Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet • journée shopping entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Juliet • journée shopping entre fille Empty
MessageSujet: Juliet • journée shopping entre fille   Juliet • journée shopping entre fille EmptySam 23 Fév - 2:23


Amira & Juliet
JOURNÉE SHOPPING ENTRE FILLE.
Samira avait entrainement aujourd’hui et moi je n’avais pas cours. Enfin disons juste que j’avais pris congé afin d’aider une dame à faire son deuil. Même si je n’avais pas encore terminée mes études, ce qui ne saurait tarder, je m’impliquais sur la base. Ayant également passé par cette épreuve avec mon père, je pouvais comprendre la douleur qu’elle vivait. La consolant et essayant de trouver des solutions avec elle, je me rappelai les années ou mon père était mort. À l’époque, l’aide aux familles n’était pas très présente sur la base et avec l’appui de ma sœur, j’avais réussi à monter un groupe d’aide pour les familles en deuils. En plus, c’était mon projet pour mon stage. Je devais créer un groupe de soutien avec une clientèle cible et comme je connais la base par cœur et tout ce qui s’y passe j’avais opté pour ça. Après avoir passé plusieurs heures avec elle et à me remémorer toutes les émotions que j’avais vécues durant mon deuil, j’avais besoin de souffler. Étant une fashionista dans l’âme une journée shopping me ferait surement du bien. Après être passé à la maison pour me changer, je sautai dans ma voiture et quitta la base pour me rendre au centre commerciale. Sur le parking, je stationnai ma voiture juste à côté de Juliet. Je l’avais rencontrée il y avait quelques mois durant un petit stage à l’hôpital, mais aussi avec mon emploi d’aide-soignante. Hey Juliet ! Tu vas bien ? Je lui souris et ferma la porte de ma voiture. Pendant que je me dirigeai vers elle, je verrouillai les portières avant d’aller plus loin. Même si j’avais un QI plus haut que la moyenne, il m’arrivait d’oublier certaines choses, comme verrouiller les portières.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
Juliet • journée shopping entre fille Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

Juliet • journée shopping entre fille Empty
MessageSujet: Re: Juliet • journée shopping entre fille   Juliet • journée shopping entre fille EmptySam 23 Fév - 23:06

juliet & amira

Un bref coup d’œil dans le miroir pour s'assurer qu'elle était sortable et Juliet était déjà fin prête à partir. Elle attrapa sa veste qu'elle enfila sans plus attendre et en remonta la fermeture éclair jusqu'à son menton. Après être passée par la cuisine pour pendre ses affaires qu'elle avait laissé traîner la veille, elle sortit de chez elle, ses clés et son sac à la main, et monta dans sa voiture avant de prendre la direction du centre-ville. Elle ne travaillait pas ce jour-là. Pourtant, elle n'avait rien prévu pour occuper sa journée, c'est pour cette raison qu'elle avait accueilli les bras ouverts la proposition d'Amira d'aller faire du shopping. Elle était persuadée que cela lui ferait le plus grand bien et, si même ce n'était pas le cas, ça lui permettrait au moins de renouveler un peu sa garde-robe, non pas qu'elle en ait vraiment besoin cependant. Roulant à allure modérée, elle arriva pourtant rapidement dans le parking du centre commercial, où elle se gara non loin de l'entrée du grand bâtiment. Jetant un regard circulaire aux environs, elle remarqua qu'elle était la première à arriver au rendez-vous. L'air été doux mais pas spécialement froid. Elle arrêta donc le moteur de la voiture et sortit, décidée à attendre son amie à l'entrée du bâtiment. La blonde ne tarda pas à arriver. Juliet l'observa se garer à côté de sa voiture, un sourire aux lèvres. Amira se rapprochait d'elle à grandes enjambées lorsqu'elle lui demanda si elle allait bien. Il s'agissait là de la question purement rhétorique, une marque de politesse plus qu'autre chose, qui entamait la plupart des conversations, et non pas une question qui demandait une réponse détaillée. Juliet garda donc ses véritables états d'âme pour elle pour l'instant et se contenta de répondre en souriant de plus belle. Je vais bien, j'espère que toi aussi!? Après quoi elle entraîna Amira vers les portes du bâtiment. À l'intérieur, de nombreuses boutiques s'alignaient les unes à côté des autres. La brune se souvint que, petite, cet endroit l'émerveillait. Pas parce que cela présageait de beaux cadeaux à la sortie -même si c'était le cas- mais plutôt parce qu'on y croisait des personnes aussi diverses les unes que les autres. Personnes que Juliet aimait observer discrètement, se demandant quelle était leur vie, leurs habitudes. Si ils étaient heureux. Aujourd'hui, si elle se souciait toujours autant du bonheur des gens, elle réservait cet endroit à une toute autre activité: vider sa tête... et son porte-monnaie. Le sourire aux lèvres, elle adressa un clin d’œil à Amira et l'entraîna vers la première boutique à leur droite.
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Juliet • journée shopping entre fille Empty
MessageSujet: Re: Juliet • journée shopping entre fille   Juliet • journée shopping entre fille EmptyDim 24 Fév - 1:18


Amira & Juliet
JOURNÉE SHOPPING ENTRE FILLE.
Je regardai Juliet et souris calmement. Après mon avant-midi plutôt pesante, je lui avais laissé un texto disant de venir me rejoindre eu centre commerciale. J’avais besoin de changer d’air et de me vider l’esprit. Et comme je savais que Juliet aimait faire du shopping, c’était la première personne qui m’était venue en tête. Bref, comme l’air été doux et que je détestais trainer un long manteau, j’avais simplement mit une veste de cuir avec un chandail et un simple jean. Des vêtements assez légers. Alors que je lui avait demandé comme elle allait, Juliet me répondit simplement ; « Je vais bien, j'espère que toi aussi !? » J’aurais pu lui dire tout ce que j’avais vécu le matin, mais je préférai tout de même le garder pour moi. « Oui, je vais bien. » Puis, je me laissai entrainer par Juliet vers les portes du bâtiment. Une fois à l’intérieur, je ne pus m’empêcher de revoir des scènes dans lesquelles ma mère était toujours en vie et surtout rayonnante sur ses jambes, Avant mes six ans, on venait souvent au centre commercial avec ma sœur pour faire les boutiques du lèche-vitrines ou ce genre d’activité, mais lorsqu’elle a reçu son diagnostic, elle a finis dans une chaise roulante puis elle est décédée un an plus tard. Depuis, je n’avais plus refait ce genre d’activité, mais avec Juliet c’était différent. Je passais de bons moments avec elle et ça me rappelais parfois cette époque. Regardant autour de moi, je fus prise de cours lorsque je sentie Juliet m’entrainer vers une première boutique. « Ne me dis pas que tu vas acheter cette robe ! Elle est trop chère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juliet • journée shopping entre fille Empty
MessageSujet: Re: Juliet • journée shopping entre fille   Juliet • journée shopping entre fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet • journée shopping entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're so close yet so far apart. (juliet)
» Juliet → you're the blood in my veins
» picture perfect memories scattered all around the floor... (juliet)
» je suis le genre de fille qui est stressée pour un rien.
» J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: HORS DE LA BASE :: Le centre commercial-