

bienvenue Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Samira Jenkins
Samira Jenkins
I AM A NEW FACE
Messages : 18
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Adresse : sur la base, ou quelque part dans le monde
Célébrité : scarlett johansson


Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptyDim 3 Mar - 21:03

    Merci à tous Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 1234828167 J'A-DO-RE les accueils comme ça, on en redemanderait ! Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 3791155703
    Bon, pas vraiment la motive de terminer se soir, donc je ferais ça demain, j'ai déjà avancé mon histoire, d'ailleurs si vous trouvez bizarre le fait que j'ai fait le début et la fin, mais pas le milieu, bah je n'ai pas d'explication à vous donner Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 1335499881 Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 3926132255
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptyDim 3 Mar - 21:04

han oui harcèles moi s'pèce de canoooon Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 3930740062 Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 1559830182 Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 871213352

et n'hésites pas à venir sur la cb, on ne mord pas tu sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Samira Jenkins
Samira Jenkins
I AM A NEW FACE
Messages : 18
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Adresse : sur la base, ou quelque part dans le monde
Célébrité : scarlett johansson


Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptyLun 4 Mar - 17:50

    C'est toi l'canon, d'ailleurs ça te dis on fait des bébés ? Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 871213352 Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 1393052742
    Pour ce qui est de la cb, pas de problème, mais faut savoir que ce n'est pas ma grande amie parce que j'ai tendance à oublier que je suis sur une cb ou comme je fais plusieurs choses à la fois, je ferme les pages, vous ne m'en voudrais pas si je reviens trois heures après ? On feras comme si de rien était hein Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 4085493100

    Bref, sinon, ma fiche est termiiiiinée Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 3749449122
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ EmptyLun 4 Mar - 18:44

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
Scarlett Johansson en First Lieutenant, c'est la classe :) Tout est bien rempli, je ne vois donc pas d'inconvénient à te valider ! Bienvenue parmi nous, encore une fois Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ 3519609980

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ   Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-