Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 et moi j'débarque, sans idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
gottabe
Invité


et moi j'débarque, sans idées Empty
MessageSujet: et moi j'débarque, sans idées   et moi j'débarque, sans idées EmptySam 23 Fév - 16:23

bonjouuuuuuuuuuuuur et moi j'débarque, sans idées 2680354735 alors je suis passée sur votre forum par pur hasard, alors que je n'étais pas censée m'inscrire sur un nouveau forum mais j'ai eu un énorme coup de coeur et moi j'débarque, sans idées 3172913622 du coup je me suis trouvée une petite idée de personnage : un jeune homme entre dix-huit et vingt-deux ans qui aurait perdu son frère, ancien militaire. il aurait vraiment souffert de cela mais, ses parents, bornés, voudrait l'envoyer à l'armée également ce qui lui fait extrêmement peur à cause de son expérience personnelle et de tout ce qu'il entends. du coup, je pensais qu'il avait fuit de chez lui et après niveau caractère je l'imaginais plutôt sensible, séducteur mais pas trop, bref pas le genre de mecs qui se tape tout le monde. en ce qui concerne sa "vie privée" je pensais qu'il aurait une copine (ou un flirt, si ça intéresse quelqu'un) mais qu'il serait un peu perdu, puisqu'il aurait une relation ambiguë avec son meilleur ami, ou même un inconnu rencontré en boîte, je verrais bien. bref, il serait bisexuel. peut-être une tête qui en ferait craquer plus d'un(e), un petit côté "enfantin" malgré son âge. un passionné de dessin, ou de musique, à voir. du coup, je fais appel à vous parce que je n'ai aucune idée, plutôt habituée à jouer des hommes de trente-cinq/quarante ans. et moi j'débarque, sans idées 639818869 merci d'avance à ceux qui liront mon pavé (même s'il doit y avoir pire et moi j'débarque, sans idées 3746859517 ) et qui me répondront. et moi j'débarque, sans idées 2209518851
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


et moi j'débarque, sans idées Empty
MessageSujet: Re: et moi j'débarque, sans idées   et moi j'débarque, sans idées EmptySam 23 Fév - 16:37

Hello Very Happy
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum !
Concernant l'histoire, ça peut être passionnant à jouer je pense. et moi j'débarque, sans idées 1234828167
Concernant l'avatar en revanche, je suis désolée, je sèche. O_o
Des idées les autres ? et moi j'débarque, sans idées 2209518851
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
et moi j'débarque, sans idées Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

et moi j'débarque, sans idées Empty
MessageSujet: Re: et moi j'débarque, sans idées   et moi j'débarque, sans idées EmptySam 23 Fév - 16:39

Je me disais que Jesse Spencer aurait pu coller mais il fait trop vieux je pense Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gottabe
Invité


et moi j'débarque, sans idées Empty
MessageSujet: Re: et moi j'débarque, sans idées   et moi j'débarque, sans idées EmptySam 23 Fév - 16:51

merci à vous deux pour vos réponses, mais j'ai finalement jeté un coup d'oeil aux scénarios (choses que je ne pense jamais à faire, shame on me Arrow ) et j'ai eu un gros coup de coeur pour celui avec colton haynes donc je pense que je vais le prendre. et moi j'débarque, sans idées 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
et moi j'débarque, sans idées Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

et moi j'débarque, sans idées Empty
MessageSujet: Re: et moi j'débarque, sans idées   et moi j'débarque, sans idées EmptySam 23 Fév - 16:53

Merci de t'intéresser au forum premièrement, et ensuite je t'encourage vivement à prendre le scénario de Colton, Amira va devenir complètement dingue, elle va te faire des bébés dans tous les recoins du forum. et moi j'débarque, sans idées 3746859517


Dernière édition par Juliet Monroe le Sam 23 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Austen
Duncan Austen
I AM A NEW FACE
Messages : 4
Célébrité : colton haynes.
Pseudo : gottabeyou (julie)


et moi j'débarque, sans idées Empty
MessageSujet: Re: et moi j'débarque, sans idées   et moi j'débarque, sans idées EmptySam 23 Fév - 16:57

me voici donc et je compte sur amira pour les bébés et moi j'débarque, sans idées 2680354735 et moi j'débarque, sans idées 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
et moi j'débarque, sans idées Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

et moi j'débarque, sans idées Empty
MessageSujet: Re: et moi j'débarque, sans idées   et moi j'débarque, sans idées EmptySam 23 Fév - 16:59

Ceci dit, je veux bien t'en faire à sa place si il s'avère que je me trompe. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adam Whitaker
Adam Whitaker
I am motivated
Messages : 272
Age : vingt-sept ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : Sebastian Stan


LIKE A BOSS
Bonus:

et moi j'débarque, sans idées Empty
MessageSujet: Re: et moi j'débarque, sans idées   et moi j'débarque, sans idées EmptySam 23 Fév - 17:01

faire des bébés à sa place? et moi j'débarque, sans idées 111005581 et moi j'débarque, sans idées 1393219919 je ne crois pas non Arrow

*repart comme si de rien n'était et moi j'débarque, sans idées 102524921*

très bon choix de scénario Very Happy


Dernière édition par Adam Whitaker le Sam 23 Fév - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponastan.tumblr.com/
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


et moi j'débarque, sans idées Empty
MessageSujet: Re: et moi j'débarque, sans idées   et moi j'débarque, sans idées EmptySam 23 Fév - 17:06

Contente que tu aies trouvé ton bonheur, et Amira va sûrement sauter de joie devant son PC ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


et moi j'débarque, sans idées Empty
MessageSujet: Re: et moi j'débarque, sans idées   et moi j'débarque, sans idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et moi j'débarque, sans idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNE + J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées (E. Brontë)
» L'histoire sans fin
» + sans pile, on perd la face.
» Quand je te dis quelque chose, tu le fais sans discuter, homme ! SJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: ADMINISTRATION :: Les questions-