Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. Empty
MessageSujet: je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien.   je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. EmptyLun 4 Mar - 14:03

    Bon, je savais pas où poser ma question, du coup, je la mets ici, mais je viens de me rendre compte d'un truc et à vrai dire, ça me trifouille le cerveau. je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. 1393052742 Donc, pourquoi la case "crédits" du profil ne s'affiche pas quand on poste les sujets et tout ? Arrow -oui oui ce genre de truc me stresse je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. 3746859517-
    Si quelqu'un à la réponse, je lui serait reconnaissant toute ma vie, tout comme mon cerveau d'ailleurs. je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. 981450950
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. Empty
MessageSujet: Re: je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien.   je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. EmptyLun 4 Mar - 19:04

Bonjour, c'est parce que j'ai conçu le profil comme ça, que cela ne se remarque que lorsque l'on va sur le profil de la personne je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. 3746859517 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. Empty
MessageSujet: Re: je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien.   je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. EmptyLun 4 Mar - 19:06

    Ah d'accord. je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. 3746859517 J'pensais que c'était un bug ou quoi. What a Face Merci en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. Empty
MessageSujet: Re: je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien.   je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. EmptyLun 4 Mar - 19:06

Ah non ne t'inquiètes pas je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. Empty
MessageSujet: Re: je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien.   je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet • journée shopping entre fille
» Je suis fan, mais j'hésite ! HELP ME !
» Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
» une tête pour une nouvelle ?
» j'hésite j'hésite... mais véritable coup de coeur pour votre fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: ADMINISTRATION :: Les questions-