-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jillian Jacobson
Jillian Jacobson
I AM A NEW FACE
Messages : 21
Age : trente-cinq ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : capitaine.
Célébrité : eva mendes.
Pseudo : .kassou


J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  Empty
MessageSujet: J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »    J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  EmptyVen 1 Mar - 15:32

J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  20ithzl

JILLIAN JACOBSON
« Je ne suis pas l'ange à condamner, je suis le démon à contrôler. »




______________________________________


ET SINON LES GRANDES LIGNES ?


a perdu son père très tôt - il a toujours été son modèle, d'ailleurs il était général - elle a été violé a de multiple reprises par son beau-père étant plus jeune, mais n'en a jamais parlé à personne - est tombé dans la drogue dans son adolescence - a seize ans, elle est tombé enceinte - malgré l'avis général de sa famille qui était réticent à ce qu'elle garde l'enfant, elle a décidé de la mettre au monde neuf mois plus tard - elle a parfois été obligé de mendier pour vivre, mais là encore elle n'en parle à personne - elle a été recruté par l'armée à ses dix-huit ans. - elle a gravi les échelons pas à pas, pour aujourd'hui être capitaine - elle a eu beaucoup de mal à se faire respecter par les hommes, encore aujourd'hui il lui arrive de tomber sur de véritable macho - adore faire de la moto - aime les enfants - accro au boissons gazeuzes - déteste le café - se ronge les ongles en tant de stress - possède l'alliance de son défunt père qu'elle mets à son pouce - elle joue d'ailleurs avec lorsqu'elle est gênée - il lui arrive aussi de rigoler nerveusement lorsqu'elle est gênée - est une technophobe, elle déteste la technologie et la technologie la déteste - a un franc parler qui parfois la mets dans des situations embarrassantes - a toujours rejeté son côté féminin et ne sait pas qu'elle est une femme désirable - elle déteste porter des robes et se bats souvent avec sa fille lorsqu'elle lui oblige à être un peu plus féminine - n'a pas eu ne serait-ce qu'une relation depuis ses seize ans.







______________________________________



Dernière édition par Jillian Jacobson le Ven 1 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Jacobson
Jillian Jacobson
I AM A NEW FACE
Messages : 21
Age : trente-cinq ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : capitaine.
Célébrité : eva mendes.
Pseudo : .kassou


J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  Empty
MessageSujet: Re: J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »    J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  EmptyVen 1 Mar - 15:32

pour les J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Jacobson
Jillian Jacobson
I AM A NEW FACE
Messages : 21
Age : trente-cinq ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : capitaine.
Célébrité : eva mendes.
Pseudo : .kassou


J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  Empty
MessageSujet: Re: J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »    J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  EmptyVen 1 Mar - 15:33

pour les J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  826589916
c'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  Empty
MessageSujet: Re: J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »    J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  EmptySam 2 Mar - 20:01

MOI JOVEUX I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Jacobson
Jillian Jacobson
I AM A NEW FACE
Messages : 21
Age : trente-cinq ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : capitaine.
Célébrité : eva mendes.
Pseudo : .kassou


J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  Empty
MessageSujet: Re: J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »    J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  EmptySam 2 Mar - 22:32

bien sûr, avec plaisir. Tu as déjà une idée en tête ou on cherche à deux ? J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  981450950
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  Empty
MessageSujet: Re: J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »    J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  EmptyDim 3 Mar - 0:52

MOI JOVEUX AUSSI J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  2502731906 des besoins particuliers? J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  1234828167
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Jillian Jacobson
Jillian Jacobson
I AM A NEW FACE
Messages : 21
Age : trente-cinq ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : capitaine.
Célébrité : eva mendes.
Pseudo : .kassou


J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  Empty
MessageSujet: Re: J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »    J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  EmptyDim 3 Mar - 2:33

Je ne recherche rien en particulier, mais parle moi de ton personnage, je vais bien nous trouver quelques choses J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  Empty
MessageSujet: Re: J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »    J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J.J. ◊ « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je crois que je vais craquer
» BRICE & DANY ☇ je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» Juliet • journée shopping entre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les demandes-