Partagez
 

 Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 16:47


Jeremy Tyron Nolan
SETH GABEL
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Jeremy T. Nolan. J'endure ce nom depuis trente-et-un ans ans, on m'a dit que c'était le 30.06.1981 à Springfield, Virginia que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis Capitaine dans la 20ème compagnie de Fort Belvoir. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis marié et si on me demandait si cela me convient je dirais : C'est plus complexe qu'il n'y paraît.. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis treize ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : patriote, impulsif, loyal, impatient, plaisantin, borné. Et je peux vous garantir que je suis ARMY.


je ne suis pas un robot
LILITH W.
L'histoire a commencé il y a vingt deux ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : trois fois ou plus par semaine. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur PRD, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Seth Gabel.


Dernière édition par Jeremy Nolan le Sam 23 Fév - 23:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 16:48

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Moi. C'est ce que je suis, ce à quoi j'aspire. Être militaire, pour moi, n'est pas un métier, mais tout ce qui me compose. Défendre mon pays, protéger les gens que j'aime des menaces extérieures, assurer la défense et la fierté de notre beau pays. C'est ce que je vois, quand je vois un militaire. Et j'aime cette cohésion, cet esprit de groupe, cette solidarité profonde qu'il y a entre les membres d'une même unité. C'est dans la galère qu'on reconnaît la vraie valeur d'un être humain et si j'ai vu les pires horreurs, les pires exactions, j'ai aussi vu le meilleur de l'humain. Dans le chaos des affrontements, j'ai vu des héros ordinaires, des civils au courage digne des meilleurs soldats. J'ai vu tant de choses... Pardon, je m'emballe un peu, mais que voulez-vous. Je suis un soldat et je le resterais toujours, alors je ne peux que parler de mon métier avec amour et passion.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Un truc stupide que je fais toujours lorsque je suis à la maison, est de passer devant sa chambre et de la regarder dormir. Mon conditionnement militaire fait que je me lève aux aurores pour aller courir et à cette heure matinale, elle a encore les yeux clos et la tête pleins de rêves. J'aime la voir ainsi. Paisible, sans tous les tracas de quotidien. Quand je suis loin de la maison, que je suis sur le terrain, c'est notre photo de famille que je regarde en premier au réveil, cadeau qu'elle m'a fait lors de mon premier départ après notre mariage - cadeau nécessaire à notre couverture -. Voilà, c'est le truc le plus stupide que je fais et qu'on pourrait assimiler à une manie. Comme celle de faire le tour des chambres des enfants avant d'aller me coucher et au réveil, pour m'assurer que tout va bien. Un vrai papa poule dit-on dans le quartier.
Sinon, comme tout le monde sans doute, j'ai mes petites habitudes, mais petits tics. Je me frotte la nuque lorsque je suis stressé, par exemple. Je ne suis jamais de la meilleure humeur tant que je n'ai pas été faire mon jogging et si j'arrive à me montrer positif lorsque je ne peux vraiment pas y aller, je n'ai en revanche aucune patience dès lors - ce qui craint lorsque l'on connaît un peu mon seuil de patience d'origine -. Lorsque je n'y prête pas attention, que je suis plongé dans les réflexions ou mes rêveries, je fais tourner mon alliance. Il paraît aussi que je regarde mes pieds quand je danse, je pense plutôt que je fais attention à ne pas écraser ceux de ma partenaire. Quand je suis avec des enfants, je suis incapable de garder une allure digne et je me mets à faire le pitre avec eux. Un vrai trublion. Je ris souvent aussi, ou fait preuve de sarcasme et abuse des blagues. Souvent pour cacher ma nervosité lors des situations gênantes ou emplies de tensions. Lors d'une séance de torture durant mon entraînement, j'ai même réussi à déstabiliser mon geôlier tant que répondais avec ironie. Mais je n'ai aucun mérite. J'étais épuisé, affamé et je parlais sans réfléchir. Si la situation venait à se renouveler, je pourrais tout aussi bien être le premier à craquer.



je vous expose ma vie
ÊTRE AMOUREUX DE SA FEMME. POUR N'IMPORTE QUI, CELA EST ON NE PEUX PLUS NORMAL. MAIS POUR MOI, CELA NE FAISAIT PAS PARTIE DU PLAN.
Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Tumblr_m24w79gmww1qcj500o1_250 Comment en suis-je arrivée là ? Assis dans ce bureau, à attendre des heures et des heures que mon service se termine pour rentrer dans une maison qui m'est désormais étrangère ?

Est-ce que tout ça est la cause de ma dernière mission ?

« Il n'a vraiment pas de chance. », avais murmuré Ella, l'infirmière qui ne m'avait que trop vu arpenter les couloirs de l'hôpital de Fort Belvoir, alors qu'elle me pensait endormi et dans l'incapacité de l'entendre. C'est vrai que nous avions tant traversé... nous... C'était toujours un mot qui me semblait bizarre... plus bizarre encore ses derniers temps, probablement. Parce que nous allions disparaître. Et cela redeviendrait l'histoire d'un je solitaire. Et c'était pour le mieux. « Les médecins ont sauvé vos jambes, capitaine, mais le rétablissement sera long. Vous devrez faire preuve de patience et bien suivre les recommandations et les traitements qui vous seront donnés. ». Le bilan de cette intervention Afghane avait été lourd, très lourd. Pris en embuscade dans le désert, nous n'avions rien pu faire, autrement que fuir en priant pour sauver un maximum de nos compagnons d'armes. Sur cinquante hommes partis mener à bien une rencontre avec un chef autochtone, trente-trois étaient rentrés vivants au camp. Quinze gravement blessés, dont moi, le chef de troupe.
Après trois semaines d'indécision, la sanction était tombée, implacable. Mes jambes étaient sauves, mais il n'était absolument pas certain que je puisse un jour retrouver leur usage à cent pourcent. Et ça, c'était sans parler du reste. J'avais été sévèrement touché à la tête, une partie de mon crâne s'était fissuré sous l'impact et si tout était réparé, les zones de cerveau en dessous avait été traumatisé. C'était le terme choisi par les blouses blanches pour ne pas dire que mes séquelles étaient probablement psychosomatiques. Mes mains tremblaient dès qu'il me fallait me concentrer sur des gestes, même simple. Viser avec une arme, porter les assiettes du placard à la table, écrire avec un stylo,...
On m'avait alors mis au brancard. Trois mois d'inactivités forcées, avec pour seule occupation ma rééducation lente et douloureuse. Puis on m'avait réaffecté à un poste administratif à la base. Épauler mes supérieurs, ranger les archives, organiser les rencontres civilo-militaires. Tous les postes étaient pris à la base, je n'étais qu'un bouche-trou utile quand il y avait un malade, une punaise à coincer dans un coin les autres jours. « Sérieusement ! Va-t-en. Inutile que les enfants subissent ça. Je vous suis inutile désormais. Fais ce que tu veux faire depuis le début. Pas la peine de rester si c'est par pitié pour le soldat blessé. », venais-je craché à ma femme.

Ce mariage comédie ne serait-il pas le vrai coupable ?

Après tout, elle n'aurait même pas dû être là. Elle qui ne m'aime pas. Elle qui ne rêve que de partir depuis que nous nous sommes dit oui. Elle qui ne rêve que de partir depuis qu'ELLE m'a dit oui, lorsque je lui ai proposé de m'épouser il y a quatre ans.
Il y a une chose, une infime petite chose, aux terribles conséquences, que l'armée ne se presse pas de dire aux femmes de militaire. « Vous aurez un mari patriote, une vie de femme patriote. Une belle maison, une couverture maladie à cent pourcent, une des meilleures écoles du pays, que votre enfant soit en maternelle ou au lycée... Vous vivrez dans la base, au sein d'une communauté unie et vous soutiendrez fièrement votre époux intervenant dans le monde pour le pays. » La publicité est belle, la seule vraie contrainte semble être l'absence quasi-permanente de votre moitié. Pourtant, il y a une chose, qui détruit tout. Si votre conjoint meurt, que ce soit au combat ou non, vous avez six mois. Six mois pour vous trouver un travail, une nouvelle maison, de nouvelles écoles,... une nouvelle couverture médicale. Six mois pour refaire votre vie et après ça, deux soldats viendront vous expulser si vous n'avez pas débarrassé les lieux.
C'était ce qui lui était arrivé et elle était dans la merde jusqu'au cou. Une femme veuve, sans emploi, qui venait d'apprendre qu'elle était à nouveau enceinte, squattant le canapé et la chambre d'une copine en luttant pour faire soigner sa fille, gravement malade. « Ma fille a besoin d'une opération et d'une rééducation de plusieurs mois. Il me faut, au bas mot, dix mille dollars pour pouvoir payer ses frais médicaux et c'est sans compter ce que je devrais trouver pour le suivi de ma grossesse et pour loger et nourrir mes enfants. Si tu les as dans ta poche, je prends, sinon, tu ne m'es d'aucune utilité », avait-elle explosé de rage un jour où j'étais venu voir comment elle allait. « Épouse-moi. », avais-je répondu sans réfléchir.
J'étais un soldat en pleine forme. J'avais une maison vide plusieurs mois par an et une prise en charge des frais médicaux familiaux inutilisées. J'avais un toit à lui proposer et des médecins disposés à soigner sa fille sans lui demander le moindre centimes. L'idée m'avait paru aussi bien qu'une autre, elle m'avait cru fou. Il m'avait fallu des semaines pour la convaincre. « Tu veux soigner ta fille ? Alors, mets ta fierté de côté et accepte ma proposition. Quel autre choix as-tu à l'heure actuelle ? »
C'est au pied du mur, enceinte jusqu'aux yeux et épuisé par ses galères qu'elle avait finalement accepté de se faire épauler. Nous avions convenu de ne pas mentir à sa fille et de lui faire comprendre l'importance de garder le secret et de prétendre que sa mère et moi étions tombés fou amoureux et nous avions joué à cette comédie, amenant progressivement notre amour aux yeux du personnel de la base et nous contentant de la signature des papiers, entourés par nos témoins surpris respectifs. Depuis quatre ans, nous vivions le parfait amour pour tout le monde. Nous avions tout affronté à deux. Sa fin de grossesse, la convalescence de sa fille, la naissance de son fils,... Deux parfaits comédiens, dans une histoire qui durait depuis quatre ans déjà. Quelques mois avant mon accident, sa fille avait été déclarée définitivement remise. Les derniers examens avaient été fait et les résultats étaient parfaits. Elle m'avait alors demandé à ce que nous divorcions. J'avais refusé. Je devais partir en mission pour quelques mois et un divorce mettrait mon professionnalisme et ma concentration en doute au regard de mes supérieurs. « Attends au moins mon retour. Je ne pars que trois semaines. Ça te laisse le temps de trouver un travail, une maison. Tu pourras partir tranquille, sans avoir à squatter à nouveau un canapé. » Elle avait accepté et j'étais parti.
Depuis mon retour, elle refusait de partir, alors que je la sommais de le faire. Elle disait que j'avais besoin d'elle et qu'elle me devait bien ça. Je détestais qu'elle me prenne ainsi en pitié, mais je refusais de la mettre dehors avec les enfants. Rentrer chez moi était devenu une épreuve. Parce-que je détestais avoir à jouer le rôle du mari bichonné par sa femme.

Tout ça serait-il quand même arrivé si je n'avais pas fait cette promesse ?

Je n'étais encore que first lieutenant et nous étions en Iraq avec mon unité. Unité dans laquelle se trouvait Liam, mon meilleur ami. Enfin, meilleur ami. Nous ne nous connaissions que depuis cinq ans, mais nous étions plus proches que je n'avais jamais été avec quiconque. Tout se passait bien, nous étions heureux de travailler ensemble et l'avenir s'annonçait merveilleux, jusqu'à ce que cette foutue bombe explose, le brûlant gravement et lui arrachant plus de peau que je ne croyais possible d'arracher sans causer la mort. La guerre est violente et sauvage. Elle n'a rien de glamour, rien de sexy. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi l'uniforme était « sexy », même si j'en ai souvent abusé. La guerre est sale et elle fait de nombreuses victimes, toujours injustes. Dans la longue liste, Liam ne fut qu'un nom de plus.
« Je suis désolé, lieutenant. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour le sauver, mais il a cessé de respirer dans la nuit. », m'avait-on dit un matin, alors que je la voyais elle, pleurer le plus discrètement possible dans la lutte entre sa dignité et son chagrin. « Veuille sur elles. », m'avait-il fait promettre dans un souffle, quelques heures plus tôt, me faisant me demander s'il avait senti venir la fin. « Quand elles auront besoin de quelqu'un, promets-moi d'être là. »
J'avais promis et je faisais tout depuis pour respecter ma promesse. Pour les protéger et les soutenir, malgré tout ce que cela m'avait apporté comme contraintes et embêtement. Persévérer dans cette promesse restait malgré tout si simple, si naturel. Elle donnait envie qu'on s'inquiète pour elle, qu'on la protège, qu'on l'aide au prix de tout ce que nous avions. Elle avait ce sourire si particulier, qui rendait chaque sacrifice logique et nécessaire. Tout donner pour la voir sourire. Tout donner pour la rendre heureuse... Sans m'en rendre compte, j'avais fini par ne plus rien désirer d'autres que de la rendre heureuse, les rendre tous heureux. Et j'avais découvert ce que signifiait : être amoureux, avoir une famille à charge et c'est probablement une grande partie de ce qui fait que ma vie d'aujourd'hui est un véritable champ de bataille...

Tout cela ne serait jamais arrivé si je ne m'étais pas engagé...

Rien n'est plus sûr que cette affirmation. Rien de tout cela ne serait arrivé si je n'avais pas grandi à Springfield, ville voisine de Fort Belvoir. Si je n'avais pas passé toute mon enfance à voir des soldats traverser les rues que je traversais moi-même, raconter leurs plus belles aventures de guerre et leurs actes les plus héroïques. Bien qu'issue d'une famille non militaire, j'ai grandi entouré de soldats, simples voisins ou amis de la famille. J'ai grandi avec ce rêve d'être un jour à mon tour un héros, un homme brave faisant ce qu'il faut pour son pays. Mes années lycée sportives - j'étais membre de l'équipe de football du lycée et courrait dans l'équipe d'athlétisme - n'avaient que pour but de me maintenir prêt au jour où je pourrais enfin pousser la porte du bureau de recrutement. Ce que je fis, la semaine suivant mon dix-huitième anniversaire. Depuis lors, je n'ai eu de cesse d'évoluer dans l'armée, devenant à chaque année un meilleur soldat, un meilleur patriote. Fier de ma profession, de mon engagement et de ma vie, je n'imagine pas une seule seconde ma vie ailleurs que dans les rangs de Fort Belvoir. Soldat de coeur et d'âme, mes longs mois loin des terres d'affrontement me sont toujours plus insupportables et mon sentiment d'inutilité se voit chaque jour un peu plus renforcé, me rendant plus irritable, plus insupportable et bien moins « mari et père modèle » que ses quatre dernières années m'ont imposés. Contraint de me voir pour la première fois dans toute ma décadence. Voilà où j'en suis aujourd'hui, capitaine au repos forcé pour cause d'inaptitude au combat, amoureux d'une femme l'ayant épousé dans le seul but de pouvoir faire soigner sa fille, restant aujourd'hui par pitié pour le soldat blessé et inutile. Quel tableau héroïque...


Dernière édition par Jeremy Nolan le Sam 23 Fév - 23:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 16:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HOMME DE ME VIE BORDEL DE CUL SETH GABEL Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 3930740062 Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 2502731906 Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 2502731906 Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 2502731906 Un extra big bienvenu, ce mec fait parti de mon top trois Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 31842250 il est parfait, tu ne peux que l'être toi aussi Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 3746859517 et puis LINCOLN LEEE QUOI Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 31842250 BIENDENIDO Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 1234828167 (je viens de mourir faut pas avoir peur Arrow) Sans compter la référence à Dirty Sexy Money Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 31842250
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Invité
Invité


Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 17:01

Merciii !
Seth est tellement peu souvent exploité ! Fallait que je rectifie la chose ! Lincoln Lee quoi Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 3930740062 XD
J'ai jamais vu Dirty Sexy Money alors j'suis un peu perdu de ce côté là, par contre Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 843898371
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 17:03

il s'appelle Jeremy dans DSM Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 1234828167 mais trop! on ne le vois jamais alors qu'il est super talentueux et vraiment canon Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 3746859517 il a un truc Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 1584171965 Bonne chance pour ta fiche elle semble bien parti Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 1234828167 et réserves moi un lien Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 2680354735

Lincoln et AltLivia Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 3930740062 ALT LINCOLN ET ALTLIVIA Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 3930740062 Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 3930740062
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 17:08

bienvenue Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 792269777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 18:48

Adam > Ah oui, j'ai vu ça vite fait, mais j'ai plus choisi à cause de Jeremy Sherwood ^^
Ma fiche était bien partie... mais plus j'avance, moins je suis satisfaite... enfin bon !
Pas de soucis, je te réserverais un lien ! Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 2491259032

Oliver > Merci !!! Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 427824284
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 19:40

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 22:02

Bienvenue Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 1234828167
Justement, Damdam m'avait parler de ton acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 22:48

Merci les belles Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 23:01

Choix de malade un peu Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 1981933914 Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 3930740062
bon courage pour ta fiche Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 2680354735 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 23:27

Merci beaucoup ! J'ai l'impression que mon avatar plait XD Ça fait plaisir !
Bah sinon, j'ai fini ma fiche je pense ! Sauf si y a un truc qui va pas genre orthographe trop pourri ou syntaxe fouareuse vu comme j'essaye de vite terminé avant d'aller au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 23:45

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
Spoiler:
j'ai imaginé une scène où il massacrait les pieds de la femme avec qui il dansait, j'ai rigolé comme une débile Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 3746859517

j'ai bien aimé l'historie Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 1234828167 ça correspond bien à Seth What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptySam 23 Fév - 23:48

Merciiii ! Ravis que l'idée plaise Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 2047582357 J'ai adoré écrire l'histoire et j'ai toute la petite famille en tête XD
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptyDim 24 Fév - 2:10

OMG il ressemble un peu à THOMAS DEKKER ! Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 1234828167 En tout cas... beau goss ! Je suis toute émoustillée ! Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 1831662145 Breef. *se calme* Bienvenue sur le forum Capitaine ! Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... 1981933914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... EmptyDim 24 Fév - 14:51

ptdr ! T"as raison pour la ressemblance ! J'avais remarqué en particulier avec les shooting de DSM (oui, j'ai pas vu la série, mais je connais les photos XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...   Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremy Nolan
» Jeremy † Fake wedding & real feelings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-