Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremy † Fake wedding & real feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Jeremy † Fake wedding & real feelings Empty
MessageSujet: Jeremy † Fake wedding & real feelings   Jeremy † Fake wedding & real feelings EmptySam 23 Fév - 23:57




JEREMY TYRON NOLAN

Jeremy Tyron Nolan ; Trente-et-un ans ; Américain ; Marié ; Deux enfants ; Capitaine dans l'armée ; Réside et travail à Fort Belvoir ; Soldat depuis treize ans ; Patriote ; Impulsif ; Loyal ; Impatient ; Plaisantin ; Borné ; Amoureux de sa femme ; Un brin papa poule ; Bon d'accord, carrément papa poule ; Adore regarder dormir sa femme ; Se lève aux aurores pour aller courir ; Vérifie toujours, le matin au réveil et le soir avant d'aller au lit, que les enfants sont endormis dans leur lit ; Se frotte la nuque lorsqu'il est stressé ; A besoin de son jogging matinal pour se sentir bien ; ne peut plus courir actuellement ; Blague pour cacher ses frustrations et sa nervosité ; Prétend à un mariage d'amour là où il a contracté un mariage blanc, pour permettre à sa femme de bénéficier de sa couverture sociale pour elle et ses enfants ; Blessé au cours de sa dernière mission en Afghanistan et contraint à un poste administratif le temps de sa convalescence ; Très connu au sein de l'hôpital militaire pour ses diverses allées et venues et tant que visiteur, puis patient ; A promis au défunt mari de son épouse qu'il veillerait toujours sur elle ; Se sent inutile à cause des séquelles de sa blessure qui l'empêche de retourner sur le terrain ; Incarné par Seth Gabel...
Jeremy † Fake wedding & real feelings Seth_gabel0_3 Jeremy † Fake wedding & real feelings Seth_gabel0_5 Jeremy † Fake wedding & real feelings Seth_gabel0_10 Jeremy † Fake wedding & real feelings Seth_gabel4_4
Les liens que je recherche
UN OU PLUSIEURS MEDECINS/INTERNE MILITAIRES
Lien disponible ; Jeremy a été leur patient, il l'est même encore pour l'un d'eux. Soldat blessé au combat, il a été rapatrié à Fort Belvoir et il y a plusieurs semaines dans un sale état, ses jambes étant salement amochées. Aujourd'hui, la plupart de ses blessures ont été soignées et cicatrisent bien, mais les séquelles sont encore fortement présentes. D'abord en fauteuil, il a fini par marcher avec deux béquilles et n'en a plus besoin aujourd'hui que d'une seule. Son médecin ne peut pas encore dire s'il retrouvera 100% de ses capacités, mais les choses progressent bien, à ce niveau. Ce qui inquiète le plus son médecin, c'est les tremblements qui le prennent dès qu'il fait un geste qui lui demande de la concentration et de la précision. Les examens sont en cours de relecture et si le psychologue penche pour un problème psychosomatique, rien n'est moins sur et il faut à tout prix s'assurer qu'il n'a aucune séquelle neurologique.
UN/UNE PSYCHOLOGUE MILITAIRE
Lien disponible ; C'est un passage obligatoire pour tous les blessés graves dans l'armée. Pour retourner sur le terrain, un soldat doit obtenir l'accord du médecin, mais également l'accord d'un psy. Jeremy n'échappe pas à la règle et il est bien contraint d'aller à ses séances hebdomadaires. Le moins que l'on puisse dire cependant, c'est qu'il est loin d'être coopératif. Parler de l'état médical de sa jambe, du fait qu'il tremble, d'accord, mais tout le reste est un no man's land qu'il ne laisse pas pénétrer. Si le psy devait donner son avis maintenant, il refuserait catégoriquement un retour en le terrain. Alors, le soldat sait qu'il a de la "chance" que son état physique ne le lui permette pas. Ça lui laisse encore un peu de temps avant de devoir laisser ce diplômé de pacotille lui disséquer le cerveau.
DES FRÈRES ET SOEURS D'ARMES
Lien disponible ; Nous nous sommes connus sur le terrain, loin de Fort Belvoir et tout naturellement, les combats nous ont uni comme jamais. Toujours là les uns pour les autres, même si cela fait parfois des mois, voir des années que l'on ne s'est même pas croisé sur la base.
DES MEMBRES DE LA VINGTIÈME
Lien disponible ; Nous avons vécu ses dernières années ensemble. Notre dernière mission en Afghanistan a été vite écourté, mais vous y êtes restés plus longtemps, contraint de laisser rentrer au pays votre capitaine blessé. J'ai hâte qu'on puisse repartir très vite ensemble.
Jeremy † Fake wedding & real feelings Seth_gabel4_9 Jeremy † Fake wedding & real feelings Seth_gabel5_3 Jeremy † Fake wedding & real feelings Seth_gabel6_8 Jeremy † Fake wedding & real feelings Seth_gabel5_5
Les sujets en cours
[url=http://]« TITRE DU SUJET. »[/url] with prenom nom.
[url=http://]« TITRE DU SUJET. »[/url] with prenom nom.
[url=http://]« TITRE DU SUJET. »[/url] with prenom nom.

Les sujets à venir
with prenom nom.
with prenom nom.

Les sujets terminés/abandonnés
[url=http://]« TITRE DU SUJET. »[/url] with prenom nom.
[url=http://]« TITRE DU SUJET. »[/url] with prenom nom.
[url=http://]« TITRE DU SUJET. »[/url] with prenom nom.
Crédit - Codage by Lilith W.
Merci de ne pas retirer.


Dernière édition par Jeremy Nolan le Ven 1 Mar - 7:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremy † Fake wedding & real feelings Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Fake wedding & real feelings   Jeremy † Fake wedding & real feelings EmptySam 23 Fév - 23:57




PENELOPPE NOLAN † Il y a quatre ans, je lui ai juré de l'aimer et de la respecter, pour le restant de mes jours et dans toutes les phases de nos vies. Les joies, les peines, la santé, la maladie, la richesse, la pauvreté,... toutes ses choses qu'on promet à la femme de sa vie, je les lui ai promis. Sauf qu'à l'époque, je n'étais pas convaincue qu'elle l'était : femme de ma vie. Je n'étais même pas amoureux. J'avais promis à un mourant d'être toujours là pour elle, je promettais devant la loi de m'y tenir. Tomber amoureux d'elle n'entrait pas dans le plan initial. Tout bon soldat sait, pourtant, que même la plus simple des missions ne se fait pas sans quelques ajustements de dernières minutes. J'aurais donc dû me douter que les choses ne seraient pas aussi simple que : marrions-nous, utilisions mon assurance santé et séparons-nous une fois tous les soucis réglés.
Quatre ans, un adorable bambin à élever comme mon fils et un accident de terrain plus tard, je me retrouve là, dans cette maison familiale, avec une femme et deux enfants que je fais semblant d'aimer comme personne, tout en les aimant secrètement comme la famille que je rêverais d'avoir. Ils ne devraient pourtant plus être là. Libre de ses dettes, Peneloppe devrait avoir fuit cette vie mensongère, afin de reprendre une existence plus digne, où elle ne se sent pas « vivante au crochet d'un autre », mais elle est toujours là, fidèle au poste, parce qu'aujourd'hui, ça n'est plus elle qui a besoin d'aide, mais moi. Et même si je me refuse à sa pitié, même si je la pris tous les jours de retourner à sa vie plutôt que de s'occuper d'un soldat inutile, ce sacré petit bout de femme persiste. C'est qu'elle a un sacré tempérament quand elle le veut, mon adorable petite femme...
EVER LOCKART † Ever et moi, tout pourrait se résumer en une conversation, que nous avons eu il n'y a pas si longtemps que ça, même si elle commence à dater de plusieurs mois. « Je te déteste », m'avait-elle hurlé au retour d'une séance difficile avec son kinésithérapeute. « Tu n'es pas mon père et tu ne le seras jamais. » Elle qui m'avait, par inadvertance, appelé « papa » quelques jours plus tôt, m'avait alors craché toute sa colère face à cette situation que nous avions déclenchée quatre ans plus tôt. Je m'étais alors assis, essayant de lui parler le plus calmement possible, malgré ses interruptions permanentes à grand coup de soupir et de rictus méprisant. Je crois que ce jour-là, elle était surtout en colère de m'avoir laissé pénétré la bulle qu'elle avait créé autour d'elle depuis le mariage entre sa mère et moi. Cette bulle qui l'éloignait de moi et la maintenait dans le souvenir triste de son défunt père. « Ecoutes Ever. Je n'ai aucunement l'intention de remplacer ton père. Liam était un homme et un soldat extraordinaire. Mon meilleur ami. Le meilleur des maris pour ta mère et le meilleur des pères pour toi. Et il le sera toujours. Mais aujourd'hui, il n'est plus là et il m'a fait promettre de prendre soin de vous. Si nous avions eu un autre choix, je te jure que nous aurions agis autrement. Mais nous ne pouvions pas. Ca n'est sans doute pas très juste, mais c'était la bonne chose à faire. Et crois-moi, je n'ai pas l'intention de remplacer ton père. Ni auprès de ta mère, ni auprès de toi et ton frère. Liam était ce qu'il a été pour chacun de vous et je suis une personne différente. Un ami sur qui vous pouvez compter. J'essaye juste de vous donner le meilleur... »
Croire que cette simple conversation aurait suffi à calmer les tensions aurait été illusoire, mais elle a au moins cessé depuis de me cracher qu'elle me détestait. Elle se contente de quelques caprices de temps en temps et fait la grimace chaque fois que son frère m'appelle « papa ». Amélioration ou pas, cela a rendu la maison un peu plus calme et je ne désespère pas lui faire comprendre un jour que je peux avoir une place dans leur vie, sans pour autant trahir la mémoire de son père.
DION LOCKART † Dion a toujours été un vrai rayon de soleil et de bonheur. Depuis son premier cri, il anime la maison comme jamais, éloigne les fantômes et instaure la paix comme par magie. Les obstétriciens disent - pour vous rassurer pendant la grossesse - que si la majorité des femmes se sentent mère dès l'instant où elles apprennent leur grossesse, les hommes, eux, se sentent père seulement à partir du moment où ils tiennent leur bébé dans les bras pour la première fois. Dès lors, il est sans doute plus simple pour un homme de se sentir père d'un petit être qui n'est pas de son fruit. Sans doute plus que pour les femmes. Si cela peut sembler utile dans certaines situations, dans la mienne, cela pourrait s'avérer problématique. Parce que le problème est que s'attacher aussi fortement à un gamin destiné à vous quitter n'est pas le meilleur choix. Mais comment ne pas craquer, quand ce petit être vous regarde avec tant d'amour, quand sa vie entière dépend de vos choix, de vos actes... On me dit papa poule, on me dit gaga de « mon fils » et « on » aurait presque raison. En fait, la seule chose fausse la dedans est le fait que Dion serait « mon » fils. Si j'agis comme un père et qu'il se voit comme mon fils, personne n'oublie que son véritable père a péri au non de son pays et que je ne serais jamais que Jeremy.
Crédit - Codage by Lilith W.
Merci de ne pas retirer.


Dernière édition par Jeremy Nolan le Ven 1 Mar - 9:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeremy † Fake wedding & real feelings Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Fake wedding & real feelings   Jeremy † Fake wedding & real feelings EmptySam 23 Fév - 23:58




PRENOM NOM † Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
PRENOM NOM † Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
PRENOM NOM † Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Crédit - Codage by Lilith W.
Merci de ne pas retirer.


Dernière édition par Jeremy Nolan le Dim 24 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Jeremy † Fake wedding & real feelings Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Fake wedding & real feelings   Jeremy † Fake wedding & real feelings EmptyDim 24 Fév - 0:46

moi Jeremy † Fake wedding & real feelings 1234828167 on fait des bébés? Jeremy † Fake wedding & real feelings 3930740062 Jeremy † Fake wedding & real feelings 2827290978 Jeremy † Fake wedding & real feelings 2502731906 Jeremy † Fake wedding & real feelings 1559830182 Jeremy † Fake wedding & real feelings 2047582357 ... Jeremy † Fake wedding & real feelings 1335499881

non mais un truc positif, je ne sais pas ce dont tu as besoin mais je suis la pour ça Jeremy † Fake wedding & real feelings 31842250
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Invité
Invité


Jeremy † Fake wedding & real feelings Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Fake wedding & real feelings   Jeremy † Fake wedding & real feelings EmptyDim 24 Fév - 14:58

Bah écoutes, là tout de suite, j'ai pas d'idée précise sur ce que je recherche et j'ai pas trop été inspiré au regard de ta fiche de liens (fin ça file toujours des pistes, mais rien de bien mirobolant outre que l'indécrotable : ils pourraient avoir été dans une mission commune et s'être bien entendu sur le terrain). Bref, rien de bien folichon pour l'instant, donc si t'as de meilleures idées...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Jeremy † Fake wedding & real feelings Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Fake wedding & real feelings   Jeremy † Fake wedding & real feelings EmptyLun 4 Mar - 16:13

Mouahahah pardon du silence radio j'ai pensé à autre chose et zappé Jeremy † Fake wedding & real feelings 3746859517

J'ai peu être bien une idée Jeremy † Fake wedding & real feelings 1335499881 c'est le truc frère d'armes qui m'a réveillé Arrow du genre très bon amis, l'un à sauvé les fesses de l'autre sur le terrain, puis plus aucune nouvelle pendant pas mal de temps limite "il est mort ou quoi" et la au supermarché entre les pâtes et le riz...? Jeremy † Fake wedding & real feelings 1335499881
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Invité
Invité


Jeremy † Fake wedding & real feelings Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Fake wedding & real feelings   Jeremy † Fake wedding & real feelings EmptyJeu 7 Mar - 10:24

Oooh oui ça me donne une idée ! Y a cinq ans, Jeremy était dans une mission en Iraq et ça a plutôt mal tourné.

Citation :
Je n'étais encore que first lieutenant et nous étions en Iraq avec mon unité. Unité dans laquelle se trouvait Liam, mon meilleur ami. Enfin, meilleur ami. Nous ne nous connaissions que depuis cinq ans, mais nous étions plus proches que je n'avais jamais été avec quiconque. Tout se passait bien, nous étions heureux de travailler ensemble et l'avenir s'annonçait merveilleux, jusqu'à ce que cette foutue bombe explose, le brûlant gravement et lui arrachant plus de peau que je ne croyais possible d'arracher sans causer la mort. La guerre est violente et sauvage. Elle n'a rien de glamour, rien de sexy. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi l'uniforme était « sexy », même si j'en ai souvent abusé. La guerre est sale et elle fait de nombreuses victimes, toujours injustes. Dans la longue liste, Liam ne fut qu'un nom de plus.
« Je suis désolé, lieutenant. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour le sauver, mais il a cessé de respirer dans la nuit. », m'avait-on dit un matin, alors que je la voyais elle, pleurer le plus discrètement possible dans la lutte entre sa dignité et son chagrin. « Veuille sur elles. », m'avait-il fait promettre dans un souffle, quelques heures plus tôt, me faisant me demander s'il avait senti venir la fin. « Quand elles auront besoin de quelqu'un, promets-moi d'être là. »

Adam pourrait avoir effectué quelques semaines décisives dans la base de stationnement où étaient Jeremy et Liam et il se serait lié avec eux au combat. Il aurait été envoyé ailleurs avant l'attentat à la bombe et aurait appris après coup la mort de Liam et la survit de Jeremy, mais ils ne se seraient quand même pas revus depuis. Ils auraient pu, néanmoins, se féliciter de leurs réussites des cinq dernières années par soldats interposés genre : "J'ai entendu que votre prochaine mission serait en compagnie du First Lieutenant Whitaker. Pourriez-vous le féliciter pour moi de l'accord que son escouade est parvenue à signer avec Ben Dahir, merci bien, Soldat !"

Et il y a quelques semaines :

Citation :
Le bilan de cette intervention Afghane avait été lourd, très lourd. Pris en embuscade dans le désert, nous n'avions rien pu faire, autrement que fuir en priant pour sauver un maximum de nos compagnons d'armes. Sur cinquante hommes partis mener à bien une rencontre avec un chef autochtone, trente-trois étaient rentrés vivants au camp. Quinze gravement blessés, dont moi, le chef de troupe.
Après trois semaines d'indécision, la sanction était tombée, implacable. Mes jambes étaient sauves, mais il n'était absolument pas certain que je puisse un jour retrouver leur usage à cent pourcent. Et ça, c'était sans parler du reste.
Là encore, Adam en aurait entendu parler après coup et aurait su que Jeremy était dans le groupe, sans savoir s'il faisait parti des victimes, des blessés graves ou des sains et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

Jeremy † Fake wedding & real feelings Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Fake wedding & real feelings   Jeremy † Fake wedding & real feelings EmptyJeu 7 Mar - 10:27

Oui Jeremy † Fake wedding & real feelings 1234828167 Adam serait inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son ami et se renseignerait sur la base, afin de le revoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Invité
Invité


Jeremy † Fake wedding & real feelings Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Fake wedding & real feelings   Jeremy † Fake wedding & real feelings EmptyVen 8 Mar - 11:07

Moi ça me va parfaitement donc si à toi aussi, on part sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeremy † Fake wedding & real feelings Empty
MessageSujet: Re: Jeremy † Fake wedding & real feelings   Jeremy † Fake wedding & real feelings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy † Fake wedding & real feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremy Nolan
» Jeremy † Dis-moi ce que c'est un soldat qui ne peut plus combattre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les demandes-