Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
(M/LIBRE) CHRIS EVANS Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

(M/LIBRE) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS EVANS   (M/LIBRE) CHRIS EVANS EmptySam 23 Fév - 16:22


noah stark
CHRIS EVANS ou JAMIE DORNAN.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Noah Stark. J'endure ce nom depuis vingt-neuf ans, on m'a dit que c'était le date de naissance (au choix) à lieu de naissance (au choix) que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis professeur de psychologie à l'université. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui et non, ça dépend des jours. Je vis actuellement en ville. D'ailleurs j'y réside depuis (au choix). Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : ambitieux, attentionné, blagueur, cultivé, joueur, posé, séducteur. Et je peux vous garantir que je suis civilian.


Il vient d'une famille nombreuse, plutôt modeste. (+) Ses parents peuvent être vivants ou non, l'important est qu'ils n'exerçaient pas de métier en rapport avec l'armée. (+) Petit, il voulait devenir pompier, jusqu'à ce qu'il comprenne que cela signifiait risquer sa vie tous les jours. (+) Il admire les militaires et tout ceux qui se dévouent entièrement à leur nation mais ce n'est vraiment pas pour lui. (+) Il n'est pas vraiment prêt à fonder une famille mais prétend le contraire si cela s'avère nécessaire pour sa relation avec sa conquête du moment. (+) À vrai dire, il peut prétendre beaucoup de choses pour plaire à la demoiselle qui l'intéresse. (+) Il a gardé son âme d'enfant et aime jouer. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas se montrer sérieux lorsqu'il donne son cours, au contraire. (+) Si vous le croisez en dehors de son travail, vous aurez donc bien du mal à l'imaginer prof, tout d'abord, et encore moins ayant fait des études de psychologie. Pourtant, il prend ça très à cœur, il sait juste faire la part des choses. (+) .


(M/LIBRE) CHRIS EVANS 3128454710_1_4_FOC3tZvU JULIET MONROE. Noah, c'est juste l'homme idéal. Drôle, attentionné, séduisant, il a tout pour plaire. Et puis, surtout, il ne risque pas sa vie au combat tous les jours. D'ailleurs, c'est peut-être ce dernier point particulièrement qui a penché en sa faveur aux yeux de Juliet. Ayant trop souffert de la perte de son père mort au front, la demoiselle s'est en effet juré de ne jamais tombé amoureuse d'un militaire. Malheureusement, c'était sans compter sur son meilleur ami, Adam Whitaker. C'est d'ailleurs lorsque ce dernier lui a en quelque sorte avouer ses sentiments qu'elle s'est rendue compte de ce qu'elle ressentait, elle aussi. Et elle n'a trouvé d'autre solution à ses sentiments que de prendre la fuite, tout simplement. Coup du hasard, elle rencontre Noah à peine quelques jours plus tard. Il est tout simplement parfait et, lorsqu'il l'invite à aller boire un verre, elle ne peut pas refuser. Voilà maintenant environ trois semaines qu'ils se fréquentent, sans qu'il ne se soit vraiment passé quelque chose pour autant. Cependant, ils se plaisent tous les deux et malgré -ou en raison de- les sentiments que Juliet porte à l'égard de son meilleur ami, cela ne saurait vraiment tarder...

(M/LIBRE) CHRIS EVANS Tumblr_mbwuy1H2sD1qcutc7o1_250 ADAM WHITAKER. Adam et Noah sont amis. Enfin, amis, c'est peut-être un grand mot mais disons qu'ils s'entendent plutôt bien. Ils se sont rencontrés au Wonky Bar, en ville, et, l'alcool aidant peut-être, ils ont rapidement sympathisé autour d'un verre. Leur liste de points communs est certes très limitée mais cela ne les empêche pas pour autant d'avoir des sujets de conversations plus ou moins intéressants. Ainsi, au cours d'une soirée, ils en sont tout naturellement venus à parler de leurs histoires de cœur. C'est donc de cette façon qu'ils ont commencé tous les deux à disserter sur la même fille sans pour autant s'en rendre compte. Le problème serait pourtant de taille si jamais Adam venait à se rendre compte que la fille que Noah convoite est aussi celle pour qui chavire son propre cœur...

(M/LIBRE) CHRIS EVANS Tumblr_mcxzhdNXmE1rpfxd6 AMIRA JENKINS. Étudiante en psychologie, Amira a eu la chance de tomber sur un professeur des plus séduisants dans sa matière clé. Et ce professeur n'est autre que Noah, bien évidemment. Séduisant et qui plus est à l'écoute de ses élèves. Il n'a donc pas fallu très longtemps pour que la petite blonde craque. Après l'avoir invité à boire un verre afin de discuter plus en profondeur d'un sujet abordé au cours, Amira s'est imaginé pouvoir aller plus loin dans leur relation. Puis un jour, en pleine session de shopping, son amie Juliet lui confie fréquenter un homme qui lui plaît beaucoup. Insistant pour lui présenter lorsqu'elles le croisent par hasard, Amira se retrouve nez à nez avec son charmant professeur. Pas du genre à faire un scandale et contente de voir que Juliet a trouvé quelqu'un avec qui elle se sent bien, elle semble avoir lâché l'affaire. Mais qui sait si elle ne va pas changer d'avis...


Dernière édition par Juliet Monroe le Mer 27 Fév - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
(M/LIBRE) CHRIS EVANS Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

(M/LIBRE) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS EVANS   (M/LIBRE) CHRIS EVANS EmptyLun 25 Fév - 0:35

Salut à toi, ô noble invité! (M/LIBRE) CHRIS EVANS 951696723

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est sans doute que mon scénario t'intéresse et que tu te demandes peut-être ce qui est ou non négociable. Je vais donc essayer de faire le plus concis possible mais dans tous les cas, je suis prête à répondre à toutes tes questions, en plus de cela, j'adooore être harcelée. (M/LIBRE) CHRIS EVANS 2502731906

Commençons par l'avatar. Sache qu'il est au choix entre Chris Evans et Jamie Dornan, avec sans doute une petite préférence pour Chris. Bon, je suis d'accord, le choix est plutôt restreint. Si l'avatar pose vraiment problème, je suis prête à ce qu'on en discute ensemble cependant.

Le pseudo est à moitié négociable. Disons que j'aimerais que vous gardiez le prénom -parce que Noah c'est classe- mais le nom de famille est entièrement négociable.

Ensuite, concernant l'histoire, j'ai mis quelques pistes, c'est ce que j'imaginais pour lui par rapport à son caractère mais si quelque chose vous dérange, libre à vous de m'expliquer votre vision des choses. Je ne serai pas difficile sur ce point tant que vous respectiez le fait qu'il n'a pas de militaire dans sa famille.

Je ne pense pas que ce soit utile de le préciser mais le lien n'est évidemment pas négociable, sinon à quoi bon faire un scénario pas vrai? (M/LIBRE) CHRIS EVANS 680608874 Cependant, si vous n'avez pas compris quelque chose, n'hésitez pas à me demander. Mais en gros, Juliet s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de son meilleur ami lorsque celui-ci l'a embrassée mais ayant perdu son père lors d'une mission, elle ne veut pas perdre à nouveau l'homme auquel elle tient le plus à cause de la guerre et se voile la face en se disant que, si elle reste loin d'Adam, il ne lui arrivera rien. C'est donc pour ça qu'elle va voir ailleurs. Au final, elle finira donc probablement avec Adam, mais rien ne dit qu'elle ne va pas s'aventurer dans une autre histoire avant cela. (M/LIBRE) CHRIS EVANS 1831662145

Pour le reste, comme tout le monde, j'aimerais que la personne qui prendra ce scénario ne le laisse pas tomber au bout d'une semaine et j'aimerais aussi un minimum d'activité. J'aime beaucoup faire connaissance avec les gens qui prennent mes scénarios aussi, je trouve ça plus sympa. (M/LIBRE) CHRIS EVANS 458285772 Donc je risque d'harceler souvent la personne qui aura l'immense amabilité de prendre le sexy Noah et puis je lui promets une statue à son effigie et une pluie de chocolat tous les premiers samedi du mois. (M/LIBRE) CHRIS EVANS 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» Un bon bol d'air frais ( libre )
» (M/LIBRE) BEN AFFLECK
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (F/LIBRE) SARAH DREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios-