Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 AMIRA + Just stay with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIRA + Just stay with me   AMIRA + Just stay with me - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:30

Oui elle aurait pu, enfin je préfère laisser vague sur le sujet pour laisser la personne qui prendre mon scénario choisir. Mais oui me trouvant attachante, toi tu trouverais ça drôle que jeune je vous suivais partout et avec les années, tu serais devenue un grand frère tout comme Damdam !!

Mon dieu, c'est le rêve que des BG comme grand frère AMIRA + Just stay with me - Page 2 3930740062
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
AMIRA + Just stay with me - Page 2 Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIRA + Just stay with me   AMIRA + Just stay with me - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:57

Coucou
Aurais tu une petite place pour moi dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIRA + Just stay with me   AMIRA + Just stay with me - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:58

Oui bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
AMIRA + Just stay with me - Page 2 Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIRA + Just stay with me   AMIRA + Just stay with me - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:04

Pas spécialement je t'avouerais que je viens un peu en touriste parce que j'adore Ashley
Hum voyons voir.
Amies ? Elles se connue parce qu'Elsa est très casse cou et qu'elle se blesse assez souvent. C'est un peu limite j'avoue mais a cette heure si mon cerveau se met sur off
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIRA + Just stay with me   AMIRA + Just stay with me - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:10

D'accord. Tu parles un peu de Elsa ? J'arriverai peut-être à trouver quelque chose AMIRA + Just stay with me - Page 2 1393219919
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
AMIRA + Just stay with me - Page 2 Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIRA + Just stay with me   AMIRA + Just stay with me - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:14

Alors Elsa est âgée de 21 ans, elle est Texane.
Fille unique, sa mère est institutrice et son père un ex US Marine. Elsa pratique les sports de combat, elle est d'ailleurs ceinture noire de takwendo. Le jour où elle a annoncer a ses parents qu'elle s'était engagée, elle s'est prit une raclée monumentale et depuis elle n'existe plus pour ses parents. Elle est simple soldat et rêve de trouver le grand amour. Elle est fan de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
AMIRA + Just stay with me - Page 2 Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIRA + Just stay with me   AMIRA + Just stay with me - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:09

    Je crois que toi et moi, on devrait avoir un lien. AMIRA + Just stay with me - Page 2 102524921
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIRA + Just stay with me   AMIRA + Just stay with me - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:32

Elsa Wayne a écrit:
Alors Elsa est âgée de 21 ans, elle est Texane.
Fille unique, sa mère est institutrice et son père un ex US Marine. Elsa pratique les sports de combat, elle est d'ailleurs ceinture noire de takwendo. Le jour où elle a annoncer a ses parents qu'elle s'était engagée, elle s'est prit une raclée monumentale et depuis elle n'existe plus pour ses parents. Elle est simple soldat et rêve de trouver le grand amour. Elle est fan de rock.

Elsa • alors elles ont le même âge AMIRA + Just stay with me - Page 2 1393219919 mais elles ne se ressemble pas. Amira est plutot discrète et terre à terre. Les trucs de combats c'est pas trop son trucs et encore moi ce qui se rattache aux soldats, même si elle est étudiante en psychologie et qu'elle anime un groupe de soutient pour les familles de soldat. Elle a perdue son père et maintenant sa soeur s'est également engagée. Cependant, le point ou elle a pris un raclée pourrait être intéressant. Si par exemple, elle a besoin de parler, elle aurait pu essayer de trouver du soutien et comme Amira est du même âge, tu aurais pu demander à ce que se soit moi ?

Jordane • Ah oui c'est claire !! *jeu de mot AMIRA + Just stay with me - Page 2 3746859517* Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
AMIRA + Just stay with me - Page 2 Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIRA + Just stay with me   AMIRA + Just stay with me - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 6:08

Ce n'est pas une mauvaise idée, bien qu'en général Elsa évite de parler de ca, ce qui l'a blesse le plus c'est que sa famille l'ignore, je partirais plutôt la dessus si tu veux ?
Qu'elle se confie a Amira sur ses doutes et ses espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
AMIRA + Just stay with me - Page 2 Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIRA + Just stay with me   AMIRA + Just stay with me - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:07

    Ah pas mal le jeu de mot AMIRA + Just stay with me - Page 2 3746859517

    Alors, Amira veut devenir psychologue, et vu que Jordane l'est, elles auraient pu se connaître grâce à ça, par exemple Amira qui faisait un stage et du coup, Jordane qui lui donnait des tuyaux et tout ça. AMIRA + Just stay with me - Page 2 2502731906 Et j'ai lu qu'elle a toujours été sur la base, du coup, elle aurait pu être celle qui avait aidé Dany à se repérer lorsqu'elle est arrivée là il y a trois ans. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIRA + Just stay with me   AMIRA + Just stay with me - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:06

Elsa Wayne a écrit:
Ce n'est pas une mauvaise idée, bien qu'en général Elsa évite de parler de ca, ce qui l'a blesse le plus c'est que sa famille l'ignore, je partirais plutôt la dessus si tu veux ?
Qu'elle se confie a Amira sur ses doutes et ses espoirs.

Oui d'accord, pourquoi pas :)

Jordane Morisson a écrit:
    Ah pas mal le jeu de mot AMIRA + Just stay with me - Page 2 3746859517

    Alors, Amira veut devenir psychologue, et vu que Jordane l'est, elles auraient pu se connaître grâce à ça, par exemple Amira qui faisait un stage et du coup, Jordane qui lui donnait des tuyaux et tout ça. AMIRA + Just stay with me - Page 2 2502731906 Et j'ai lu qu'elle a toujours été sur la base, du coup, elle aurait pu être celle qui avait aidé Dany à se repérer lorsqu'elle est arrivée là il y a trois ans. What a Face

Oui c'est une excellente idée !! AMIRA + Just stay with me - Page 2 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
AMIRA + Just stay with me - Page 2 Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIRA + Just stay with me   AMIRA + Just stay with me - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:05

    Tu veux qu'on développe où cela se fera au fil du temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMIRA + Just stay with me   AMIRA + Just stay with me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMIRA + Just stay with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amira • «when you leave, I always cry»
» Amira Jenkins
» Amira Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les demandes-