Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 i'm broken just like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
I AM A NEW FACE
i'm broken just like you Tumblr_min1rqAHwM1r4jwouo4_250
Messages : 17
Age : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Mécanicien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Aaron Tveit
Pseudo : milow


LIKE A BOSS
Bonus:

i'm broken just like you Empty
MessageSujet: i'm broken just like you   i'm broken just like you EmptyLun 25 Fév - 13:42


Gabriel Anderson Campbell
AARON TVEIT
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Gabriel Anderson. J'endure ce nom depuis 27 ans, on m'a dit que c'était le 20 mars 1984 à Los Angeles que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis mécanicien. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : non. Je vis actuellement en ville. D'ailleurs j'y réside depuis longtemps. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : charmeur, sociable, travailleur, têtu, fidèle, passionné, possessif, jaloux, calme. Et je peux vous garantir que je suis civilians.

Des manies, des tics, en as-tu ?