-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxy Brooks
Roxy Brooks
I AM A NEW FACE
Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x Tumblr_m298pnhnwA1qlqifro1_250

Messages : 3
Age : 24ans
Statut civil : que dire
Célébrité : sally pressman


Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x Empty
MessageSujet: Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes x   Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x EmptySam 23 Mar - 16:33


Roxy Brooks
Sally Pressman
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Roxy Brooks. J'endure ce nom depuis 24 ans, on m'a dit que c'était le 6 juillet 1988 à Toronto que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis serveuse. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis marier et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui . Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis 1 mois. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : Son caractère est entier, et n’hésite pas à dire les choses clairement même si quelque fois elle frôle (ou entre carrément) dans la vulgarité. Elle a aussi une volonté de fer, du fait qu’aucun homme ne lèvera plus la main sur elle. Elle aime aussi passionnément ses enfants qui sont tout pour elle. Roxy s’assume pleinement, et n’hésite pas à porter des tenue sexy face à toute les petites BCBG qui la dévisage, ce qui démontre sans doute un certains culot de la part de la jeune femme, elle aussi sans doute la seule capable de se mettre en string dans des toilette pour nettoyer sa robe, sans gène bien entendue. Elle est toujours là pour ses amis, et même si elle ne le montre pas forcément, elle est relativement soucieuse,elle à peur aussi d’enchainer inlassablement les bourdes et de mal faire. Mais dans l’ensemble elle demeure une femme de caractère. Et je peux vous garantir que je suis votre groupe.


je ne suis pas un robot
mélanie.
L'histoire a commencé il y a 24, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en france. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 5/7. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur google ( en fouillant ) , j'ai donc décidé de m'inscrire avec Sally Pressman.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Brooks
Roxy Brooks
I AM A NEW FACE
Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x Tumblr_m298pnhnwA1qlqifro1_250

Messages : 3
Age : 24ans
Statut civil : que dire
Célébrité : sally pressman


Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes x   Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x EmptySam 23 Mar - 16:49

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
que jamais je pense finir sur un basse avec un mari militaire mais l’idée me convient plutôt pas mal même si je dois avouer que voir mon mari partir et ne pas savoir quand il rentrera et quand je vais pouvoir avoir de c'est nouvelles ne font terriblement peurs mais comme toutes femme de soldats qui vivent la même chose que moi et qui heureusement dans c'est moment la on sais toujours qu'on est la les une pour les autres car celle qui vivent les choses nous comprennes mieux que n'importe qui .

Des manies, des tics, en as-tu ?
Roxy a un caractère bien trempe elle sais ce qu'elle veut est ne veut pas mais sa c'est du as son enfance qui fut pas tellement évident . Maintenant roxy aime prendre soins d'elle , elle a besoin de se sentir désire et a toujours envie de plaire et de se faire remarque et faut dire qu'elle y arrive plutôt bien , elle est comme on peut dire un peu sans limite toujours un peu dans l’excès mais c'est aussi ce qui la rend si particulière et si différente des autres filles sur la base . par contre elle ne supporte pas les conflits ou les histoires et ne supporte pas quand un de ses amis souffrent pour sa elle est toujours présente . .



je vous expose ma vie
Je trouvais qu’épouser un militaire ça avait un petit côté romantique, mais à vivre au quotidien, c’est l’enfer, tu sais jamais s’il va revenir ou pas..
Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x Tumblr_mac19eF7TP1qzkvmxo3_250 Roxy est issue d’un milieu modeste. Sa mère est une coiffeuse alcoolique, Son père est mort quand elle avait 5 ans et sa mère à sombré dans l’alcoolisme à se moment, enchainant les mecs. Roxy a assisté à ce spectacle et dut toujours se débrouiller seul, abandonné par sa mère d’une certaine façon, cette dernière lui demandant de dire qu’elle était sa sœur quand elle était avec ses sex-toy humain. Lors de la fin du lycée, elle tomba enceinte de l’homme qui deviendra son premier mari. Impossible pour elle d’aller à l’université, elle devait trouver du travaille. Cependant les choses empirèrent, son mari la battu une fois, alors qu’elle était enceinte de 6 mois. Ce jour là elle fit ses valise et parti. Elle se promit qu’aucun homme ne porterait la main sur elle et se mit à la boxe pour libérer ses douleurs extérieures comme intérieur. Elle rencontra par la suite son deuxième mari… mais comme toujours, l’histoire ne se finit pas en Happy ending. L’histoire se solda à nouveau par un divorce. Roxy était enceinte de son deuxième fils. Aucun des enfants ne fut reconnu par le père. Elle dit d’ailleurs à TJ que son père était mort, car elle l’aurait fait si elle avait eut une bouteille de whisky (écossais s’il vous plait que l’on puisse voir le côté puriste de l’auteur) et une arme. Elle devint donc serveuse, et rencontra son mari actuel. Ils ne se connaissaient que depuis quatre jours quand il la demanda en mariage, ce qu’elle accepta avec joie quand il lui certifia qu’elle était la femme de sa vie. La voici donc commencer sa nouvelle vie au sein d’une base militaire, s’unissant à des femmes de soldats, dont l’amitié s’est vue créée et renforcée par l’aide qu’elles apportèrent à Pamela. Son premier mari refit surface, ne voulant pas rendre les papiers qui permettraient l’adoption des enfants par l’actuel époux de Roxy, se dernier, aimant réellement TJ convainquit le motard crétin (désolé de la vulgarité mais il fait vraiment honte à la moto u_u), ce qui permit l’adoption de TJ. Sinon elle n’arrive pas à parler à sa mère, n’ayant jamais réussi à s’entendre avec elle.
.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes x   Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x EmptySam 23 Mar - 17:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes x   Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x EmptySam 23 Mar - 17:56

salut la petite nouvelle Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x 1234828167
bienvenido sur Army Wives, n'hésites pas à harceler un peu tout le monde si besoin Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x 2827290978 bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Roxy Brooks
Roxy Brooks
I AM A NEW FACE
Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x Tumblr_m298pnhnwA1qlqifro1_250

Messages : 3
Age : 24ans
Statut civil : que dire
Célébrité : sally pressman


Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes x   Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x EmptySam 23 Mar - 18:32

merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x Empty
MessageSujet: Re: Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes x   Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes  x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxy x Nous sommes faits de sentiments plus ou moins complexes x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « nous sommes notre propre démon et nous transformons ce monde en notre enfer. »
» PENELOPPE | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations-