Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
troupie
Invité


Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please EmptyVen 1 Mar - 8:34

Bonjour/Bonsoir,
Déjà, votre forum, je craque. J'adore la série American Wives (même si j'avoue la suivre sans vraiment la suivre), faire un forum basé sur se contexte est une très bonne idée ! Bref, j'ai craqué, mais je ne sais pas qui jouer. J'ai fais un tour du coté des scénarios, j'avoue que celui d'Amira me fait de l'oeil, mais je n'ai jouer qu'une fois avec Scarlett et j'avoue que ce n'est pas une grande histoire d'amour, enfin surtout pas en rousse (j'ai vu que des avatar d'elle en rousse dans le scéna, est-ce que Scarlett en rousse est obligatoire ?) Donc je garde quand même le scénario dans mes choix, j'aurais plusieurs questions en ce qui concerne les liens qu'on lui avait attribué et aussi pour le caractère, je ne connais pas Black Widow, donc savoir ce qu'on attend vraiment en gros. Celui d'Oliver m'a aussi appelé, mais j'accroche pas trop avec l'actrice et aussi avec l'amour à sens unique.. Non, ca va, je suis aps trop chiante, hein Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 312646759
Sinon j'avais quelques idées pour un personnage inventée, avec plusieurs avatar en tête comme Evangeline Lilly, Kate Beckinsale, Megan Fox, Jessica Alba, Teresa Palmer ou encore Rachel McAdams. Je ne suis pas vraiment encore décidé la dessus et je me demandais donc s'il y avait des personnes qui recherchent sans vraiment rechercher de la famille ou des liens proches ?
Merci d'avance de vos réponses Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 3791155703
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please EmptyVen 1 Mar - 8:40

Salut miss Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 1234828167

On est pas nombreux à cette heure si, donc je te réponds vis à vis de mes connaissance Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 1393219919 Et donc ma réponse va concerner Black Widow Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 3746859517 Dans les films (comme dans la bd je suppose) c'est une femme très introvertie, douée en matière de combat et qui n'ose pas s'attacher de part son métier à haut risque. Elle est sur d'elle et très confiante vis à vis de ses capacités. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et cache son coté sensible qui peut se révéler de temps en temps (comme quand Loki lui dit comment il va tuer Clint Arrow) Donc le genre de femme/mur mais dont les briques peuvent s’ébrécher Arrow
Et en plus c'est une amie d'enfance Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 2680354735

En gros c'est une guerrière Rolling Eyes j'espère que ça t'aidera à faire ton choix Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 1234828167 pour le reste, Oli passes souvent, tu veux que je le mpotte pour être sur qu'il vienne? Quant à Ami, c'est une Canadienne, elle viendra surement un peu plus tard Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please EmptyVen 1 Mar - 12:54

Bonjour Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 1234828167

Merci des compliments I love you

Je pense que pour Scar' en rousse ce n’est pas obligatoire Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 1393219919 Amira sera heureuse qu'une personne s'intéresse à son scénario :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Jacobson
Jillian Jacobson
I AM A NEW FACE
Messages : 21
Age : trente-cinq ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : capitaine.
Célébrité : eva mendes.
Pseudo : .kassou


Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please EmptyVen 1 Mar - 14:43

Si je peux me permettre (je sais pas si j'ai le droit, pas taper si c'est pas le cas Arrow) je comptais faire un scénario avec la fille de Jillian, même si je n'avais encore aucune idée de l'avatar que j'utiliserais. Pour la décrire un peu rapidement, elle aurait dix-neuf ans et n'a jamais connu son père (là il faudra lire l'histoire de Jill pour comprendre.) elle a toujours vécu avec sa mère et l'armée, mais contrairement aux autres, c'est une pacifiste et milite contre la violence, les guerres et l'armée, mais malgré tout, l'ambiance n'est pas du tout tendu entre les deux, au contraire, elles sont très très proche, trop proche même, ce qui parfois joue sur le boulot de Jillian qui à du mal à laisser sa fille seule, même si elle est maintenant majeure et vacciné. La fille de Jillian voudrait aussi que sa mère arrête de vivre seulement pour l'armée et pense à faire sa vie pour de bon, avec un homme, mais à ce niveau Jillian n'est pas très conciliante.

Voilà en résumé la fille de Jillian Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
troupie.
Invité


Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please EmptyVen 1 Mar - 15:02

    Adam & Phoebe : merci à vous deux de vos réponses, je vais donc attendre Amira alors pour plus de renseignement Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 2502731906 Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 3044496028 Je me suis rendu compte d'ailleurs que je pense connaitre le personnage de Black Widow (j'ai vu Avengers et si je me trompe pas, Scarlett joue bien se role dedans -j'avoue mettre endormi dessus Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 312646759 ), donc le caractère est plus qu’intéressant.

    Jilian : J'avoue que jouer une jeune fille qui milite contre la violence et qui vie dans ne base, c'est plus que tentant ! Tu avais des idées d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Jacobson
Jillian Jacobson
I AM A NEW FACE
Messages : 21
Age : trente-cinq ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : capitaine.
Célébrité : eva mendes.
Pseudo : .kassou


Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please EmptyVen 1 Mar - 15:23

Je n'ai pas vraiment d'idée d'avatar, le mieux serait une fille qui est l'air d'avoir dix-neuf ans et brune. Après si tu n'as vraiment pas d'idée pour les avatars, je peux te conseiller : Willa Holland, Astrid bergès-frisbey, Demi Lovato (même si je ne suis pas très avatar disney Arrow), Anna Speckhart, Emma Watson, Lyndsy Fonseca, emily didonato, les filles qui jouent dans Pretty Little Liars et dont je ne connais pas le nom Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 981450950
Enfin ces des noms balancés comme ça, je n'ai pas vraiment d'exigence à ce niveau là (même si quelques avatars ne passent pas, du genre Léa Michele Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 3746859517 )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please EmptyVen 1 Mar - 16:56

Tu peux Jillian :**: justement c'est bien d'aider les invitoches :héhé:

Amira va certainement passer dans la soirée Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 1393219919
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please EmptyVen 1 Mar - 17:22

troupie a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
Déjà, votre forum, je craque. J'adore la série American Wives (même si j'avoue la suivre sans vraiment la suivre), faire un forum basé sur se contexte est une très bonne idée ! Bref, j'ai craqué, mais je ne sais pas qui jouer. J'ai fais un tour du coté des scénarios, j'avoue que celui d'Amira me fait de l'oeil, mais je n'ai jouer qu'une fois avec Scarlett et j'avoue que ce n'est pas une grande histoire d'amour, enfin surtout pas en rousse (j'ai vu que des avatar d'elle en rousse dans le scéna, est-ce que Scarlett en rousse est obligatoire ?) Donc je garde quand même le scénario dans mes choix, j'aurais plusieurs questions en ce qui concerne les liens qu'on lui avait attribué et aussi pour le caractère, je ne connais pas Black Widow, donc savoir ce qu'on attend vraiment en gros. Celui d'Oliver m'a aussi appelé, mais j'accroche pas trop avec l'actrice et aussi avec l'amour à sens unique.. Non, ca va, je suis pas trop chiante, hein Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 312646759


TROUPIE !!! Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 31842250 Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 2491259032 Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 2502731906 Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 1234828167 Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 1981933914 Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 3044496028 Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 4085493100 Je suis tellement contente qu'une personne s'intéresse à mon scénario !! Alors Comme Adam et Phoebe te l'on expliqué, Samira, niveau caractère ressemble au personnage que Scarlett Johansson joue dans Avengers, mais ce n'était qu'une idée, tu peux le changer si tu trouve qu'il ne colle pas vraiment. Ensuite, les avatars que j'ai mis elle est rousse, mais ce n'est pas obligatoire. J'avoue que je la préfère en blonde !!!
Ensuite, niveau des liens, celui avec Adam, c'est ami d'enfance. Je n'ai pas encore eu le temps de l'écrire *part ce cacher*
Ensuite le lien avec Oliver est un peu dans le même genre. Seulement, Samira aurait craqué sur lui alors qu'elle n'avait que quinze ans et lui dix-huit ans. Mais vous pouvez toujours en discuter ensemble.
J'espère que cela réponds à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
troupie
Invité


Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please EmptyVen 1 Mar - 18:03

    Olala Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 1234828167 Vous êtes des amours de me répondre et m'aider comme ça Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 2491259032 Jillian, je vois que tu es très ouerte au niveau des avatars, donc ça me laisse un large choix et savoir que Scarlett n'est pas obligatoirement à jouer rousse, ça me va bien aussi ! Maintenant je suis un peu perdu Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 31842250 ! J'avoue que le scéna avec Scarlett et jouer la fille de Jillian me tente beaucoup ! Les deux personnages sont si différent, mais les deux seront très sympas à être joué.. Bon, je suis pas là se soir, donc je pourrais pas revenir sur le forum avant demain matin, je vais réfléchir au personnage qui me donne le plus envie, vous promettez de ne pas me taper si je choisis pas votre lien hein ? Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 4085493100
    En tout cas, ce qui est sûr, c'est que maintenant vous vous débarrasserez plus de moi, je serais très bientôt parmi vous Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 2502731906
    Merci beaucoup de votre aide les loulous Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 427824284
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please EmptyVen 1 Mar - 21:32

Prends le mien Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 3746859517
Elle est très attendue sur le forum.
Non, mais prends le personne auquel tu te rapproche le plus. Il faut que tu sois confortable dans le personnage que tu choisira. Cependant, moi je suis ouverte aussi a des modifications, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samira Jenkins
Samira Jenkins
I AM A NEW FACE
Messages : 18
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Adresse : sur la base, ou quelque part dans le monde
Célébrité : scarlett johansson


Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please EmptySam 2 Mar - 8:36

    Me voilà (aa) Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 427824284 Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 2502731906 Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 826589916 Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 458285772
    J'ai craqué, je sais que tu m'aimes Amira Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 2491259032 Je t'envoie un mp pour quelques petits détails Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 427824284
    Jillian, désolé de ne pas prendre ta fiche, ne m'en veux pas hein Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 4085493100 Mais le personnage est très interessant (d'aillerus si je peux te donner des conseil d'avatar, je vois bien jenna-louise coleman ou melissa benoist) donc je pense qu'il sera très vite pris !
    Merci à tous de votre aide en tout cas Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 3791155703 Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 2827290978
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please EmptySam 2 Mar - 13:40

Oh oui je t'aime Samira !!! Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 1234828167
Je suis contente que tu ais pris le mien !!!
Pour ce qui est du MP, je cours le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Jacobson
Jillian Jacobson
I AM A NEW FACE
Messages : 21
Age : trente-cinq ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : capitaine.
Célébrité : eva mendes.
Pseudo : .kassou


Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please EmptySam 2 Mar - 18:17

Pas de soucis et puis comment ne pas craquer pour Scarlett Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please 981450950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please   Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre forum il déchire, je veux le rejoindre, mais avec qui ? Help please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'hésite j'hésite... mais véritable coup de coeur pour votre fofo
» BAZZART. forum de créations centré sur les RPG
» + être patriote c'est croire que votre pays a raison parce que vous y êtes né
» Je suis fan, mais j'hésite ! HELP ME !
» j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: ADMINISTRATION :: Les questions-