Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En fait, cette zone, c'est un peu comme Meetic !? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erica.
Invité


En fait, cette zone, c'est un peu comme Meetic !? xD Empty
MessageSujet: En fait, cette zone, c'est un peu comme Meetic !? xD   En fait, cette zone, c'est un peu comme Meetic !? xD EmptyJeu 28 Fév - 14:41

Bonjour,

Je stalke votre forum depuis plusieurs jours - parce qu'il est super cool En fait, cette zone, c'est un peu comme Meetic !? xD 458285772 - mais j'hésite à me lancer. J'ai déjà une vague idée de mon personnage ; ce serait une jeune femme dans le début de la vingtaine, avec un enfant en bas âge, qui se serait mariée avec un militaire et aurait donc été obligée de le suivre sur la base. Après, le soucis c'est qu'avec ce personnage, je vais donc devoir débarquer seule avec un mari-pnj et que je n'ai pas très envie d'attendre qu'il soit pris si je le poste en scénario (parce que je sais que comme j'ai l'habitude de prendre des avatars pas très prisés, mes scénarios ne sont jamais pris xD)

Donc je viens me renseigner : peut-être que cela intéresserait un militaire de se marier rapidement et de voir débarquer une femme et un enfant dans sa maison sur la base En fait, cette zone, c'est un peu comme Meetic !? xD 3926132255. Ou quelque chose du genre. Mais je tiens à mon personnage, au fait qu'elle ait un enfant (ou qu'éventuellement, elle soit déjà enceinte) et qu'elle soit un peu embarquée sans trop le vouloir dans la vie militaire. En gros, je cherche un mari pour mon personnage En fait, cette zone, c'est un peu comme Meetic !? xD 1335499881
Revenir en haut Aller en bas
 

En fait, cette zone, c'est un peu comme Meetic !? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va!
» ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: ADMINISTRATION :: Les questions-