Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA - where there is desire there is gonna be a flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
ELENA - where there is desire there is gonna be a flame Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

ELENA - where there is desire there is gonna be a flame Empty
MessageSujet: ELENA - where there is desire there is gonna be a flame   ELENA - where there is desire there is gonna be a flame EmptyLun 25 Fév - 9:11



Le soleil venait de se lever, j’étais déjà debout depuis deux heures. C’était comme ça presque tous les matins. J’avais pris cette habitude de sortir du lit pour faire du sport, une façon de me vider la tête. Je n’avais personne pour me retenir au lit. Et un bon soldat doit se tenir en forme physique. Après avoir couru sur la base comme plusieurs collègues à moi, j’ai continué chez moi avec un appareil de musculation. Puis j’ai été prendre une douche froide, bon pour le corps. Je n’ai pas trainé et non, encore une habitude ! Douche militaire donc rapide. Je me suis habillé avec mon uniforme de tous les jours. Je ne pouvais pas ne pas le mettre, surtout quand j’étais dans la base militaire. J’ai pris un grand verre de jus d’orange et je me suis dirigé vers l’habitation d’Elena. J’espérais ne pas la réveiller mais je me doutais qu’elle était debout. Je commençais à la connaitre depuis le temps. Je venais souvent pour prendre un café et manger par la même occasion. On parlait de tout et de rien et je gardais un œil sur la belle. Je me faisais toujours du souci, elle avait changé en trois ans. Je suis sorti de chez moi et j’ai salué des connaissances, amis, collègues sur le chemin. Tout le monde se connaissait ici, normal, on vivait tous ensemble.

Une fois devant chez Elena, j’ai frappé à la porte puis j’ai sonné. Comme quelqu’un qui était pressé ou pas. J’avais juste envie de la voir, d’être avec elle. Mais la culpabilité revenait sans cesse en moi, je repensais à John mon meilleur ami. Comment je pouvais lui faire ça ? Bien sûr je n’avais encore rien fait mais l’envie ne manquait pas. Quand elle a enfin ouvert la porte j’ai souri,

« Hey... Il est prêt mon café ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA - where there is desire there is gonna be a flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But just because it burns doesn't mean you're gonna die {Sebastian Stan}
» JAGG ✖ and i always gonna wanna blow your mind. uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LA BASE DE FORT BELVOIR :: Les habitations-