Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 + sans pile, on perd la face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mackenzie Reynolds
Mackenzie Reynolds
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : divorcée.
Métier : en recherche d'emploi.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : sophia (beauty) bush.


+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 7:27


mackenzie (alexa) reynolds
SOPHIA BUSH.
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Mackenzie. J'endure ce nom depuis vingt-neuf ans, on m'a dit que c'était le huit juillet 1983 à Fort Belvoir, Virginie que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis en recherche d'emploi. Après avoir été à la fois rédactrice du courrier du cœur dans un journal national, présentatrice d'une émission de radio et animatrice d'un show télévisuel, j'ai décidé de prendre une pause. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis divorcée, sans enfant et si on me demandait si cela me convient je dirais que divorcer a été une très bonne chose pour moi alors oui cela me convient, mais seulement en partie, car me retrouver seule, de retour à la "case départ" à nouveau, n'est ni simple ni agréable. Je vis actuellement dans le centre de la ville. D'ailleurs j'y réside depuis quelques semaines. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : ambitieuse, amusante, attachante, bavarde, courageuse, curieuse, cynique, directe, énergique, extravertie, féminine, franche, gaffeuse, indépendante, intelligente, jalouse, observatrice, obstinée, pacifique, persévérante, pudique, rancunière, romantique, sensible, sociable, spontanée, tendre... Et je peux vous garantir que je suis Soldiers Families.


je ne suis pas un robot
JULIE.
L'histoire a commencé il y a dix-neuf ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas, je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : quatre à cinq jours sur sept. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur Bazzart, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Sophia Bush. I love you


Dernière édition par Mackenzie Reynolds le Sam 23 Fév - 9:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reynolds
Mackenzie Reynolds
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : divorcée.
Métier : en recherche d'emploi.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : sophia (beauty) bush.


+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 7:28

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
Chair à canon. Les hommes de la famille Reynolds sont militaires de père en fils, et ce depuis de nombreuses générations. Et la majorité d'entre eux sont morts au combat, laissant derrière eux une veuve et des enfants épleurés. C'est d'ailleurs le cas du père de Mackenzie : James Reynolds, capitaine dans l'Armée de terre, décédé "dans l'exercice de ses fonctions" alors que la jolie brune n'avait que quatre ans. Mackenzie ne s'est jamais remise de la mort de son père, et a énormément de rancœur envers l'Armée depuis cet évènement. Mais, sans vouloir l'excuser, la majorité des personnes dans son entourage proche ou éloigné finissait sa carrière de façon tragique (mort ou gravement blessé). Alors, elle en est rapidement venue à la conclusion que les hauts dirigeants de l'Armée utilisaient leurs soldats comme des pions, et se fichaient bien de savoir ce qui pourrait leur arriver durant leurs diverses missions.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Qui n'en a pas ? Mackenzie ne sait pas mentir. Dès qu'elle essaye, le bout de son nez remue légèrement et ses oreilles rougissent automatiquement. + Lorsqu'elle s'impatiente, la brunette fait claquer ses ongles en rythme contre une surface quelle qu'elle soit. D'ailleurs, cela peut vite devenir agaçant. + Elle touche/remet/regarde ses cheveux un nombre incalculable de fois dans une journée. + Lorsqu'elle est vexée, elle prend un air de "boudeuse", comme les enfants. C'est sa manie la plus amusante. Même elle en rigole parfois.



je vous expose ma vie
CITATION CITATION CITATION.
+ sans pile, on perd la face. Tumblr_mac19eF7TP1qzkvmxo3_250 La mort de son père. (1987) Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

+ sans pile, on perd la face. Tumblr_mac19eF7TP1qzkvmxo3_250 L'arrivée du beau-père. (1990) Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

+ sans pile, on perd la face. Tumblr_m1zyacV48I1qbiczwo5_250 Meilleure amie. (1994) Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

+ sans pile, on perd la face. Tumblr_mcz2dzz7WA1qdye1ho7_r1_250 Adolescence/Départ de son frère. (1999) Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

+ sans pile, on perd la face. Tumblr_mac19eF7TP1qzkvmxo3_250 Départ de la maison./Petit frère. (2002) Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

+ sans pile, on perd la face. Tumblr_lvrcfpW7vB1r5qnvlo1_250 Rencontre amoureuse. (2005) Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

+ sans pile, on perd la face. Tumblr_mcz2dzz7WA1qdye1ho8_r1_250 Carrière/Meilleure amie. (2007) Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

+ sans pile, on perd la face. Tumblr_lzty8mtTtI1qzwoilo4_250 Divorce. (2012) Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.

+ sans pile, on perd la face. Tumblr_ly39opTddQ1qgime3o8_250 Bilan, aujourd'hui. (2013) Ut ante eros, ullamcorper id posuere non, scelerisque sed libero. Vivamus sit amet elit at mauris elementum dictum id eu lacus. Vivamus facilisis cursus cursus. Etiam lacinia libero ac magna aliquet ut venenatis justo consectetur. Nullam at ligula lacus, blandit auctor est. Nulla dignissim faucibus lorem, at posuere est congue quis. Quisque rhoncus, mauris et consequat aliquet, massa turpis tempor massa, ut sagittis turpis lorem facilisis velit. Aenean fringilla, erat sit amet condimentum venenatis, purus dolor commodo ipsum, vitae gravida arcu leo in libero. Mauris malesuada velit sed eros euismod eget rhoncus sapien ornare. Donec sed purus et nisi fermentum dapibus sed in eros. Nam nec tellus eu neque porta egestas ut ut tortor. Donec sem felis, dictum vitae euismod ut, commodo ac arcu.


Dernière édition par Mackenzie Reynolds le Sam 23 Fév - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 8:09

Sophia est un excellent choix + sans pile, on perd la face. 1234828167
Bienvenue et bon courage pour ta fiche + sans pile, on perd la face. 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reynolds
Mackenzie Reynolds
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : divorcée.
Métier : en recherche d'emploi.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : sophia (beauty) bush.


+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 8:12

Merci, merci ! + sans pile, on perd la face. 1584171965
Je te renvoie le compliment : PAUL ! + sans pile, on perd la face. 3930740062 + sans pile, on perd la face. 31842250 I love you
+ j'adore le prénom, j'trouve que ça lui va super bien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 9:06

BUSH, my gad en ce moment je fais une fixation sur elle, elle est si belle I love you + sans pile, on perd la face. 2169603111 + sans pile, on perd la face. 3930740062
bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, le staff est là pour toi + sans pile, on perd la face. 1234828167 What a Face + sans pile, on perd la face. 792269777
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reynolds
Mackenzie Reynolds
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : divorcée.
Métier : en recherche d'emploi.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : sophia (beauty) bush.


+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 9:10

Merci beaucouuup. + sans pile, on perd la face. 792269777 Nina est pas mal non plus. + sans pile, on perd la face. 1831662145 I love you
Je n'hésiterai pas, alors. + sans pile, on perd la face. 2209518851

PS, je suis pas chez moi du WE, alors je vais essayer d'avancer au maximum ma fiche, mais je peux rien promettre. Wink Au pire, elle sera terminée lundi. + sans pile, on perd la face. 1584171965
Est-il possible de me réserver Sophia du coup ? + sans pile, on perd la face. 3519609980 Merci d'avance. + sans pile, on perd la face. 2491259032


Dernière édition par Mackenzie Reynolds le Sam 23 Fév - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 9:11

En tout cas je quémande un lien + sans pile, on perd la face. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reynolds
Mackenzie Reynolds
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : divorcée.
Métier : en recherche d'emploi.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : sophia (beauty) bush.


+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 9:16

J'avais pas vu ton message, du coup j'ai rajouté un PS, dans l'précédent. + sans pile, on perd la face. 981450950 Arrow
Avec grand plaisir pour le lien ! + sans pile, on perd la face. 2502731906 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 9:18

Han oui je te la réserve de suite + sans pile, on perd la face. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reynolds
Mackenzie Reynolds
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : divorcée.
Métier : en recherche d'emploi.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : sophia (beauty) bush.


+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 9:19

Merci beaucoup. + sans pile, on perd la face. 427824284
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 10:22

Bienvenue ! + sans pile, on perd la face. 1234828167
T'inquiètes pas pour la fiche, on est patient ! Même si j'ai hâte de te compter parmi nos membres validés ! + sans pile, on perd la face. 3519609980
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Reynolds
Mackenzie Reynolds
I AM A NEW FACE
Messages : 7
Age : vingt-neuf ans.
Statut civil : divorcée.
Métier : en recherche d'emploi.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : sophia (beauty) bush.


+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 10:30

Merci Shane. + sans pile, on perd la face. 951696723
Le choix d'avatar d'la mort qui tue. + sans pile, on perd la face. 3044496028 + sans pile, on perd la face. 2502731906
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
+ sans pile, on perd la face. Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 11:25

La parfaite Sophia. + sans pile, on perd la face. 3930740062

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. + sans pile, on perd la face. 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. + sans pile, on perd la face. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
+ sans pile, on perd la face. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

+ sans pile, on perd la face. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 11:29

OMFG. Sophia où l'une des nanas que j'me régale le plus à jouer depuis mes débuts dans le rpg. Elle est genre trop trop trop divine quoiiii ! + sans pile, on perd la face. 3930740062 + sans pile, on perd la face. 1559830182 + sans pile, on perd la face. 1981933914 Du coup garde-moi un lien de la mort qui tue stppp ! + sans pile, on perd la face. 1234828167 En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! I love you J'aime le titre ! + sans pile, on perd la face. 2670983918
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
+ sans pile, on perd la face. Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 11:45

Elle est vraiment magnifique cette sophia, bienvenue + sans pile, on perd la face. 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 13:05

Bienvenue !
Excellent choix d'avatar avec Sophia Bush !! + sans pile, on perd la face. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
+ sans pile, on perd la face. Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptySam 23 Fév - 15:03

bienvenue + sans pile, on perd la face. 792269777

SOPHIA + sans pile, on perd la face. 2827290978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptyLun 25 Fév - 20:20

Sophia + sans pile, on perd la face. 1584171965
bienvenue + sans pile, on perd la face. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. EmptyMer 27 Fév - 9:43

As-tu besoin d'un délai, si nous n'avons aucune nouvelle, ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ sans pile, on perd la face. Empty
MessageSujet: Re: + sans pile, on perd la face.   + sans pile, on perd la face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ sans pile, on perd la face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches en attente-