Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peneloppe Nolan
Peneloppe Nolan
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Célébrité : Reese Witherspoon


PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 26 Fév - 14:59


Peneloppe Nolan
RESSE WITHERSPOON
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Peneloppe Nolan. J'endure ce nom depuis trente ans, on m'a dit que c'était le 1er septembre 1982 à Newington, en Virginie que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis mère au foyer. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis mariée et si on me demandait si cela me convient je dirais : que c'est très compliqué. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis onze ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : maternelle, louve, optimiste, bornée, patiente, maladroite.. Et je peux vous garantir que je suis Soldiers Families.


je ne suis pas un robot
Cha'.
L'histoire a commencé il y a vingt-trois, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en france. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : trois jours par semaine en moyenne. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur topsite obsession27, j'ai donc décidé de m'inscrire avec reese witherspoon.
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Nolan
Peneloppe Nolan
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Célébrité : Reese Witherspoon


PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 26 Fév - 15:13

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Les militaires ont plus ou moins toujours fais parti de ma vie, mes parents ne venaient pas de ce milieu, mais ayant grandi a Newington, non loin de la base, je fréquentais des enfants de militaires, puis j'ai rencontré Liam, fils de militaires qui habitaient sur la base et qui suivait le même parcours, qui allait devenir mon premier mari. Les militaires sont vraiment des gens bien, loyaux, fidèles et ayant beaucoup de valeur et de qualité. L'armée forme des gens formidables, et parfois l'armée nous les retire. Il ne faut pas croire que tout est beau car quand on est femme de militaire il faut accepté que son homme parte plusieurs semaines voir plusieurs mois sur le terrain, prier chaque soir pour ne pas que l'aumônier frappe à sa porte. Même si on sait qu'il peut être blessé, même pire, on n'est jamais préparé à ce qu'on vous dise que votre homme est mort....

Des manies, des tics, en as-tu ?
Lorsque je me lève je file toujours prendre une douche, il faut toujours que je sois habillée et prête avant d'aller réveiller mes enfants, quand je les réveille, le petit déjeuner est déjà prêt. Si il y a bien une chose pour laquelle je suis douée c'est la cuisine, je pourrais cuisiner matin midi et soir, il faut toujours que ma cuisine soit impeccable, si quelqu'un laisse quelque chose traîner je risque de m'énerver. D'ailleurs j'aime beaucoup cuisiner en écoutant de la musique à la radio. Etant femme au foyer je passe la plupart de mon temps à la maison, du coup celle-ci est toujours correctement rangée, je suis un peu maniaque sur les bords je l'avoue. Chaque soir je raconte une histoire à mon petit dernier avant qu'il ne s'endorme, c'est notre petit rituel à nous. Je n'aime pas me montrer faible devant les autres, si jamais je ne vais pas bien je ferais tout pour ne pas le montrer, je suis trop fière pour montrer ma sensibilité aux autres. Dès que je vois un chien je suis obligée d'aller le caresser, j'aime énormément les animaux. Bien que je n'aime pas qu'on m'aide, moi j'aime aider les autres c'est pour ça que je fais partie de plusieurs associations. Je fais toujours passer les gens que j'aime avant moi.



je vous expose ma vie
C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout..
  Je suis née il y a trente ans à Newington en Virginie. J'ai toujours grandi dans cette ville, entourée d'amour de la part de mes parents, il faut dire qu'ils m'ont eu tard, ma mère approchait les quarante ans. Ils avaient eu du mal à avoir un enfant, mais après beaucoup de volonté, j'ai fini par pointer le bout de mon nez. Je fus donc la seule enfant des Thomson. J'ai eu une enfance dès plus normale, j'ai toujours été une enfant calme, je n'étais pas du genre à faire des bêtises, j'aimais l'école, et j'ai même appris à jouer du piano. Ma vie a changé lorsque j'ai eu dix-sept ans, j'étais à une soirée organisée dans la maison d'une amie. Mes parents me faisaient confiance, j'étais assez responsable, c'est pourquoi j'allais à des soirées de temps en temps. Il y avait la plus part des dernières années, et alors que je parlais avec un élève de mon lycée, un garçon m'emmena dans une autre pièce, ce garçon je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam, j'étais loin d'imaginer que ce garçon changerait ma vie. Liam, Liam Lockart. Au départ il m'insupportait, il voulait absolument que j'aille voir un film avec lui, chose qui ne m'intéressait pas du tout. Il venait me voir à la sortie des cours, allait dans les même soirée que moi, insistant pour que j'accepte son invitation. Et, à force de persuasion, j'ai fini par accepter sa demande afin qu'il me laisse tranquille. Et au final ce fut le début de notre histoire. J'ai toujours été ambitieuse, je voulais étudier dans une bonne université, quitte à partir à l'autre bout du pays, mais je ne pouvais me résoudre à partir trop loin de lui, alors j'ai décidé d'étudier au plus proche de chez moi. Je le savais au fond de moi, c'était lui le bon.

A vingt ans je me suis mariée et à vingt-et-un ans j'étais déjà maman, j'ai donc mis de côté mes études de psychologie. J'ai dû grandir plus vite que les jeunes femmes de mon âge. Entre les aller-retour de mon mari, et ma fille dont je devais m'occuper car celle-ci était malade. J'ai pourtant toujours essayé d'être forte, je ne voulais pas que Liam ressente mon inquiétude dès qu'il nous laissait pour partir sur le terain. Ma fille avait tout juste cinq ans, et une opération et une rééducation étaient nécessaires si on voulait qu'elle ai une vie normale. Mais la vie est loin d'être simple. Liam qui était parti en Iraq fut victime d'une bombe. Il a été rapatrié d'urgence à Fort Belvoir, et, malgré mes prières, ces blessures ont eu raison de lui. Ce fut le début de ma descente aux enfers, à vingt-cinq j'étais veuve, avec une petite fille de quatre ans malade dont l'opération nécessitait énormément d'argent, et je venais d'apprendre que j'étais de nouveau enceinte. J'étais perdue, je ne savais plus quoi faire pour remonter la pente. Puis il y a eu Jeremy. Je connaissais ce dernier depuis plusieurs années maintenant, il habitait sur la base lui aussi et était un très bon ami de Liam, son meilleur ami même. Je l'ai toujours apprécié, mais après le décès de Liam, j'étais loin d'être agréable avec lui, il voulait m'aider, et moi tout ce que je voulais était qu'il me laisse tranquille. Trop fière, je voulais me débrouiller seule et même si j'étais infecte avec Jeremy il n'a jamais cessé d'être présent. Il m'a proposé de l'épouser, rien à voir avec de l'amour, c'était uniquement pour pouvoir faire opérer ma fille et mener ma deuxième grossesse dans de bonnes conditions. J'ai mis longtemps avant de céder, j'ai fini par lui dire oui alors que j'étais à mon dernier trimestre. J'avais dû mettre ma fierté de côté, mais il fallait que je pense à la santé de ma fille avant tout, et à mon deuxième enfant qui allait bientôt arriver.

Nous avons commencé notre petite comédie, à faire croire à tout le monde que nous étions tombés amoureux, et nous avons fini par nous marier, Peneloppe Lockart laissait place à Peneloppe Nolan. J'ai accouché d'un petit garçon, et ma fille a pu être opérée. Aux yeux de tout le monde on semblait être un couple parfait. J'étais là pour mon second mari à chacun de ses départs et à ses retours de mission. Il fallait que l'on paraisse crédible aux yeux des autres, mais pourtant dès qu'il partait je m'inquiétais pour lui, priant pour qu'il me revienne vivant. Je m'étais habituée à notre petit numéro, bien que je ne l'avouais pas j'aimais notre petite vie à quatre. Mais lorsqu'on m'annonça que ma fille était définitivement guérie j'ai demandé à Jeremy de divorcer, je ne voulais pas abuser de lui plus longtemps, il m'avait aidé mais maintenant il fallait que je m'en sorte seule. Seulement, il devait repartir en mission et il m'a demandé d'attendre, chose que j'ai accepté, je ne voulais pas que notre séparation nuise à son travail. Seulement Jeremy fut blessé pendant cette dernière mission, il fut donc rapatrié à la base. Les rôles avaient été inversé, il y a quatre ans j'avais besoin que l'on m'aide et maintenant, c'était lui qui avait besoin de moi. J'avais trouvé une maison en ville et un travail, mais j'ai pris la décision de rester avec Jeremy. Il m'avait aidé pendant tant d'année, maintenant c'était à moi de l'aider et de le soutenir. Il n'est pas d'accort que je reste avec lui, mais je m'en fiche, je me dois d'être près de lui, je ne suis pas prête à partir et à le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 26 Fév - 15:25

bienvenue PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 26 Fév - 15:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Nolan
Peneloppe Nolan
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Célébrité : Reese Witherspoon


PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 26 Fév - 15:34

merci PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 427824284
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 26 Fév - 15:37

REESE ! PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 639818869 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 639818869 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 639818869 C'te nana je l'ai joué une fois, j'me suis régalée ! PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 1981933914 En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2502731906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 26 Fév - 16:21

Je te redis pas Bienvenue, si ?
Bon bah : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3793143115
PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3044496028 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 427824284 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2502731906 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 4003093281 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3930740062 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3044496028 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2144253547 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 530987209 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3791155703 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 951696723 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2047582357 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3044496028 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2827290978 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 458285772 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 871213352 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2491259032 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3044496028
Merci encore d'avoir pris ma petite femme PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 26 Fév - 16:51

WELCOME PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 1234828167 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 1559830182 What a Face
Tout est bon pour ma part donc on va attendre l'avis de Jeremy PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 26 Fév - 16:54

REESE !!! PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 31842250 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2502731906
Tu veux être ma maman !!! PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 1234828167

Bienvenue !!! PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 26 Fév - 16:56

Pour moi, tout est bon aussi, Phoebe ! Wink Tout ce que je voulais est cité dans la fiche et le reste était totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 26 Fév - 16:57

Je te valide donc et bon jeu parmi nous ma belle PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 1584171965 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 826589916 PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 2502731906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 26 Fév - 19:34

Reese PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3930740062
bienvenue PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. 3791155703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty
MessageSujet: Re: PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.   PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ
» Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes x
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-