Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptyVen 22 Fév - 21:21


Clayton Adam Whitaker
SEBASTIAN STAN
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Clayton Adam Whitaker. J'endure ce nom depuis 28 ans, on m'a dit que c'était le 17 mars à Fort Belvoir même que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis First lieutenant, merci papa. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : non. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis toujours, soit 28 ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : déterminé, introverti, franc, protecteur, à l'écoute, altruiste mais aussi renfermé et exigeant. Et je peux vous garantir que je suis army. (image par Shane But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906)


je ne suis pas un robot
.SLEEPINGBEAUTY/ Marie.
L'histoire a commencé il y a dix-sept ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : quasi tout les jours. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur Bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Sebby Stanou le bavant But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2491259032 .


Dernière édition par Adam Whitaker le Lun 4 Mar - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptyVen 22 Fév - 21:21

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Militaire veut tout dire pour Adam. La découverte de sois tout d'abord. Connaitre ses limites, ses craintes et ses faiblesses, mais ses forces aussi. Se connaitre, tout simplement. Devenir un homme, une personne mature et responsable qui agit comme il le doit. Non pas un pantin obéissant mais simplement un homme avec ses idées et ses idéaux. Et puis cela veut aussi dire dépassement de sois tout aussi bien physiquement qu’émotionnellement. Accepter la mort, vivre avec et laisser ses amis partir. Mais plus encore cela veux dire famille. Aussi bien les frères de front avec qui l'on vit ou l'on meurt, ces hommes si différents et pourtant si semblables avec qui on vit les pires horreurs en souriant. De vrais amis. De vrais frères. Mais aussi une affaire de famille. Père major, grand père héros de guerre mort au combat, la famille Whitaker est connu sur la base. L'armée est toute leur vie.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Si vous posez la question à Adam, il vous dira en souriant que tout le monde a des défauts. Et il listera de lui même ses manies, ses tics et ses défauts. En commençant par le plus flagrant de tous: son coté maniaque. Même sa mère n'a jamais pu le calmer sur ce point/ Il faut que tout soit parfait, aussi bien dans son appartement rangé au millimètre près qu'en mission. Un manque de précision peut causer des morts. Et des taches sur son canapé l'exaspèrent comme pas possible, mettant ses nerfs à rude épreuve. Quant aux tics, il a notamment celui de sourire quelques soit la situation. Un rempart pour cacher ce qu'il ressent. Même les larmes aux yeux il sourira et fera face, comme ci de rien n'était. Il connait sinon bien le mouvement de main dans les cheveux quand il est perdu et la main sur la nuque en cas de gênes, comme beaucoup d'humains. Oh, et il mange ses frites avec sa fourchette.



je vous expose ma vie
This is a call to arms, gather soldiers, timme to go to war
But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Tumblr_mdzkx1BbMC1ryddha On commence toujours les grandes histoires par il était une fois. On récite du début à la fin sans omettre aucun détail. Lorsqu’on raconte une vie on la raconte entièrement. Mais pourtant il y a si peu de moments intéressants dans nos vies. Si peu de moments qui changent tout. Les incorrigibles romantiques vous parlerons du premier baiser. Les plus heureux citerons la neige, le bruit de l’eau sur les feuilles ou le vent dans leurs cheveux. Les pessimistes listerons les morts de leurs héros. Chacun à sa façon de voir son histoire. Les gens comme Adam ne la racontent pas, tout simplement. Ils sourient, donnent deux trois petits détails et changent de sujets. Pas qu’ils n’ont pas une vie bien remplit, mais ils ne peuvent pas, tout simplement. Comment raconter à un inconnu les horreurs de la guerre? Comment dépeindre l’envolé sidérante de sentiments? Comment décrire le bonheur simple ressentit lors d'une nuit sous les étoiles? Une liste infinie de sentiments différents, de souvenirs et d’instants de bonheur aussi. Certains histoires, tut par leurs protagonistes, sont pourtant belles. De véritables chansons de gestes direz vous. Épiques, elle font rêver les lecteurs qui s’imaginent à leurs tour affronter les méandres de la vie pour retrouver la belle princesse qui fait chavirer leur coeur, ou bien tout simplement la gloire jadis perdue. Des tas d’hyperboles qui font naître des sourires sur les visages. Des personnifications donnant vie au décors pour qu’il paraisse plus grandiose, plus mystérieux, plus magnifique. Ou encore des oxymores, histoire de troubler les sens du lecteur. Raconter des histoires, de sorte que le réel laisse place à l'imaginaire et que la personne se laisse emportée, vivant les moindres actions, les moindres sentiments du héros. Lire et relire jusqu'à ne faire plus qu'un avec les mots. Parfois il se disait qu'il aurait pu être écrivain dans une autre vie, ou professeur. Mais voilà, fils de major et petit fils de héros mort au combat, ça ne s'improvise pas intellectuel comme ça. Depuis toujours Adam savait qu'il était fait pour prendre la relève. Un fils fait pour continué la lignée des soldats Whitaker. Un fils pas très à l'aise avec son statut de fils de qui depuis toujours doit se battre avec les préjugés. Enfant il avait été l'une des mascottes de la section de son père, celui ci ayant été depuis toujours le plus apprécié. Et plus il montait en grade et plus il était difficile pour lui de faire ses preuves. C'est surement pour ça qu'Adam n'aime pas raconter son histoire. Elle n'est que l'ombre de la grande épopée de son père.

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Tumblr_mbjmxjp8oh1qdhps7o7_r1_250 Des bruits étouffés. Des paroles. Des cris. Des pleurs. Des explosions. Du sang. Des hommes. Des femmes. Rouge. Rouge. Blanc. Puis noir. D'autres cris. Un souffle chaud sur sa nuque. Des bruits. La terre qui vole en éclat. Puis le silence. La paix. La guerre. Le sol est meuble. Le soleil chauffe les nuques. Les sacs pèsent sur les dos fatigués. Le sol est rouge. Rouge sang. Qui a tiré cette fois. Des chars. Loin. Des hommes, des femmes et des enfants. Tous mort. Tous vivant. Qui sont-ils? Que sont-ils. Ils sont mort. non, ils bougent. Non, ils sont mort. Un n'a plus qu'une jambe, l'autre un trou béant à la place du coeur. Il y a des cris aux loin. Des explosions. Des bruits sourd. Tout est sourd, comme si il voyait derrière une feuille opaque. Comme si il était loin. Mais il est la. Il n'est pas la. Il est loin. Ses hommes hurlent. Ils sont blessés. La terreur règne. L'attaque est d'envergure et tout s'agite autour de lui. Et pour la première fois depuis quelques temps il ressent la peur, la peur extrême. La peur de ne plus jamais pouvoir passer du temps sur son piano. La peur de ne plus revoir sa mère. La peur de ne pas avoir le temps de fonder une famille. La peur de ne plus sentir le soleil sur son visage. La peur de ne plus voir les gens sourire. Mais plus encore, la peur de ne plus jamais voir Juliet, entendre sa voix et sentir son doux parfum. Résolu, il avança avec le reste de sa section, prêt à tout donner pour libérer la zone. Il se devait d'aider les civils et ses gars, quitte à se sacrifier pour eux. Tentant de chasser les images de Juliet de son esprit, il se concentra sur son objectif. Téméraire, il n'hésita pas à se poster en première ligne, protégeant ses gars. Le bruit infernal, la fumée, le sable et le soleil brûlant. Ils ne tiendraient pas longtemps. Excédé il attrapa sa radio, n'hésitant pas à faire preuve de familiarité avec ses supérieurs, peu soucieux dès règles alors que les coups de mortiers pleuvaient. Aboyant sur les hommes assit tranquillement dans leurs tentes plus loin à l'est, il ordonna l'envoi d'une nouvelle escouade de renfort, avant d'entendre une balle passer extrêmement prêt. Il lâcha l'appareil de communication qui tomba dans le désert aride et se remit en route, plus fatigué d'un seul coup. Ordonnant à certains de ses hommes de se mettre à l'abri il continua sa route, soudainement plus lourd. Quelque chose n'allait pas. Il se mit à l'abri, cherchant de regard ses hommes, avant de passer la main sur son épaule endoloris sous le poids de son arme. Le sang qui se retrouva sur son gant ne le rassura pas vraiment. Quelques chose clochait. Retirant la protection il laissa ses doigts aller à l'air libre toucher la source du liquide rouge et comprit qu'il avait été touché alors que sa vision se troublait. La douleur n'arriva que bien après alors qu'au loin les lignes ennemis tombaient sous le joug américain.

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Tumblr_mdp3ieNuNr1rxc7hlo2_r2_250 De la lumière et du bruit, c'est ce qui vint en premier. Un bip régulier, des gens qui marchent et des paroles flous. Ouvrir les yeux fut un geste plus compliqué qu'il n'aurait cru. Un plafond jaune pâle, une douce chaleur et de grandes baies donnant sur un paysage d'orient beau comme un million de pierre d'ambre sous une arche bleu océan. Il était encore la bas, au front. Non, plus loin. La où ceux qui ne pouvaient pas combattre restaient. Un instant il se demanda pourquoi il était la. C'est en tentant de s'appuyer sur ses bras pour se relever qu'une douleur sourde à l'épaule lui raviva la mémoire. Il avait été touché lors de l'attaque. Un sentiment d'inquiétude prit place dans son esprit alors qu'il se laissait tomber sur l'oreiller, oppressé par l'intense douleur. Qu'étaient devenus ses hommes. Comment était-il arrivé la. Y avaient-ils des blessés parmi sa section. Et des morts. Bien trop de questions pour son esprit à moitié endormit qui se fit douloureux rapidement. Il referma les yeux et souffla, tentant de calmer l'affolement qui le prenait d'un coup. Puis rouvrit les paupières et se redressa, prenant soin de ne pas bousculer son bras douloureux. Il était bandé de partout mais pas replié sur lui. Comme ci l'on ne s'attendait pas à le voir réveillé de si tôt, comme si le travail n'avait été fait qu'à moitié. Il regarda autour de lui et ne vit pas âme qui vive. Après quelques coup d'oeil il repéra le bouton d'appel et appuya dessus comme un forcené, déterminé à incendier l'incapable qui s'était occupée de sa blessure. Ce qu'il voulait surtout, c'était qu'on lui explique la situation. Qu'on le rassure. Qu'on lui dise que tout les hommes sous sa responsabilité vont bien, qu'il n'a pas à s’inquiéter. Qu'on lui dise que son bras n'a rien, une simple égratignure et qu'il pourra retourner au front rapidement. Seulement ce n'est pas l'infirmière banale qu'il avait tant espéré qui arriva, mais Juliet en tenue de travail, semblant inquiète mais soulagée. C'est lorsqu'elle se jeta sur lui qu'il se rendit compte qu'à part les bandages, rien ne couvrait son torse. Et pourtant il lui semblait que la chaleur était étouffante. Il passa un bras autour de la jeune femme, d'un coup tout à fait lucide quant à la situation. Il avait faillit la perdre, pour de bon. Légèrement sous le choc, il la serra contre lui, grimaçant lorsqu'elle s'approchait un peu trop du bandage maculé de sang, mais il ne dit rien. Il ne voulait pas gâcher ce moment magique. Il avait complètement oublié qu'elle était partie sur le terrain quasiment en même temps que lui pour une courte mission. Et la voir maintenant lui faisait un bien fou. Il avait véritablement cru ne jamais la revoir. C'était à ce moment qu'il s'était rendu compte de l'importance de la jeune femme pour lui. Il en avait marre de ne vivre que pour mourir. Il voulait vivre pour elle, aussi. Il l'aimait et ne se risquerait pas à la perdre. Ils restèrent silencieux de longues heures, elle soulagée de le savoir vivant et lui la boule au ventre et l'esprit partagé entre son refus de briser leur lien et son envie d'être plus qu'un ami. Il mettrait du temps mais lui avouerait ses sentiments. Mais d'abord, il s'occuperait de lui et de son bras. Elle lui apprit plus tard le décès d'un autre des gars puis le sauvetage de la section, avant de lui dire que la balle s'était brisée et était restée bloqué en de nombreux petits morceaux, certains encore dans sa chair endoloris, que les dégâts avaient été assez important mais qu'entre la chirurgie et la rééducation il pourrait repartir au front. Même si il savait qu'elle ferait tout pour le garder sur la base.

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Tumblr_mdzkoawT5F1ryddha L'alcool coula à une vitesse vertigineuse avant de tomber droit dans son estomac. Le liquide l'avait brûlé aux premiers verres, comme toujours. Mais désormais il ne ressentait plus rien d'autre que l'engourdissement et cette douce chaleur eu fond de son être. Cette chaleur il l'avait bien mérité. Il avait passé de nombreuses heures sous la pluie quelques jours avant, à attendre en vain que Juliet lui ouvre la porte. C'était transit de froid et las qu'il était rentré chez lui au milieu de la nuit et qu'il s'était installé, trempé, dans son salon, vidant une bonne bouteille qui traînait la. Quel mouche l'avait piqué que d'embrasser comme ça la jeune femme? Surtout qu'elle n'avait rien demandé. Ça avait été une journée comme les autres, belle et douce. Et il y avait mit fin en un baiser, dévoilant au passage ses sentiments dans ce geste loin d'être anodin. Et elle était partie. La seule raison pour laquelle il se permettait d'insister auprès d'elle, en plus de leur si longue amitié, c'était la sensation qu'il avait eu lors du baiser. Il était sur qu'elle y avait répondu, qu'elle l'avait prolongée, qu'elle l'avait voulu. Seulement plus les portes claquaient plus il se mettait à douter de ses propres impressions. Et l'alcool aidant, d'autres sortes de questions venaient. Embrassait-il si mal? Était-elle déjà en couple? Pourquoi ne lui avait-elle pas dit? Souriant, il se décida à finir son vers cul sec histoire de faire taire ses pensées, les noyant dans la confusion qu’entraînait la boisson. Se poser trop de questions n'était pas bon pour la santé il le savait. Mais il n'en pouvait plus d'attendre. Depuis le temps qu'il avait des sentiments pour elle. Bien sur il avait eu des aventures, des copines, mais il n'allait pas non plus attendre le bon moment seul dans son coin non? Et puis elle aussi avait eu quelques copains. D'ailleurs Adam avait bien cru qu'ils finiraient tous dans un lit d'hôpital avec la marque de son poing sur leurs gros nez pâteux. Il avait été jaloux, d'une haine maladive pour ces pauvres garçons qui n'avaient pourtant rien fait. Il en avait fait fuir plus d'un. Tout ces civils maigre comme des clous n'avaient jamais vraiment fait le poids contre lui sauf dans le coeur de Juliet. Peu être ne l'aimait elle vraiment pas. Peu être avait-il gâché leur amitié. Dans ce cas il n'était rien d'autre qu'un boulet. Soupirant il se leva de son tabouret, paya les nombreux verres ingurgités et sorti, non sans marcher légèrement de travers. Il était hors de la base, rien à craindre pour l'instant. De toute façon il s'en fichait d'être vu dans un sale état. Il avait le droit de sortir des rangs un peu de temps en temps lui aussi, ce n'était qu'un homme après tout.


Dernière édition par Adam Whitaker le Sam 23 Fév - 13:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptyVen 22 Fév - 21:27

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 951696723 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4003093281 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182

BIENVENUE PARMI NOUS MON CHOUCHOU! But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167
Merci un million de fois d'avoir pris mon scénario! But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 792269777 Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, ma boîte mps t'es grande ouverte! But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1792439855 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3791155703
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptyVen 22 Fév - 21:27

BIENVENUUUUUUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche bel étalon... But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1981933914 sebastiaaaaaaaaan ! *baaaave partout partout partout* Je dirais même : CHAAAAAAAAAAAPELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEER. But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 Même si t'es déjà maqué, garde-moi un lien. But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptyVen 22 Fév - 21:37

J'suis heureuse de te faire autant plaisir But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167 j'ai craqué, Adam est tellement trop parfait But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 31842250 j'espère être à la hauteur de tes attentes But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167 comme tu n'as pas de fiches je me permet de faire un peu quoi que je veux dans ma fiche, c'est pas grave? But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 4085493100

MERCIIIII But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167 merci jolie River But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2169603111 bel étalon? j'vais rougir But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1335499881 je te permet la bave avec plaisir But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167 mais oui, JEFFERSOOOON But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 31842250 je te garde ça avec plaisir But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2670983918
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptyVen 22 Fév - 21:39

WELCOME SEXY BOY But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2680354735 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2169603111
Bon courage pour ta fiche, tu fais vraiment une heureuse But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptyVen 22 Fév - 21:43

Ah ça oui, tu me fais vraiment plaisir. But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167
Oui, je comptais m'en occuper ce soir, je pensais pas que mon scénario serait pris aussi vite. But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3746859517
Mais au pire si il y a des choses sur lesquelles tu hésites, comme dit plus haut, ma boîte mps est grande ouverte. But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptyVen 22 Fév - 22:58

Fallait absolument que je passe par ici Damdam !
Bienvenue sur le forum et excellent choix de scénario !
Et puis Stan But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062
Bonne chance pour ta présentation !
Hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptySam 23 Fév - 9:33

T'en fais pas pour la fiche j'ai déjà de quoi faire, prends ton temps But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167 je n'hésiterais pas à t'envahir si besoin But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 102524921

MIMI But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167 merci merci But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1335499881 'ttention si tu baves trop Juliet va pas t'aimer But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 102524921 merci en tout cas, je fais vite ma fiche pour pouvoir te harceler dans tes liens But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2670983918
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptySam 23 Fév - 10:01

entre lieutenants, il nous faudra un lien But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3791155703
le scénario + sebastian But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptySam 23 Fév - 10:16

Tommy a raison, on va avoir une surpopulation de lieutenants But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3746859517
Bienvenue à toi But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3519609980
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptySam 23 Fév - 11:17

Adam Whitaker a écrit:
MIMI But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167 merci merci But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1335499881 'ttention si tu baves trop Juliet va pas t'aimer But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 102524921 merci en tout cas, je fais vite ma fiche pour pouvoir te harceler dans tes liens But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2670983918

Je vois pas de quoi tu veux parler, c'est vraiment pas mon genre. But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 102524921
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptySam 23 Fév - 11:46

sebastian. But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1584171965 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3793143115
bienvenu. But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2827290978
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptySam 23 Fév - 13:27

Tommy But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167 un lien avec très grand plaisir But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1584171965

Merci encore Shane But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167 ouais on envahit le world Rolling Eyes non mais je ne voyais pas d'autre grade pour Sebby surtout vu son rôle dans Kings But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3746859517

Juliet, t'es sexy quand t'es jalouse But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1559830182

Noraaaaa But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3930740062 ton avatar est vraiment trop canon But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167 merci But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028

J'ai fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptySam 23 Fév - 14:58

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
Honnêtement, j'aime beaucoup ta fiche, je pense que tu as vraiment bien cerné le personnage et ça me plaît énormément. But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1584171965 J'aime tout particulièrement la troisième partie de l'histoire, c'est tout mignon. But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 3044496028 Je suis certaine qu'on va faire des étincelles en rp. But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167 Bref, je te valide avec grand plaisir! Et merci encore d'avoir pris mon scénario. But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2502731906 But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 427824284

Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} EmptySam 23 Fév - 15:03

Super si ça te convient But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1234828167 hâte de rp moi aussi But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 2827290978 ça promet But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} 1335499881
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty
MessageSujet: Re: But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}   But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN
» ELENA - where there is desire there is gonna be a flame
» JAGG ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-