Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Titre a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Keynes
Olivia Keynes
I AM A NEW FACE
Messages : 2
Célébrité : Leighton Meester


Titre a venir  Empty
MessageSujet: Titre a venir    Titre a venir  EmptyVen 22 Fév - 23:30


prénom prénom nom
Leighton Meester
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Olivia Keynes. J'endure ce nom depuis âge ans, on m'a dit que c'était le date de naissance à lieu de naissance que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis métier/étude. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis statut civil et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui ou non. Je vis actuellement sur la base ou en ville ?. D'ailleurs j'y réside depuis temps à mettre. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère. Et je peux vous garantir que je suis votre groupe.


je ne suis pas un robot
VOTRE PSEUDO/PRENOM.
L'histoire a commencé il y a votre âge, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en votre pays. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : votre fréquence de connexion. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur lieu où vous avez découvert le forum, j'ai donc décidé de m'inscrire avec votre célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyMer 27 Fév - 9:45

Bienvenue, normalement tu dois poster un second poste, mais je poste quand même What a Face

As-tu besoin d'un délai, si nous n'avons aucune nouvelle, ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Titre a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches en attente-