Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rowan Whitaker
Rowan Whitaker
I AM A NEW FACE
Messages : 9
Age : 20 ans.
Célébrité : willa holland
Pseudo : legohouse


+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyDim 24 Fév - 23:18


rowan nevaeh whitaker
WILLA HOLLAND
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Rowan Whitaker. J'endure ce nom depuis 20 ans ans, on m'a dit que c'était le 02.12.1992 à Fort Belvoir que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis étudiante en médecine. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis en couple et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui et non. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis 20 ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère. Et je peux vous garantir que je suis [SOLDIERS FAMILIES/i].


[i]je ne suis pas un robot
LOLA/LEGOHOUSE
L'histoire a commencé il y a 15 ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 7j/7j ou presque. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec willa holland .


Dernière édition par Rowan Whitaker le Dim 24 Mar - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Rowan Whitaker
Rowan Whitaker
I AM A NEW FACE
Messages : 9
Age : 20 ans.
Célébrité : willa holland
Pseudo : legohouse


+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyDim 24 Fév - 23:18

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Tu dois développer en un minimum de quatre lignes. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Tu dois développer en un minimum de six lignes. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.



je vous expose ma vie
CITATION CITATION CITATION.
+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Tumblr_mac19eF7TP1qzkvmxo3_250 Mon petit lapin, tes petites doigts en or vont devoir rédiger un minimum de vingt lignes pour l'histoire, tu peux le faire de la façon que tu veux, tu peux même poster des autres parties si tu comptes nous faire un roman. Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyDim 24 Fév - 23:19

WILLA ! + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1981933914 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1981933914 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1981933914 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 530987209 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1559830182 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 530987209 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1559830182 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 530987209 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1559830182 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 530987209 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1559830182 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 530987209 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1559830182 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 530987209 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1559830182 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 530987209 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1559830182 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 530987209 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1559830182 Bienvenue sur le forum beauté fatale & bon courage pour ta fiche. + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyDim 24 Fév - 23:20

Bienvenue sur le forum !!! + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyDim 24 Fév - 23:23

BIENVEDINO MINI MOI + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1234828167 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1234828167 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1234828167 (vivi, c'est ton nouveau nom Rolling Eyes)

Bonne chance pour ta fiche + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1234828167 comme je te l'ai dis je suis la ci besoin + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1584171965 han mais ce qu'on est canon dans la famille + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 2670983918 amuses toi bien parmi nous + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 2827290978 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1559830182 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 3044496028 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 4003093281 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 951696723 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 2169603111 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 2144253547

Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Rowan Whitaker
Rowan Whitaker
I AM A NEW FACE
Messages : 9
Age : 20 ans.
Célébrité : willa holland
Pseudo : legohouse


+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyDim 24 Fév - 23:27

Merci les keupins pour ce super accueil + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 3044496028 je vais décéder là, tonkin, benson & stan + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 31842250
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyLun 25 Fév - 0:03

La cousine diabolique de mon Adamou. + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 639818869 Tu vas être gentille, hein? + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1584171965

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyLun 25 Fév - 7:01

bienvenue + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyLun 25 Fév - 10:33

Tiens, mais c'est la famille Whitaker qui s'agrandit. Comme l'a dit Juliet, tu seras sage, hein ? + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 981450950
En tout cas, bienvenue sur Army Wives, et n'hésite surtout pas à poser des questions ou autre. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Whitaker
Rowan Whitaker
I AM A NEW FACE
Messages : 9
Age : 20 ans.
Célébrité : willa holland
Pseudo : legohouse


+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyLun 25 Fév - 12:01

Merci beaucoup + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 2502731906 Mais ouuui je vais être sage comme une image + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 102524921
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyLun 25 Fév - 12:26

WILLA + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 826589916 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1559830182 + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 3044496028
dans Arrow, je l'aime tellement + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1234828167 What a Face

bon courage pour ta fiche + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyLun 25 Fév - 20:15

Willa est splendide
bienvenue + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Miles Steele
Miles Steele
I AM A NEW FACE
Messages : 35
Age : thirty years old.
Statut civil : single man.
Métier : doctor.
Adresse : city centre.
Célébrité : matt bomer.
Pseudo : soapie.


+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyLun 25 Fév - 23:38

Les Whitek' sont canons + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. 3930740062
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyMar 26 Fév - 8:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. EmptyVen 1 Mar - 12:05

Bonjour, tu as normalement cinq jours pour terminer ta fiche et ce délai s'achève ce soir. As-tu besoin de quelques jours en plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty
MessageSujet: Re: + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.   + Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Je voulais trouver un titre qui claque sa maman, mais j'ai pas trouvé. Alors c'est ça, mon titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'voulais écrire 'aloha !' mais c'était pas assez de caractères.
» C'est toi le titre !
» Titre a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations-