Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 i'm broken just like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
I AM A NEW FACE
i'm broken just like you Tumblr_min1rqAHwM1r4jwouo4_250
Messages : 17
Age : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Mécanicien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Aaron Tveit
Pseudo : milow


LIKE A BOSS
Bonus:

i'm broken just like you Empty
MessageSujet: i'm broken just like you   i'm broken just like you EmptyLun 25 Fév - 13:42


Gabriel Anderson Campbell
AARON TVEIT
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Gabriel Anderson. J'endure ce nom depuis 27 ans, on m'a dit que c'était le 20 mars 1984 à Los Angeles que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis mécanicien. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : non. Je vis actuellement en ville. D'ailleurs j'y réside depuis longtemps. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : charmeur, sociable, travailleur, têtu, fidèle, passionné, possessif, jaloux, calme. Et je peux vous garantir que je suis civilians.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Gabriel aurait pu devenir acteur à Broadway, ou dans le soap opera du jour, si la vie n'en avait pas décidé autrement. Pendant le lycée, Gabe a en effet fait partie de la troupe de théatre du lycée. + Ca lui a d'ailleurs valu pas mal de moqueries mais le jeune homme s'en foutait. Le théâtre c'était son truc et personne n'aurait pu l'en décourager. + Très tôt Gabe a réalisé qu'il était attiré par les garçons. C'est quelque chose qu'il a longtemps caché à sa famille, son père n'étant pas des plus tolérants par rapport à cela. Au jour d'aujourd'hui il ne s'en cache pas, mais ne le crie pas à qui veut l'entendre. + Il a deux chats : Phoenix et Frog. + Il fume, mauvaise habitude dont il n'arrive pas à se défaire et qui lui vaut d'être souvent malade. + Gabriel a du assumer pour sa famille après le décès de son père, le laissant en charge de sa jeune soeur avec qui il vit aujourd'hui. Leur mère est partie quand il avait tout juste 7 ans et il ne l'a jamais revue depuis. + Gabriel n'est pas du genre à pleurer sur son sort, si vous lui demandait il dira que c'est la vie et que c'est comme ça. Secrètement il espère construire un jour sa propre famille pour oublier le souvenir de la sienne. + Sa vie amoureuse est des plus tumultueuses, on peut compter sur le doigt d'une main les hommes qui ont vraiment compté dans sa vie, alors que le nombre de ses coups d'un soir grandit de nuit en nuit. + Il a un tatouage sur le flan gauche. + Sous son lit il conserve dans une vieille boite à chaussures les souvenirs qui lui sont importants. + Gabriel espère un jour monter sa propre entreprise mais pour le moment ses finances ne le lui permettent malheureusement pas. L'argent qu'il gagne lui permet à peine de le faire vivre lui et sa soeur, d'autant qu'il économise pour pouvoir lui payer l'université.

Liens recherchés


Je n'ai pour le moment pas de liens précis en tête, donc si vous avez une idée précise n'hésitez pas, ou même si vous n'en avez pas, à deux je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose qui décoiffe Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
I AM A NEW FACE
i'm broken just like you Tumblr_min1rqAHwM1r4jwouo4_250
Messages : 17
Age : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Mécanicien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Aaron Tveit
Pseudo : milow


LIKE A BOSS
Bonus:

i'm broken just like you Empty
MessageSujet: Re: i'm broken just like you   i'm broken just like you EmptyLun 25 Fév - 13:44



2
TOMMY SHEPERD
-------------------------
Tommy et Gabriel se sont rencontrés il y a quelques années, ils ont été en couple pendant presque un an. Ils se sont séparés suite à de forts désagréments qui les ont empêché de continuer leur relation : en effet Tommy étant un militaire, il ne pouvait pas crier sur tous les toits qu'il sortait avec un homme, d'autant plus qu'il ne s'assumait pas. Gabriel de son côté est autant responsable que Tommy, le blond n'a en effet pas laissé de temps au militaire, lui posant un ultimatum qui a pour résultat leur séparation. Ils ne se sont pas revu depuis des années mais Gabriel réalise peu à peu qu'il est toujours amoureux du militaire et il est déterminé à le retrouver.
© WOODSPOON ET MZELLE ALICE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:

fiche de woodspoon


Dernière édition par Gabriel Campbell le Lun 25 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
I AM A NEW FACE
i'm broken just like you Tumblr_min1rqAHwM1r4jwouo4_250
Messages : 17
Age : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Mécanicien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Aaron Tveit
Pseudo : milow


LIKE A BOSS
Bonus:

i'm broken just like you Empty
MessageSujet: Re: i'm broken just like you   i'm broken just like you EmptyLun 25 Fév - 13:45


i'm broken just like you Image 1 en 245*180i'm broken just like you Image 2 en 245*180


fiche de rps ❥


rps en cours
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm broken just like you Empty
MessageSujet: Re: i'm broken just like you   i'm broken just like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm broken just like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les demandes-