Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyVen 22 Fév - 17:46


adison louis stokes
CAM GIGANDET
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Adison Stokes. J'endure ce nom depuis vingt-sept ans, on m'a dit que c'était le sept juillet à Everett dans l'état de Washington (USA) que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis tireur d'élite (sniper). Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis quelques mois. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : patriote, dévoué, persévérant, têtu, sociable, rancunier, réfléchi, sérieux, courageux, attentif. Et je peux vous garantir que je suis army.


je ne suis pas un robot
WIPEOUT./CORALINE
L'histoire a commencé il y a dix-sept années, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : cinq à sept fois par semaine. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Cam superhot Gigandet.


Dernière édition par Adison Stokes le Dim 24 Fév - 10:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyVen 22 Fév - 17:46

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Je te répondrais que ce mot me fait penser à un tas d'autres choses et que toutes ne pourront être dîtes. En premier lieu, je pense à mon père qui était, à mon sens, l'un des plus grands militaires que je n'ai jamais connu. Il a sacrifié sa vie pour son pays et c'est ce qui me vient en tête ensuite : le sacrifice. Lorsque l'on s'engage, on a pleinement conscience des risques que l'on encourt en exerçant ce métier mais on le fait quand même. Certaines personnes considèrent que les soldats sont des héros. Je ne partage pas leur point de vue. Nous faisons juste notre travail du mieux que nous le pouvons, comme tous les autres même s'il est certes dangereux.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Comme tout le monde je suppose mais la plupart de mes manies proviennent de mon travail. Il faut dire que lorsque l'on est militaire, difficile d'y échapper. En tant que sniper, j'ai du mal à ne pas analyser chaque situation même quand je ne suis pas derrière mon arme ce qui peut s'avérer quelque peu inconvénient parfois. N'ayez donc pas peur si, un jour, vous me retrouvez en pleine réflexion devant un plat de pâtes à détailler la nourriture. C'est débile je vous l'accorde mais je ne peux pas m'en empêcher. Mon arme étant mon outil de travail -comme une très grande partie de mes camarades-, je ne cesse de toujours vérifier si elle fonctionne correctement lorsque je ne suis pas sur le terrain. Je dirais même que c'est l'un de mes passe-temps favori bien que je tue la majeure partie de mon temps libre plongé dans des bouquins.



je vous expose ma vie
C'EST VOTRE VIE ET ELLE S’ACHÈVE MINUTE APRÈS MINUTE.
+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_m1tezv8Zhd1qd54da Le capitaine de papa est venu à la maison ce matin. Maman était entrain de préparer un gâteau à la cuisine, elle avait même des tâches de farine sur les joues et un grand sourire scotché sur les lèvres qui a soudainement disparu lorsqu'elle a ouvert la porte. Personne n'a parlé mais on a tout de suite compris et elle s'est effondrée en larmes. Ça m'a brisé le cœur de la voir comme ça. Contrairement à elle, je n'avais pas encore réalisé que je venais de perdre mon père. J'ai voulu lui faire un câlin mais elle m'a repoussé. Elle m'a dit qu'elle devait discuter avec nos invités. Quand ils sont partis, moins de dix minutes plus tard, ses fins bras m'ont enfin serré dans une étreinte emplie de tristesse. Au moins, ils avaient daigné se présenter en personne qu'elle m'a dit. Une odeur de brûlé est venue s'insinuer dans la pièce et maman a soupiré. De toute façon, personne n'en aurait mangé de son gâteau.

Deux semaines plus tard, nous avons mis en terre un cercueil vide. L'avion de papa avait bizarrement disparu des radars et ni son corps ni l'engin n'avaient été retrouvés. Je suis pas assez grand pour faire la différence mais je sais que c'est plus dur pour maman d'avoir a enterrer des souvenirs plutôt que son mari à proprement parlé. Ma main est serrée autour de la sienne tandis que le prêtre récite un discours que je n'écoute pas. Il n'y a plus que nous maintenant. Nous et nos adieux qu'on ne pourra pas faire comme on le voudrait. Des coups de feu symboliques ont été tirés et les gens ont commencé à défiler, nous couvrant de condoléances comme si leur sympathie aurait pu changer quelque chose au fait que mon père était présumé mort. Je suis resté là et je les ai remerciés comme un automate, prenant conscience que ma vie entière venait de prendre un nouveau tournant.

Je suis perdu. Je sais pas ce que je dois faire. Diplôme en poche, j'ai envoyé des candidatures dans des facultés de droit. Inconsciemment, j'espérais être refusé partout. Le choix aurait été plus facile ainsi. Évidemment, il a fallut que ça ne soit pas le cas. Suivre mes rêves ou honorer la mémoire de mon père ? Quand t'as dix-huit ans, c'est un dilemme auquel tu préférerais ne pas être confronté mais faut croire que la simplicité a décidé de me faire la gueule. Au fond de moi, je sais ce que je dois faire mais j'ai pas le courage nécessaire. C'est pas la peur de m'engager dans un truc qui me dépasse, non, c'est la peur d'affronter le regard de ma mère quand je lui apprendrais que je l'abandonne à mon tour. Elle en mourra, elle qui nourrissait l'espoir que je devienne avocat pour pas avoir à surmonter une autre perte. Mais je ne peux pas. Je peux pas laisser tomber mon père après tout ce qu'il a fait pour ce pays. Je sais qu'il a toujours voulu que je suive ses traces alors même si je ne me le suis pas encore avoué, j'ai parfaitement conscience que la décision est déjà prise depuis longtemps.


Dernière édition par Adison Stokes le Dim 24 Fév - 10:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyVen 22 Fév - 17:52

Et je meurs devant Cam + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1981933914 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 2502731906 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 2827290978
Il est complètement parfait ! + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1234828167 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 2491259032

Bon courage pour ta fiche et le staff est là rien que pour toi si tu as une question, une envie, un soucis, une demande. + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 427824284 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1831662145 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 458285772 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 2627962995
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyVen 22 Fév - 17:55

Camy !!! + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 31842250
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyVen 22 Fév - 17:56

Caaam + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 2502731906 Tu viens de tuer deux admins, bravo. + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 31842250

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyVen 22 Fév - 17:57

Excellent choix d'avatar + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 3930740062
Bienvenue sur Army Wives, nous sommes à ta disposition ! ♥️
Bon chance pour ta fiche, je me dois cependant de préciser une chose : Fort Belvoir étant une base de l'US Army et non de l'US Air Force, tu ne pourras pas être pilote de chasse... En revanche, second lieutenant, c'est tout à fait possible ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyVen 22 Fév - 18:09

Merci tout le monde + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1234828167

JULIET : je décline toute responsabilité dans vos morts mais je veux bien essayer le bouche à bouche au cas où + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 102524921

SHANE : je te retourne le compliment pour ton avatar + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 3930740062 . J'allais justement demander confirmation car j'avais un doute pour le métier:mdr: . C'est pas grave, j'avais vu le coup venir + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1831662145
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyVen 22 Fév - 18:15

Okay, contente que tu sois pas surpris(e) ! Encore bienvenue dans nos rangs second lieutenant + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 3519609980
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson
Elena Watson
I AM A NEW FACE
+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_ltzzbhf05f1r23tzz
Messages : 29
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : veuve.
Métier : infirmière militaire.
Adresse : sur la base.
Célébrité : katie cassidy.


+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyVen 22 Fév - 18:33

hum..... + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 31842250 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1559830182 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 981450950 ton avatar en plus. + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1981933914
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyVen 22 Fév - 20:56

GIGANDET J'TE FAIS DES BEYBEYS. + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 530987209 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 530987209 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 530987209 Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ancien double de prénom ! + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 981450950
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyVen 22 Fév - 21:04

Adison Stokes a écrit:
JULIET : je décline toute responsabilité dans vos morts mais je veux bien essayer le bouche à bouche au cas où + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 102524921

Je vais pas te dire non. + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1831662145
Revenir en haut Aller en bas
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptySam 23 Fév - 7:43

SHANE : c'est bien surprisE Razz. Merci + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1234828167

ELENA : je dois avouer que Katie me sort par les trous de nez dans Arrow mais Dieu que cette fille est belle + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1981933914

RIVER : Tonkin + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1831662145 . Merci à toi + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 458285772
Et oui, j'avais changé en voyant que tu t'étais aussi inscrite avec ce prénom, je pensais avoir était super discrète, genre ni vu ni connu mais c'est raté :><:

JULIET : c'est donc une idée à retenir + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 102524921


+ j'essaye de terminer ma fiche aujourd'hui après le cheval I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptySam 23 Fév - 8:07

Un sniper I love you puis cam + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 31842250
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptySam 23 Fév - 11:41

Adison Stokes a écrit:


RIVER : Tonkin + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1831662145 . Merci à toi + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 458285772
Et oui, j'avais changé en voyant que tu t'étais aussi inscrite avec ce prénom, je pensais avoir était super discrète, genre ni vu ni connu mais c'est raté :><:


Bah noooon! Raaaaté! + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1335499881 Je vois tout, j'entends tout, je dis tout ! *sbaf* Non mais moi non plus j'suis pas fan des doublons de prénoms du coup quand j'ai vu ça j'allais aussi changer. Puis après j'te trouvais plus ! + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1393052742 Breeef. Nous faudra un lien. + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 981450950
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptySam 23 Fév - 15:02

bienvenue + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 792269777
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyDim 24 Fév - 8:34

je viens de capter que je n'étais même pas venu t'embêter ici, la honte hein? Arrow

Bref bienvenu mon Adibou + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1234828167 fais vite ta fiche que je te fasse des misères Rolling Eyes

oh et tu oublis le bouche à bouche et les cookies :><:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyDim 24 Fév - 11:03

TOMMY : Paul + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1981933914 . Excellent choix d'avatar, nous faudra un lien + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 3930740062

RIVER : t'es trop forte + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1234828167 . Héhé, j'ai changé avant en bon gentleman que je suis + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 102524921 . Et avec grand plaisir pour le lien + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1831662145

OLIVER : merci I love you

ADAM : je sais pas pourquoi mais je t'attendais, c'est bizarre hein ? + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 2680354735 . Anyway, merci à toi mais je crois que je repasserais un autre jour pour les misères Arrow . Puis je fais ce que je veux de ma bouche d'abord -et de mes cookies aussi- + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 3306497491 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1335499881
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyDim 24 Fév - 11:05

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
Spoiler:
j'imagine le regard des gens quand il fait ça, ça doit être trop marrant + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 3746859517

c'est triste son père qui est mort, puis qu'il n'y a jamais eu le corps + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 31842250 puis sa pauvre mère qui veut qui fasse du droit, n'empêche c'est vrai que c'est beaucoup moins dangereux + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 102524921

J'aime, j'aime ta fiche. + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 826589916

Revenir en haut Aller en bas
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyDim 24 Fév - 11:07

Merci beaucoup beauté + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1234828167
+ 1 pour le plat de pâtes, je préfère même pas imaginer ma réaction si je voyais quelqu'un faire ça + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyDim 24 Fév - 11:10

mon dieu ça me donne une idée de lien en plus + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né EmptyDim 24 Fév - 16:14

Adison Stokes a écrit:


RIVER : t'es trop forte + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1234828167 . Héhé, j'ai changé avant en bon gentleman que je suis + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 102524921 . Et avec grand plaisir pour le lien + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1831662145

Sexy et gentleman mais que demande le peuple ? + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1335499881 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1335499881 + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né 1335499881
*j'arrive genre une furie dans ta fiche mon beau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty
MessageSujet: Re: + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né   + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # PENNY # un ami c'est quelqu'un qui connait tout de vous et qui vous aime quand même
» C'est pas gratuit, va pas croire que la vie c'est un kiwi.
» Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please
» arrive en touriste, si je vous jure *siffle*
» Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-