Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyLun 25 Fév - 19:32


avatars@ arwene
Anne Dowdell-Pevensie
Holliday Grainger
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Anne Pevensie. J'endure ce nom depuis vingt-sept ans, on m'a dit que c'était le 19 décembre 1985 à Fort Belvoir que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis maîtresse d'école. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis mariée et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis trois ans avec mon mari mais j'y ai également résidé pendant mon enfance, jusqu'à dix ans avec mon papa et ma maman. . Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : chaleureuse, rancunière tactile, perfectionniste, généreuse, franche, serviable, honnête, impatiente, obstinée, sensible, susceptible, rancunière, altruiste, amicale, minutieuse, têtue.. Et je peux vous garantir que je suis soldiers familie.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Je conserve toujours une petite boîte, dans ma chambre, dans laquelle se trouve les seuls souvenirs que j'aie de mon père: des photos et ses distinction militaires, en l’occurrence + Je me ronge toujours les ongles quand je suis stressée + Quand mon mari, part en mission, je sors beaucoup moins souvent de chez moi. En fait, je voudrais m'endormir pour me réveille à son retour. Ces séparations constantes sont très difficiles. + Je vais à la piscine au minimum une fois par semaine. + J'ai tendance à être sur-protectrice avec mes enfants: deux petites jumelles de onze mois prénommées June et Emma, j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose. + Je porte presque toujours des robes, c'est une habitude depuis mon adolescence. + Je ne m'endors jamais avant d'avoir bu ma tisane. + Quand je suis en pleine réflexion, je me mordille les lèvres. + J'aime faire des gâteaux et d'ailleurs j'ai déjà hâte que mes filles soient plus grandes pour leur apprendre la pâtisserie. Quand j'étais plus petite et que ma maman m'apprenait, je me léchait toujours les doigts. Je suis sûre que mes filles feront de même. + J'observe toujours les étoiles, le soir, avant de me coucher, quand mon mari est en mission, je me dis que l'une des étoiles est mon mari. En fait c'est un rituel entre nous et lui aussi fait de même, je le sais. + J'ai toujours quelque chose à lire sur moi. + J'ai la manie d'habiller mes filles de la même façon. Avant leur naissance, je m'étais dit que je voulais les différencier mais aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de les habiller pareille mais, je me suis promis que quand elles seront plus grandes, j'arrêterais. + Paraît plus jeune que son âge, beaucoup de ses amis ont tendance à être protecteurs avec elle.

Qu'est ce que je recherche ?
De tout, de rien. N'hésitez pas à me demander tout ce qui vous passe par la tête, j'aime le farfelu xD. Quelques idées en vrac: des amis, le parrain/ la marraine de ses jumelles, meilleurs amis, témoins de mariage, pourquoi pas de la famille, confidents...


MON HISTOIRE




Dernière édition par Anne Dowdell-Pevensie le Jeu 7 Mar - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyLun 25 Fév - 19:32

Répertoire de RPs

RPS EN COURS.
www : avec Jordane Morisson
www : avec Adam Whitaker
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS/ ABANDONNES.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
+ avec prénom p. nom.
+ avec prénom p. nom.
+ avec prénom p. nom.
+ avec prénom p. nom.



(c) fiche de lien crée par eylika.
avatar de Shiya



Dernière édition par Anne Dowdell-Pevensie le Jeu 7 Mar - 20:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyLun 25 Fév - 19:33



2
Juliet Monroe
-------------------------
Juliet compte beaucoup pour Anne. Elle l'a rencontrée pendant sa grossesse car c'est elle qui l'a suivi. Elle lui a très rapidement fait confiance et elle lui a confié ses peurs pour le futur, sa peur que ses filles grandissent sans père si son mari venait à mourir. Elles ont découvert un point commun entre elles: elles ont toutes deux perdu leur père en mission et aujourd'hui toutes deux sont très bonnes amies. Elles se confient toujours l'une à l'autre sur leurs craintes, leurs peurs, leurs espoirs.
© WOODSPOON ET #CHEVALISSE

2
Jordane Morisson
-------------------------
C'est son amie. Elles se sont rencontrées sur la base. Au début, Jordane lui posait beaucoup de questions sur sa vie, comment elle arrivait à gérer deux jumelles etc. Elle semblait très admirative. Et au fil des discussions, elles sont devenues amies et elles se confient quelques trucs. Anne ayant appris la grossesse de Jordane l'aide notamment à mois appréhender son nouveau statut de mère et lui explique comment elle l'a vécu et qu'elle est sûre qu'elle s'en sortira très bien.
© WOODSPOON ET Homewrecker.



2
Adam Whitaker
-------------------------
Ils se sont connus enfants avant de se perdre de vue quand le père de Anne est mort. Ils ont cependant gardé contact écrit car ils s'entendaient bien mais Anne n'a pas eu le courage d'aller le voir, bloquée par le monde de l'armée. Quelle ne fut donc la surprise d'Adam quand il la revit de nouveau, après son mariage. Ils s'entendent très bien, comme avant. Elle lui a même demandé d'être le parrain de ses jumelles.
© WOODSPOON ET Bombshell

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:

/ ! \ FICHE PAR WOODSPOON


Dernière édition par Anne Dowdell-Pevensie le Lun 4 Mar - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyLun 25 Fév - 23:42

Je peux ? ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyMar 26 Fév - 10:43

avec plaisir ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 1234828167
tu as une idée ? plutôt du positif? négatif?
Parle moi un peu de Miles ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 2502731906
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyMar 26 Fév - 20:08

    Je peux ? ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 2502731906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyMar 26 Fév - 20:18

avec grand plaisir ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 3930740062
tu as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyMar 26 Fév - 20:35

    Bah déjà, je voyais bien quelque chose de positif. Par rapport au fait que Dany soit enceinte par exemple, parce que elle et les gosses, ça a toujours fais trois cent milles et vu qu'Anne a deux jumelles, Dany serait carrément sur le cul de voir qu'elle arrive à gérer son job de maîtresse + ses jumelles + son mari militaire. Et après, faut voir. ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyMar 26 Fév - 20:46

elle va faire une étude psychologiques sur Anne pour comprendre *ok je sors* ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 3594840002

bref un peu de sérieux Anne pourrait l'aider dans le futur et dans le présent aussi si Jordane appréhende son futur "job" de maman ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 3044496028
mais bon je suis une boulette pour trouver des liens Arrow donc voilà xD. Elles auraient pu se rencontrer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyMar 26 Fév - 21:41

    Tout à fait. ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 3746859517 Arrow

    Mais ouais, exactement. Elles auraient pu se rencontrer sur la base, vu qu'elles y vivent toutes les deux et que Dany y travaille. ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 102524921 Du coup, au fil du temps, elle pourrait lui poser des questions genre ; mais comment tu fais ? Et elle lui poserait vraiment beaucoup de questions mais sans trop abusé non plus ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 3746859517 Et après, elles seraient suffisamment amies pour se confier des trucs. Comme des amies quoi. ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyMar 26 Fév - 21:45

OMG ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 3930740062 c'est tout bonnement parfait
on reste comme ça et on voit comment ça évolue en rp ?
D'ailleurs, c'est quand tu veux pour un rp ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyMar 26 Fév - 22:07

    Ouais, on verra ça en rp. I love you
    Ah bah je suis dispo en ce moment, si tu veux. ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyMer 27 Fév - 19:15

et bien je veux bien ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 1234828167
tu as une idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyMer 27 Fév - 19:38

    On peut dire que par exemple, Anne rentrait du boulot, tandis que Dany était au parc, sur un banc en train de faire je sais pas quoi et du coup, Anne l'a rejoins. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyVen 1 Mar - 11:11

ça me semble parfait
ça te dérange de le commencer par contre ? Sinon je le ferai dans le W-E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Nolan
Peneloppe Nolan
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Célébrité : Reese Witherspoon


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyVen 1 Mar - 11:53

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyVen 1 Mar - 11:59

    Euh là je peux pas trop le commencer parce que j'dois faire celui de Brice + d'autres sur un autre forum. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptySam 2 Mar - 10:40

@ Penelope: avec plaisir ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 1234828167 une idée ?
@ Jordane: pas de problèmes dans ce cas je le commence demain soir ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 2502731906 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptySam 2 Mar - 11:34

    Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyMar 5 Mar - 10:43

https://nocryingarmy.forumactif.org/t181-anne-cause-you-are-not-alone#2811 TADAAAM *out*

Par contre j'ai pas trop tenue ma promesse, 1017 mots, tu m'en veux? ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 1335499881
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Invité
Invité


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) EmptyMar 5 Mar - 10:49

Adam Whitaker a écrit:
https://nocryingarmy.forumactif.org/t181-anne-cause-you-are-not-alone#2811 TADAAAM *out*

Par contre j'ai pas trop tenue ma promesse, 1017 mots, tu m'en veux? ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 1335499881


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 1234828167 merci beaucoup

et non je t'en veux pas t'inquiète: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) 1559830182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty
MessageSujet: Re: ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)   ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNE + Que de choses qui me paraissaient des rêves irréalisables me semblent aujourd'hui misérables, et des siècles ne sauraient me ramener à l'innocence d'alors ! (Tolstoï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)
» Anne → 'Cause you are not alone
» Anne Dowdell-Pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les demandes-