Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
s. snow.
Invité


j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptySam 23 Fév - 0:39

Bonsoir, bonne nuit, bon matin. What a Face

alors, le forum est super joli, et tout le gratin, bref : l'est beau, et j'ai toute qu'une envie de vous y rejoindre. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 792269777 (d'ailleurs, le nom de ce smiley me fait rire, parce que c'est pas une girafe, c'est définitivement un lama. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2622898074)

bref, si je suis ici, il y a bien une raison. tout d'abord, je suis à la recherche de liens de toutes les sortes, ambigu, familial, négatif même amoureux pourquoi pas ; donc, de tout. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3926132255 alors, je suis inspirée pour jouer un homme, ce qui arrive très exceptionnellement, alors comptez-vous chanceux. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 750490116

alors. je voyais un homme dans la trentaine, voire fin vingtaine on verra, amputé d'une jambe et forcé de boiter avec sa canne pour approximativement toujours (je ne sais pas encore s'il n'aurait pas les moyens pour une prothèse ou refuserait tout simplement cet objet intrus dans son corps). j'hésite aussi quant à le faire ex-militaire, ayant été blessé au combat et étant maintenant retraité de l'armée, ou alors de trouver la cause ailleurs, ce qui pourrait être intéressant : je le verrais bien s'irriter lors de sous-entendu sur son passé dans l'armée, quand il serait obligé de dire 'j'ai jamais été militaire' et de compliquer un peu les premières rencontres. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 371270018 je le voyais veuf, ou alors célibataire depuis une éternité. solitaire, involontaire, plutôt bourru, sarcastique, ce serait en vérité un vrai nounours pour peu qu'on cherche, loin d'être froid ou de détester les gens comme il en donne publiquement l'impression. il serait très suspicieux et railleur, difficile à cerner, super sexy, bref, l'homme parfait quoi. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3746859517
donc voilà pour l'idée pour l'instant, si vous êtes partants pour un lien j'vous offre une bouteille de champagne, oui oui, promis. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2169603111

sinon, je voulais aussi demander votre aide côté métier, parce que c'est le grand blanc pour moi. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1335499881

enfin, pour terminer, je voulais votre avis question avatar, parce que j'ai quelques idées mais je suis loin d'être certaine. j'avais donc pensé à Michael Fassbender, Ben Barnes, Joseph Gordon-Levitt, Garrett Hedlund ... mais si vous avez spontanément des idées, n'hésitez pas non plus à les citer, ça pourrait m'être utile. I love you

du coup, merci beaucoup d'avance les choupinous, et gardez les yeux sur la récompense j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1883834684 Arrow j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptySam 23 Fév - 1:12

Alors alors, tout d'abord, merci de t'intéresser au forum! j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1234828167 Ça fait toujours plaisir de lire ce genre de message super long et de la part de quelqu'un qui a l'air motivé. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2502731906 Puis je suis d'accord avec toi pour le smiley, c'est bien un lama mais au moins ça a eu le mérite de te faire rire. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3746859517

Bref, pour en venir à ton idée de perso, je la trouve géniale! Qu'il soit amputé d'une jambe à cause d'un accident ou de tout autre chose n'ayant pas de rapport avec l'armée, c'est intéressant puis le genre de malentendu que ça peut amener, c'est plutôt amusant. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3746859517 Après, je sais pas, c'est un peu bidon sans doute mais si il est veuf, il aurait pu perdre sa femme et sa jambe dans le même accident? Mais ça serait vraiment horrible pour lui en fait quand j'y pense... j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1393052742

Pour le métier, j'avoue ne pas trop avoir d'idées là mais peut-être que d'autres pourront te proposer quelque chose. En attendant, je continue à y réfléchir.

Pour l'avatar, j'ai envie de dire que j'aime toutes tes propositions. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3044496028 Après, je vois particulièrement bien Michael Fassbender ou Garrett Hedlund dans le personnage que tu décris. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1234828167 Honnêtement, je serai incapable de choisir entre les deux, ils sont tous les deux parfaits pour le rôle. I love you

Après, pour le lien, j'ai peut-être une idée. Si son amputation ne date pas trop, Juliet aurait pu s'occuper de lui pendant qu'il était à l'hôpital vu qu'elle est infirmière? Une fois qu'il serait sorti, attendrie par son histoire, elle aurait continué à essayer de l'aider et il pourrait en avoir marre à la longue mais elle ne baisserait pas les bras. Et plus il serait désagréable avec elle, plus elle s'accrocherait? j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3746859517 Bon après on peut aussi voir ça ensemble mais en tout cas je voudrai un lien, c'est certain. I love you

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1792439855
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptySam 23 Fév - 2:55

Coucou Snow !
Très contente que le forum te plaise, même si je suis que membre. C'est bien de voir que ma Chouquette et ses Choupettes ont fait de l'excellent travail ! (faudrait que je trouve d'autres pseudos j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1393219919 )
Bref, j'avoue que j'aime beaucoup ton idée de personnage. Cependant, j'avoue sécher niveau lien, mais je peux te proposer quelques choses de simples. Amira est étudiante en psychologie et surtout aide-soignante. Donc elle aurait pu s’occuper de toi après ton opération. Elle fait un stage l’hôpital, donc elle aurait très bien pu s'occuper de ton personnage ?

Ensuite, pour l'emploi, pour faire différent, il pourrait travailler à l’extérieur de la base Mécano, enseignant ? Pompier, simple policier ?

Pour l'avatar, moi j'ai un faible pour Joseph j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2502731906 Ben et Garrett ! j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1234828167

Je vais tout de même continuer de chercher pour te fournir d'autres idées si tu veux j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptySam 23 Fév - 4:50

BONSOIR ! I love you
Alors déjà je dis : BEN ou JOSEPH. Je trouve qu'ils iraient trop bien vue le rôle. Surtout Ben je trouve. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 31842250 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 31842250 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 31842250 Ensuite moi je peux te proposer un lien familial. Cousin/cousine plus précisément. D'ailleurs je dois créer le scénario du frère du River du coup tu aurais un lien aussi avec lui. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1831662145 Au niveau du lien comme j'aime les choses compliquées, on pourrait dire qu'au début de l'adolescence, avant que Riv' sache où elle en était dans sa vie amoureuse/sexuelle (notamment qu'elle était bi quoi...) elle aurait pu s'être mise en tête qu'elle était amoureuse de son cousin ? Lui ne l'aurait pas vu même si ils étaient cul et chemise jusqu'à ce qu'un jour elle l'embrasse ? Choqué, il lui en aurait voulu parce que perturbé. Puis finalement il lui aurait fait comprendre qu'elle n'était pas amoureuse, que c'était juste l'idée de l'être qui lui plaisait. (Ils pourraient en rire d'ailleurs aujourd'hui. xD) Lorsqu'elle a eu sa première relation amoureuse, il aurait été là. Lorsqu'elle a découvert qu'elle aimait aussi les femmes, il était là. Bref toujours présent pour elle. Du coup après son accident River aurait été très présente pour son cousin. Notamment si il a perdu sa femme. Elle pourrait d'ailleurs chaque fois jouer les entremetteuse pour qu'il se trouve une nana bien ? Et lui jouerait les grognons alors qu'au fond ça l'amuse. En plus niveau caractère ton perso et River sont un peu chieurs mais au fond des coeurs tendres. Un truc de famille. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1335499881 Pour le métier soit dans l'armée vue que dans la famille c'est important... Sinon il pourrait avoir eu un accident effectivement. Ou genre un cambriolage qui aurait mal tourné ? Après ça il aurait pu tout faire pour se venger, notamment la mort de sa femme.

Voilà voilà mes petites idées. Si ça ne colle pas ou ne te convient pas aucun soucis l'ami, on trouvera quand même un truc qui décapoooote tout ! j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2827290978 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2827290978 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2827290978
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptySam 23 Fév - 9:03

Han pour vrai, je croyais que c'était une girafe moi j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 843898371
Merci pour les compliments, ça fait tellement plaisir j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1234828167 I love you

Cette idée de fou What a Face c'est tellement rare de voir des personnes comme ça, c'est original What a Face Du coup je vois bien Ben dans ce genre de rôle j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2680354735
Je le vois bien écrivain, genre il aurait écrit une autobiographie et tout. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1393219919

Puis je veux bien un lien, mais j'avoue que je sèche, donc va falloir que je creuse dans ma cervelle pour trouver. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena Watson
Elena Watson
I AM A NEW FACE
j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Tumblr_ltzzbhf05f1r23tzz
Messages : 29
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : veuve.
Métier : infirmière militaire.
Adresse : sur la base.
Célébrité : katie cassidy.


j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptySam 23 Fév - 10:41

Salut toi I love you
Pour ma part je pencherai plus pour Michael Fassbender, qui collerait mieux au personnage selon moi . j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 981450950 Sinon tu as pas mal d'autres choix qui pourraient être tout aussi tentants (comme ceux que tu as cités, mais je trouve qu'ils font un plus jeunes... faut pas me demander pourquoi j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3746859517 quoique Ben, pourrait coller aussi au rôle ) Il pourrait aussi y avoir, Bradley Cooper, Shane West, Chris Hemsworth, Robert Downjey Jr, Adam Levine, Christian Bale... j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182

Et puis, je voudrais bien voir un lien avec toi à ton inscription, parce que ton personnage à l'air super j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3930740062
PS: en fait je me rend compte que tout le monde pourrait faire l'affaire, mais que je vois ton personnage plus dans une trentaine genre ceux que j'ai cités. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 102524921 je sais pas pourquoi. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 31842250
Revenir en haut Aller en bas
s. snow.
Invité


j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptySam 23 Fév - 15:19

(je tiens à dire que vous avez toutes des avatars trop canons. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2680354735)

@juliet, tout le plaisir est pour moi, je trouve qu'il faut toujours dire quand on aime un forum, récompenser le bon travail des admins. I love you la motivation, c'est souvent plutôt mon truc quand je trouve de nouvelles idées, je m'emballe, et j'écris des romans assez rapidement (je pense d'ailleurs que ce post risque de devenir un roman monumental j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3746859517)
ça serait effectivement horrible s'il avait perdu sa femme et sa jambe en même temps, mais ça me tente bien. Arrow pas que je tienne à le faire souffrir, mais je le voyais un peu associer sa jambe amputée à sa femme, bref, un truc limitie tordu auquel je vais encore réfléchir.
je suis très partante pour le lien, il aurait eu besoin de beaucoup d'aide et ayant perdu sa femme récemment, il aurait aussi été plus vulnérable, plus changeant, bref un peu plus intense et autant apprécierait-il l'attention de Juliet, il aurait aussi un peu de crainte quant à ce qu'elle a vu de lui... ce qui le pousserait à être encore plus irritable et agacé en sa compagnie j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1996162555 si ça te va comme ça, ça serait parfait pour moi. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2209518851

@amira, y'a pas de quoi. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1234828167
alors oui, étant pendant un moment en état critique, il aurait pu avoir besoin de l'aide de plusieuuurs personnes, et rencontrer ainsi Amira. un peu comme avec Juliet, il aurait eu un caractère plus à vif, à la fois plus en détresse et plus irritable qu'en temps habituel, ce qui pourrait mener vers deux ou trois chemins différents selon ce que tu cherches ? il aurait autant pu se laisser aller aux pleurs en sa présence deux ou trois fois, ce qui l'aurait interpellée (ou pas, ça dépend de son caractère), ou au contraire être plutôt mesquin avec elle, refuser son aide, bref faire son ingrat. What a Face
côté métier, j'avoue qu'il pourrait exercer un métier physiquement demandant, ce qui compliquerait sa tâche en tant qu'amputé, mais malgré son handicap, il s'obstinerait à tenter de poursuivre... j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1393219919 je vais y penser, merci de tes propositions ! ♥️

@river, j'avoue qu'en temps général ce sont aussi mes deux hommes de ma vie, mais j'ai réfléchi un peu plus grand dans le cadre du rôle. mais si tu dis qu'ils feraient bien ... j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 31842250
je suis complètement amoureuse du lien j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1981933914 j'adhère complètement. je vois vraiment le personnage comme très attaché à sa famille, proche de ses... proches et peut-être un peu protecteur aussi, faudrait voir. pas rancunier pour un sou envers sa cousine, il lui souhaiterait tout plein de bonheur et râlerait à la blague contre son caractère de chieuse (alors qu'il n'est pas mieux) ? j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 981450950
le cambriolage est aussi une très bonne idée, qui aurait pu renforcer son côté rageur. il aurait tout fait pour trouver le/s cambrioleur/s pour s'en venger, ce qui à la longue deviendrait un peu malsain, peut-être. si je garde l'idée d'un métier physique, il aurait pu par exemple travailler dans la machinerie de guerre, quelque chose du genre, sans être dans l'armée pour autant ? je suis pas sûre, je cherche, je cherche. tongue

@phoebe, mais nan c'est pas une girafe elle a même pas la bonne couleur d'abord j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3746859517
Ben est l'homme le plus sexy du monde et tellement un bon acteur que je le vois dans à peu près tous les personnages qui me passent à l'esprit. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1584171965 vous me faites hésiter, ouf.
mh, je n'avais pas pensé à écrivain, mais ça pourrait effectivement être possible, ohlala.
pour le lien, j'en veux un aussi of course, mais pas de presse, je chercherai aussi de mon côté si tu veux. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1234828167

@elena, je trouvais aussi qu'il collait bien ... ceux que tu as nommés sont tous aussi sexy, mais je vais peut-être essayer de m'en tenir à ceux que j'avais déjà en tête je pense, parce que j'ai déjà de la difficulté en m'en démêler j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 31842250 (j'avoue que mon coup de coeur dans ta liste serait Bale, côté caractère ça fait des petites étincelles dans mon cerveau, hehe)
avec grand plaisir pour le lien, on cherchera ça quand je m'inscrirai I love you
en fait, ceux que j'avais aussi sont dans la trentaine, mais à part Fassbendy, c'est la trentaine fraîche quoi. tongue (enfin, Garrett triche, il a que vingt-huis, mais bon.) tandis que ceux que tu as nommés sont plutôt fin trentaine... et très sexy aussi. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 639818869


bref, merci à vous toutes, vous êtes adorables. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1584171965 je vais y réfléchir encore un peu, mais si vous avez de nouveaux avis ou quoi que ce soit à ajouter, n'hésitez pas du tout. et pardonnez le pavé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptySam 23 Fév - 15:30

Tu savais pas, NCA, c'est un forum de beaux gosses. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1831662145

Bref, ça me plairait vraiment beaucoup comme lien donc si ça te va, on peut totalement partir sur ça! Elle a besoin d'être remise en place de temps en temps la petite Juliet. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3746859517 Je suis sûre que ça sera intéressant à jouer. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1234828167

Sinon, pour l'avatar, je reste sur mon idée de Garrett ou Michael même si, à bien y réfléchir, Ben pourrait très bien convenir aussi. Par contre j'arrive toujours pas trop à voir Joseph. Et pour le métier, je plussoie Phoebe, écrivain c'est une super bonne idée. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1234828167

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
s. snow.
Invité


j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptySam 23 Fév - 17:48

Si, je me disais bien, mais à ce point... j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2680354735

pareillement, on va s'amuser à mettre tout ça en rp. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1335499881 Juliet me fera un peu pitié mais elle sait bien qu'il a un bon fond, parce qu'il est sensible le pauvre. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2622898074

je pense qu'au final, du moins en ce moment, j'hésite surtout entre Ben et Michael. le choix va certainement orienter le personnage aussi, alors j'essaie de choisir prudemment. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 31842250 tongue
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptyDim 24 Fév - 15:56

GNAAAA j'aimeuuuuh notre lien ! En plus River est fan des armes et véhicules militaires ils auraient donc THE point en commun. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1335499881 Et concernant l'avatar je le redis : BEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN.
j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209

En plus il colle bien en cousin de Phoebe Tonkin je trouve. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 Mais j'adooo(...)ooore aussi Michael. Donc qu'importe celui que tu choisis tu seras mon cousin big beau goss. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3930740062 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3930740062 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3930740062
Revenir en haut Aller en bas
Carran Fawkes
Carran Fawkes
I AM A NEW FACE
j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Tumblr_m3z6o0UUVS1rutv55o3_250
Messages : 16
Célébrité : ben barnes.
Pseudo : september snow.


j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptyDim 24 Fév - 17:02

TADAAAM. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2627962995 j'ai succombé à Ben, c'est ta faute River. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 750490116
comment je suis trop fan de notre lien aussi j'en tombe de ma chaise j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1363424758 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209
bref, le big beau goss est prêt à aimer sa cousine bombasse, et tout est bien qui commence bien. Arrow

bon, j'ai mis un pseudo pas mal au hasard, donc pour le prénom c'est encore très instable, et pour le nom de famille aussi (j'me demandais d'ailleurs s'ils avaient le même nom de famille ou pas, toussa). j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2348532955

et Juliet, j'espère que tu m'en veux pas trop d'avoir laissé Fassbendy, j'me sens mal quand même le pauvre bg. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 4085493100
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptyDim 24 Fév - 19:34

Tu es lààà. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 639818869

C'est vrai que Michael Fassbender est un des hommes de ma vie mais Ben est pas mal du tout non plus. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1831662145 Bref, j'ai hâte de lire ta fiche et d'être maltraitée. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 680608874
Revenir en haut Aller en bas
Carran Fawkes
Carran Fawkes
I AM A NEW FACE
j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Tumblr_m3z6o0UUVS1rutv55o3_250
Messages : 16
Célébrité : ben barnes.
Pseudo : september snow.


j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptyDim 24 Fév - 19:38

j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1234828167

j'ai fais un classement des hommes de ma vie et Michael arrive quatrième, ce qui est plutôt pas mal quand même. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2680354735 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3746859517

je file poster ma fiche et l'entamer si je trouve le temps, et j'ai bien hâte de te maltraiter aussi. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 102524921 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptyDim 24 Fév - 21:23

Oh Ben !!
Excellent choix d'acteur ! j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptyDim 24 Fév - 21:56

Carran Adler a écrit:
TADAAAM. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2627962995 j'ai succombé à Ben, c'est ta faute River. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 750490116
comment je suis trop fan de notre lien aussi j'en tombe de ma chaise j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1363424758 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209
bref, le big beau goss est prêt à aimer sa cousine bombasse, et tout est bien qui commence bien. Arrow

bon, j'ai mis un pseudo pas mal au hasard, donc pour le prénom c'est encore très instable, et pour le nom de famille aussi (j'me demandais d'ailleurs s'ils avaient le même nom de famille ou pas, toussa). j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2348532955

OHYEAAAAAAAAAAAAAH. I j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2827290978 U SOOO MUUUCH ! j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 D'ailleurs pour le nom si tu aimes Fawkes, tu peux le prendre sinon on dira que c'est par rapport à la maman de River ou la maman de Carran. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3044496028 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3044496028 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 3044496028

ET VUI NOTRE LIEN IL DÉCHIRE. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 530987209 ON EST LES PLUS BEAUUUUX ON EST LES PLUUUUS CHAUUUUUDS! JALOUSEZ-NOUS, INCLINEZ-VOUUUUS ! j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 792269777 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 792269777 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 792269777
Revenir en haut Aller en bas
Carran Fawkes
Carran Fawkes
I AM A NEW FACE
j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Tumblr_m3z6o0UUVS1rutv55o3_250
Messages : 16
Célébrité : ben barnes.
Pseudo : september snow.


j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. EmptyDim 24 Fév - 21:58

Aussitôt dit, aussitôt fait. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 2680354735

on gère tout, tout, tout. INCLINEZ-VOUS DEVANT LES PLUS SKESYYYYYS. j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 792269777 j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. 1559830182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty
MessageSujet: Re: j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.   j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis fan, mais j'hésite ! HELP ME !
» Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please
» + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.
» j'hésite j'hésite... mais véritable coup de coeur pour votre fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: ADMINISTRATION :: Les questions-