Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese Kingston
Reese Kingston
I AM A NEW FACE
Messages : 3
Célébrité : Sara Drew


Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty
MessageSujet: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!   Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! EmptyVen 1 Mar - 3:48


Reese Kingston
SARA DREW
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Reese Kingston. J'endure ce nom depuis 30 ans, on m'a dit que c'était le 27 août 1982 à Fairfax que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis Sergeant . Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui et non. Je vis actuellement sur la base. D'ailleurs j'y réside depuis mon enfance. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : sensible, maladroite, angoissée, généreuse, protectrice, courageuse. Et je peux vous garantir que je suis Army.


je ne suis pas un robot
Ice cream / Stéphanie.
L'histoire a commencé il y a 23 ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement au Québec. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : tous les jours, mais selon mon fuseau horaire....arf. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur Bazzart??, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Sara Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Kingston
Reese Kingston
I AM A NEW FACE
Messages : 3
Célébrité : Sara Drew


Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty
MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!   Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! EmptyVen 1 Mar - 3:48

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Tu dois développer en un minimum de quatre lignes. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Tu dois développer en un minimum de six lignes. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.



je vous expose ma vie
CITATION CITATION CITATION.
Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Tumblr_mac19eF7TP1qzkvmxo3_250 Mon petit lapin, tes petites doigts en or vont devoir rédiger un minimum de vingt lignes pour l'histoire, tu peux le faire de la façon que tu veux, tu peux même poster des autres parties si tu comptes nous faire un roman. Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wayne
Elsa Wayne
I am motivated
Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Tumblr_m0j1bwCADq1rqml6bo1_500
Messages : 153
Age : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Soldat
Adresse : Fort Belvoir
Célébrité : Lucy Hale


Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty
MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!   Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! EmptyVen 1 Mar - 6:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty
MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!   Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! EmptyVen 1 Mar - 7:11

bienvenue Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
Adison Stokes
Adison Stokes
I AM A NEW FACE
Messages : 66
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : second lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : cam gigandet


LIKE A BOSS
Bonus:

Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty
MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!   Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! EmptyVen 1 Mar - 10:33

Je ne connais pas la célébrité mais elle est magnifique Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 3930740062
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty
MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!   Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! EmptyVen 1 Mar - 11:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty
MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!   Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! EmptyVen 1 Mar - 11:55

Bienvenue parmi nous !
Si tu as besoin d'aide ou de renseignement, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty
MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!   Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! EmptyVen 1 Mar - 12:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Whitman
Joey Whitman
I AM A NEW FACE
Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Tumblr_mifnceYWI61r7e5dko4_250
Messages : 26
Age : 31 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Chirurgien
Adresse : Centre-ville
Célébrité : Jesse Williams


Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty
MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!   Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! EmptyVen 1 Mar - 13:39

OMG TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 1787043717 Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 31842250 Je te fais tes crêpes Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 1335499881 Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 1792439855 JOTEM TIENS ;D
Si t'as des questions ou des suggestions quelconque, harcèle moi Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 3519609980 Et surtout BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty
MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!   Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! EmptyVen 1 Mar - 23:46

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 639818869
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Morisson
Jordane Morisson
I AM A NEW FACE
Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Tumblr_inline_mgvqqq5IIU1rtzlzf
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur.

Messages : 95
Age : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire.
Métier : psychologue dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : claire sexy holt.
Pseudo : deb.


Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty
MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!   Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! EmptySam 2 Mar - 10:01

    Le scénario de Jojo Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 2502731906
    Je connaissais pas Sarah, mais elle est magnifique. Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 31842250

    Bienvenue en tout cas et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty
MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!   Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! EmptyLun 4 Mar - 19:08

Bienvenue Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 1234828167 What a Face Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 792269777
Bon courage pour ta fiche ! Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 3791155703 Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! 3749449122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty
MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!   Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» En fait, cette zone, c'est un peu comme Meetic !? xD
» ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations-