-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) A.J. COOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


(F/RESERVE) A.J. COOK Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) A.J. COOK   (F/RESERVE) A.J. COOK EmptyDim 24 Fév - 15:23


prénom prénom Nolan
THROUGH THE GOOD TIMES AND THE BAD.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Dawn Nolan pour les besoins du scénario. J'endure ce nom depuis 29 à 31 ans ans, on m'a dit que c'était le date au choix à lieu au choix que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis au crochet de mon mari, mais active dans divers associations de la base. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis mariée et si on me demandait si cela me convient je dirais : c'est plutôt compliquée comme histoire. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis quatre ans, mais avant ça, j'y ai vécu de nombreuses années. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : maternelle, louve, optimiste, bornée, patiente, maladroite. Et je peux vous garantir que je suis SOLDIERS FAMILY.


Dawn s'est mariée très jeune à Liam, un militaire. Il est mort il y a quatre ans. (+) Elle a eu deux enfants avec lui. Elle a découvert après le décès de son mari qu'elle était enceinte de leur deuxième enfant. (+) Leur premier enfant, une fille, était malade et avait besoin d'une opération coûteuse et d'une lourde rééducation qu'ils n'ont pu lui donner, Liam étant mort avant. (+) Elle a perdu son mari après qu'il ait été victime d'une bombe en Iraq. Gravement blessé, il fut rapatrié à Fort Belvoir et soigné jusqu'à ce qu'il meurt des suites de ses blessures. (+) Elle a accepté d'épouser Jeremy Nolan lorsqu'elle a réalisé que malgré son entêtement et sa détermination, elle ne pourrait gérer seule sa grossesse et la maladie de sa fille. (+) Si elle ne travaille pas, ayant passé le plus clair de son temps à s'occuper de ses enfants, elle est membre de l'association des femmes de militaires de Fort Belvoir et participe activement aux activités d'aides et de soutien aux familles de militaires. (+) Aux yeux de tous, c'est une épouse modèle, folle amoureuse de son mari et une mère courage exemplaire. (+) Même si ça la tuerais de l'avouer, elle aime regarder Jeremy s'occuper de ses enfants et voir son fils appeler l'homme « papa » la fait toujours sourire. (+) Les départs sont toujours une vraie souffrance pour elle depuis le décès de Liam et quand Jeremy fait partie des troupes en partance, c'est encore pire. L'une de ses plus grandes peurs est de trouver l’aumônier à sa porte.


(F/RESERVE) A.J. COOK Tumblr_m24w79gmww1qcj500o1_250 JEREMY NOLAN. Ils se sont connus par le biais de Liam, collègue et ami de Jeremy et mari de Dawn. D'abord amis, leur relation fut un temps assez tendu après la mort de Liam, chacun vivant la douleur de la perte à sa manière, mais Jeremy avait promis à son ami de prendre soin de sa famille, alors il mis vite sa fierté de côté pour supporter Dawn dans cette épreuve et dans toutes celles qui suivirent. C'est un peu sans y réfléchir qu'il lui proposa de l'épouser pour bénéficier de sa couverture maladie, mais l'idée lui paru bientôt plus que crédible et il fit tout pour convaincre Dawn.
Jouant parfaitement la comédie du gentil petit couple, les Nolan passent pour une famille unis et parfaite, subissant, ensemble, toutes les épreuves de la vie. Ainsi, Jeremy fut là pour la grossesse de Dawn et fut présent lors de l'accouchement. Il fut aussi là pour l'opération et les séances de rééducation de l’aînée. Elle fut présente pour lui lorsqu'il passa Capitaine. Et ne manqua jamais un seul départ ou un seul retour du soldat.
Mais après quatre ans, la parfaite comédie commence à s’effriter. Lorsque sa fille fut déclaré totalement guérie Dawn voulue demander le divorce et libérer Jeremy de ses engagements, mais celui-ci refusa d'abord, lui proposant de rester le temps d'une mission encore, le temps de trouver un travail et un logement. Ce qu'elle fit, sans mal, trouvant rapidement une maison correcte en ville et un poste sympathique. Mais lorsque Jeremy revint d'Afghanistan, sévèrement blessé, elle n'eut pas le coeur à partir. Lui qui l'avait tant soutenue ses quatre dernières années, se retrouve aujourd'hui dans le besoin et elle est bien décidé à l'aider, même si le bonhomme refuse d'être un poids pour elle et un piètre exemple pour les enfants. Et même si elle prétend ne le faire que pour rembourser sa dette auprès de lui, elle sait parfaitement qu'elle n'a juste pas envie de le quitter comme ça.


Dernière édition par Jeremy Nolan le Dim 24 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/RESERVE) A.J. COOK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) A.J. COOK   (F/RESERVE) A.J. COOK EmptyDim 24 Fév - 15:24

Hello dear !

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Si tu consultes ma fiche, ce que je t'invite vivement à faire si le personnage t'intéresse, tu verras que la miss est essentielle dans la vie de mon Jeremy. Il ne peut tout simplement pas exister sans elle. En théorie, toutes les informations présentes dans ma fiche la concernant ont été reprises ici (et sont mes seules exigences réelles), mais il se pourrait que j'ai oublié quelques petits détails à connaître donc lire rapidement mon histoire pourra toujours t'aiguiller.

Concernant les négociations et autres infos pratiques, voici quelques petites choses à savoir :

LE PRÉNOM & LE NOM † Le prénom est entièrement négociable, comme tu peux le voir. Le nom en revanche devrait vraiment rester Nolan. Même si je peux comprendre qu'elle aurait éventuellement préféré garder son nom de jeune fille ou de première épouse, il n'en reste pas moins que pour leur comédie d'amoureux, prendre le nom de Jeremy est préférable.

L'AVATAR † Je dirais qu'il est très moyennement négociable, mais si vraiment A.J. ne te vas pas, on peut toujours en discuter et voir si on pourrait pas s'entendre sur quelqu'un d'autres. Moi j'en suis toujours revenue à elle au vu de l'histoire que j'ai écrite, mais bon...

LA PRÉSENCE & LE RP † Il est clair que je souhaite quelqu'un qui restera, pas un membre destiné à devenir fantôme en moins de deux. De la même manière, j'aimerais un minimum syndical de deux réponses RP par semaine. C'est vraiment peu je trouve - je suis du genre RPGiste compulsif - alors si c'est pas possible de faire au moins ça, mieux vaut ne pas t'y coller. Concernant la qualité RP, je ne suis pas d'une grande exigence. Une écriture fluide, sans trop de fautes visibles – pour moi la bille de l'orthographe - et ça sera parfait pour moi.

Enfin, je t'aimerais de la mort qui tue le string de mamie, toi la personne qui prendra ma petite chérie. Tu l'auras compris, elle et Jeremy sont destinés à avoir un jour leurs propres bébés, même si ça sera un peu compliqué avant qu'ils s'avouent leurs sentiments respectifs. Je te ferais donc pleins de bébés et pleins de câlins (F/RESERVE) A.J. COOK 2491259032 Sans parler de tout le reste (F/RESERVE) A.J. COOK 843898371
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Nolan
Peneloppe Nolan
I AM A NEW FACE
Messages : 14
Célébrité : Reese Witherspoon


(F/RESERVE) A.J. COOK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) A.J. COOK   (F/RESERVE) A.J. COOK EmptyDim 24 Fév - 16:45

LIVRAISON EXPRESSSSSS (F/RESERVE) A.J. COOK 3519609980

ton scénario est à tomber (F/RESERVE) A.J. COOK 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/RESERVE) A.J. COOK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) A.J. COOK   (F/RESERVE) A.J. COOK EmptyDim 24 Fév - 16:53

Whoua ! C'est vrai que c'est de l'express ! J'suis déjà (F/RESERVE) A.J. COOK 3044496028

(F/RESERVE) A.J. COOK 3044496028 (F/RESERVE) A.J. COOK 427824284 (F/RESERVE) A.J. COOK 2502731906 (F/RESERVE) A.J. COOK 458285772 (F/RESERVE) A.J. COOK 4003093281 (F/RESERVE) A.J. COOK 3044496028 (F/RESERVE) A.J. COOK 2144253547 (F/RESERVE) A.J. COOK 3930740062 (F/RESERVE) A.J. COOK 530987209 (F/RESERVE) A.J. COOK 3791155703 (F/RESERVE) A.J. COOK 3044496028 (F/RESERVE) A.J. COOK 2827290978 (F/RESERVE) A.J. COOK 458285772 (F/RESERVE) A.J. COOK 871213352 (F/RESERVE) A.J. COOK 1981933914 (F/RESERVE) A.J. COOK 2491259032 (F/RESERVE) A.J. COOK 1792439855 (F/RESERVE) A.J. COOK 1584171965 I love you (F/RESERVE) A.J. COOK 427824284 (F/RESERVE) A.J. COOK 3044496028

Merci merci merci d'avoir pris ma belle. Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis à ton entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/RESERVE) A.J. COOK Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) A.J. COOK   (F/RESERVE) A.J. COOK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) A.J. COOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les scénarios :: Les scénarios pris-