Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

LES GROUPES Empty
MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyDim 10 Fév - 11:30


les groupes


  • ARMY
LES GROUPES 00-OOOO22Ils se sont engagés dans l'armée afin de pouvoir servir leur pays, avant même de s'engager ils ont reçu des documents pour annoncer tous les droits qu'ils allaient avoir. Ils ne peuvent pas quitter l'armée sur un coup de tête, à moins d'avoir une bonne raison. De plus, si lors d'un départ en mission, un soldat déserte et décide de s'enfuir, il aura automatiquement des problèmes avec la justice et pourra finir en prison. Les soldats ne peuvent pas déserter sans une raison valable. Concernant l'armée, n'hésitez pas à lire les annexes.
  • SOLDIERS FAMILIES
LES GROUPES 315066_originalDes parents, des frères ou des soeurs, une femme, un mari ou des enfants. Ils correspondent à la famille des soldats. Ils se retrouvent parfois sans un être cher qui doit partir au combat, ayant reçu une nouvelle mission. Ils arrivent que ces personnes passent de mauvais moments, quand elles apprennent que leur proche a reçu une balle et est transféré pour recevoir des soins au plus vite, ils sont souvent inquiets, notamment aussi lorsqu'une voiture de l'armée passe devant chez eux, annonçant les décès des soldats.
  • CIVILIANS
LES GROUPES 1008906_100Ils habitent à l'extérieur de la base, dans la ville. Ils peuvent connaître des soldats, mais ils ne vivent pas avec eux, d'où le fait qu'ils ne peuvent pas résider sur la base. Ils sont de simples amis, des cousins, des connaissances. Ils peuvent cependant venir en tant que simple visiteur afin de voir l'un des soldats qu'ils connaissent. Ils ont un travail qui n'a rien à voir avec l'armée, ils sont des serveurs, policiers, jardiniers, cuisiniers.
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: ADMINISTRATION :: Règlement et contexte-