-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Anderson
Rose Anderson
I AM A NEW FACE
• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 25.18

Messages : 18
Age : 26 printemps
Statut civil : En couple
Métier : Professeur des écoles
Adresse : Au centre-ville
Célébrité : Dianna Agron


LIKE A BOSS
Bonus:

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptySam 23 Fév - 9:43


Rose Aléonore Anderson
DIANNA AGRON
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Rose Anderson. J'endure ce nom depuis 26 ans, on m'a dit que c'était le 28 Septembre à Vancouver que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis professeur des écoles. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis en couple et si on me demandait si cela me convient je dirais : oui. Je vis actuellement en ville . D'ailleurs j'y réside depuis un an. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : loyale, douce, têtue, rancunière, perfectionniste, gourmande. Et je peux vous garantir que je suis SOLDIERS FAMILIES.


je ne suis pas un robot
DEYDEY.
L'histoire a commencé il y a 20 ans, les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en France. Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : environ 4 jours/7. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur PRD, j'ai donc décidé de m'inscrire avec Dianna Agron.


Dernière édition par Rose Anderson le Lun 25 Fév - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anderson
Rose Anderson
I AM A NEW FACE
• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 25.18

Messages : 18
Age : 26 printemps
Statut civil : En couple
Métier : Professeur des écoles
Adresse : Au centre-ville
Célébrité : Dianna Agron


LIKE A BOSS
Bonus:

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptySam 23 Fév - 9:43

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
La fierté d’un pays, mais le malheur des proches.
Rose a toujours vu la profession de militaire comme étant un véritable honneur et une vraie fierté de servir son pays. Et ce, certainement parce que le père de la demoiselle avait lui-même été militaire.
Si je parle au passé, c’est parce que Monsieur Anderson ne fait plus partit de ce monde. Le militaire gradé et respecté qu’était Monsieur Anderson au Canada n’a guère eu le temps de chérir sa petite famille adorée. En effet, il y a maintenant prêt de vingt ans, un soir de Noel, alors qu’il était en mission sur le continent africain, son véhicule explosa en mille morceaux à la suite d’une explosion Kamikaze.
Laissant derrière lui sa petite fille âgée de six ans ainsi que son épouse adorée ; La famille Anderson vécue relativement mal la perte de cet homme si admirable.
Entre autre, Rose voit donc les militaires comme des hommes profondément courageux, loyaux et honorables ; Mais en aucun cas comme des surhommes.
Aujourd’hui concubine américaine d’un militaire dévoué à son pays, Rose craint jour et nuit que le même scénario se reproduise.

Des manies, des tics, en as-tu ?
Oh que oui ! Et certainement comme tout le monde d’ailleurs.
Concernant les tics et manies, Rose est une jeune femme très perfectionniste, réglée comme du papier à musique. Certaines personnes se moqueraient certainement de la belle en voyant son petit rituel matinal ; Mais Rosie est ainsi, très rigoureuse, elle aime que les choses soient claires, nettes et précises.
De surcroit, miss Anderson a l’horrible manie de se ronger les ongles en période de stress ; Ayant essayé tous les remèdes possibles et inimaginables, aucun ne lui fait effet.
La jeune femme ne peut également pas se passer de mâcher des Chewing gum après ses repas ; Elle ne supporte pas d’avoir les dents sales.
Très ordonnée, Rose fonctionne souvent par post-It afin de ne rien oublier ; De ce fait son bureau est rempli de petits papiers autocollants de couleur.
Avant d’entrer dans sa voiture, la demoiselle fait toujours soigneusement le tour de son véhicule afin d’en inspecter l’état. De la même manière, la jeune institutrice, très soucieuse de ses élèves, ne commence jamais son cours avant d’avoir tous ses loulous en classe ; Si l’un d’eux manque, alors Rose prendra aussitôt la démarche d’appeler les parents de l’élève manquant afin de connaitre les motifs de son absence.
Il est également nécessaire de souligner que Rose est relativement active et dynamique, miss Anderson trouve toujours un moyen de s’occuper. En outre, vous verrez rarement la jeune femme en état d’inactivité, elle ne supporte tout simplement pas cela.
Enfin, réputée pour être un véritable cordon-bleu, la jeune femme passe beaucoup de temps aux fourneaux et adore régaler son entourage. D’ailleurs, si elle ne cuisine pas au moins une fois par jour, elle ressent un véritable manque.



je vous expose ma vie
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Tumblr_mac19eF7TP1qzkvmxo3_250 Un jour d’autonome au Canada, Rose naquit à Vancouver.
Fille unique, elle a rapidement été au centre de l’attention de toute la famille Anderson. En effet, naissant prématurément avec trois mois d’avance, le petit bout de choux originairement prévu en Décembre pointa le bout de son nez bien trop tôt.
Sortant de la chaleur réconfortante du ventre de sa mère en Septembre, Rose ne pesait qu’un tout petit kilo. Surnommée alors par le personnel hospitalier comme étant ‘le petit kilo sucre’, la petite Anderson resta sous aide respiratoire et sous surveillance intensive les premiers mois de sa vie.

S’en sortant finalement sans séquelle, le bébé Anderson quitta la clinique en Décembre afin de découvrir le foyer chaleureux qui l’attendait dans la modeste villa des Anderson.
Sa mère étant professeur des écoles et son père militaire, la fillette vécu les premières années de sa vie sans aucun souci. Chérie, aimée, gâtée, Rose était une fillette comblée et débordante de vie.
Bien que physiquement la demoiselle soit le portrait craché de sa mère, le caractère était bel et bien celui de son père. En effet, à peine était-elle plus haute que trois pommes, que déjà elle se comparait à son père, s’imaginant chef d’une équipe de soldats. De surcroit, étant relativement juste, déterminée, calme, loyale et rigoureuse, la petite fille semblait être naturellement dotée d’un caractère pouvant idéalement correspondre au corps fermé de l’armée.
Or voilà, la vie ne va pas toujours comme on pourrait le croire ou utopiquement se l’imaginer.

En outre, la vie parfaite de Rose bascula l’année de ses six ans.
Alors que le sapin de Noel trônait au milieu du salon et répandait son odeur boisée dans toute la maisonnée, Rosie, comme tous les enfants de son âge, attendait impatiemment le feu vert de sa mère pour ouvrir les cadeaux entourant abondamment le tronc du sapin. Mais ce que la fillette attendait davantage c’était la venue programmée de son père.
En outre, cela faisait prêt de cinq mois que Monsieur Anderson avait quitté le Canada pour le continent africain. Devant donc normalement revenir de mission le jour de Noel, sa venue était plus qu’attendue.
Malheureusement, les minutes devinrent rapidement des heures d’attente. Commençant à s’impatienter, les deux femmes Anderson sursautèrent lorsque la sonnette d’entrée retentie. S’excitant par avance de voir le sourire radieux de l’homme de la maison, Rosie et sa mère se précipitèrent vers le hall d’entrée. Mais tout bascula à ce moment là. En effet, le visage de Madame Anderson se décomposa aussitôt lorsqu’elle ouvrit la porte. Deux hommes en uniforme se tenaient au garde à vous sur le seuil d’entrée. Le message était clair : Monsieur Anderson ne sera jamais de retour.

Bien qu’auparavant, la fillette ignorait l’angoisse que pouvait ressentir sa mère en voyant partir son époux ; Rose n’est aujourd’hui plus la petite fille qui se contentait de dire au revoir à son papa pour un temps donné, ne se faisant aucun souci pour son retour prochain.
Devenant une adolescente bien trop mature pour son âge, Rose soufra énormément de la disparition prématurée de son papa ; Et bien que ce dernier ait reçu tous les hommages du pays, la demoiselle gardera à jamais une dent contre l’armée qui l’a injustement privée de son père.

Continuant malgré tout d’avancer et de grandir avec l’absence d’un père, Rose resta très proche de sa maman. Se fut d’ailleurs cette dernière qui l’aida à aller de l’avant.
Abandonnant donc définitivement sa vocation professionnelle originelle de chef d’armée, la jeune femme trouva finalement son bonheur dans l’éducation, tout comme sa mère. Rose devint alors titularisée à l’âge de vingt-cinq ans. Comblée par son métier et ravie d’avoir réussie les concours, la demoiselle restait hantée par la mort de son père. En outre, les murs de la maison Anderson lui rappelaient bien trop de mauvais moments qu’elle s’efforçait pourtant d’effacer ; Mais en vain !

C’est pourquoi, sur les recommandations insistantes de sa mère, Rose décida de changer de ville et de faire sa propre vie en tant que femme.
Trouvant alors une petite école dans la bourgade de Fort Belvoir, la jeune institutrice décida de partir sur un coup de tête dans cette ville dont elle ignorait la spécificité. Rose va alors élire domicile dans un petit appartement du centre-ville.

Voilà prêt d’un an que la demoiselle vit prêt de cette base militaire, et autant vous dire qu’elle regrette quelque peu d’y avoir mis les pieds. En effet, bien qu’elle soit comblée par l’école où elle enseigne, elle ne supporte pas la proximité de la base militaire de Fort Belvoir.
Elle qui voulait être éloignée de tous ses souvenirs passés en rapport avec l’armée, voilà que ses démons revenaient au galop.
Vous allez certainement me dire, ‘Mais pourquoi reste t-elle là, alors qu’elle ne s’y plait pas ?’. La réponse est simple : L’amour. Et oui, à peine aménagée là bas, Rose eut un véritable coup de foudre pour un homme. Et vous savez quoi ? Ce beau jeune homme est militaire !
Et oui, comme vous l’avez certainement deviné, miss Anderson n’a pas finit d’en voir de toutes les couleurs. Choisira t-elle de lutter contre ses souvenirs passés et d’écouter son cœur en croyant à l’avenir, ou préférera t-elle rebrousser chemin et déménager loin de celui qu’elle aime ?


Dernière édition par Rose Anderson le Lun 25 Fév - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptySam 23 Fév - 9:46

DIANNA • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 826589916 I love you Ce super choix que tu as fait. • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 31842250 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 1335499881 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 2491259032
Par contre peux-tu retirer le A. car c’est uniquement Prénom Nom • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 2827290978

Bon courage pour ta fiche et si tu as une question, le staff est là • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 750490116 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 3519609980 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 2502731906 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 2670983918 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 1831662145
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptySam 23 Fév - 9:58

J'adore le pseudo I love you I love you
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 31842250
Revenir en haut Aller en bas
Shane Meehan
Shane Meehan
ADMIN. LIKE A CANDY
Messages : 231
Age : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Major of the Battalion
Adresse : Sur la base
Célébrité : Damian Lewis
Pseudo : Luny


• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptySam 23 Fév - 10:16

Bienvenue What a Face
Choix d'avatar de ouf, titre parfait... • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 31842250
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anderson
Rose Anderson
I AM A NEW FACE
• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 25.18

Messages : 18
Age : 26 printemps
Statut civil : En couple
Métier : Professeur des écoles
Adresse : Au centre-ville
Célébrité : Dianna Agron


LIKE A BOSS
Bonus:

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptySam 23 Fév - 10:32

Merci à vous trois pour votre accueil ♥️
Vous être trop choux • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptySam 23 Fév - 11:27

DIANNA • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 639818869

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptySam 23 Fév - 11:34

DIANNA AGRON. • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 31842250 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 31842250 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 31842250 J'hésitais avec elle pour mon scénario féminin. • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 1335499881 Garde-moi un lien ma jolie. • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 2491259032 En tout cas bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche! • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 1234828167 Le titre! • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 3746859517 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 3746859517 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 3746859517
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptySam 23 Fév - 11:43

Bienvenue. • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 1584171965
Revenir en haut Aller en bas
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptySam 23 Fév - 13:07

DIANNA !!! • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 1234828167 Je me demandais quand elle serait prise !!! J'ai hésité pour la prendre également alors je veux également un super lien !!! • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 1234828167
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Jenner
Oliver Jenner
I am motivated
• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Tumblr_mes366gITY1r4v34qo5_r1_250
Messages : 116
Age : trente ans
Statut civil : divorcé, un fils de deux ans
Métier : corporal
Adresse : sur la base
Célébrité : tom hardy
Pseudo : laora.


LIKE A BOSS
Bonus:

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptySam 23 Fév - 15:04

bienvenue • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 792269777
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anderson
Rose Anderson
I AM A NEW FACE
• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 25.18

Messages : 18
Age : 26 printemps
Statut civil : En couple
Métier : Professeur des écoles
Adresse : Au centre-ville
Célébrité : Dianna Agron


LIKE A BOSS
Bonus:

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptySam 23 Fév - 17:42

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 2502731906 GOSH ! (a) Non mais quel accueil ! • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 2047582357
Merci à vous tous ^^
Je me bouge le popotin pour rédiger cette fichounette afin de vous rejoindre au plus vite ! • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 3791155703
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptyDim 24 Fév - 10:36

OWAYY, en plus ton avatar • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 3930740062 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 31842250
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anderson
Rose Anderson
I AM A NEW FACE
• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 25.18

Messages : 18
Age : 26 printemps
Statut civil : En couple
Métier : Professeur des écoles
Adresse : Au centre-ville
Célébrité : Dianna Agron


LIKE A BOSS
Bonus:

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptyLun 25 Fév - 7:33

thanks • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 2670983918
J'essaie de terminer ma fichounette today • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 2502731906
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptyLun 25 Fév - 17:14

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
L'un des meilleurs métiers qui correspond bien à Dianna : institutrice • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 1234828167
Coup de foudre ça gère • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 2680354735
Le message où les militaires viennent annoncer la mort, ça me fait trop penser à un film que j'ai déjà vu • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 1234828167
j'aime beaucoup ton histoire What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Rose Anderson
Rose Anderson
I AM A NEW FACE
• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 25.18

Messages : 18
Age : 26 printemps
Statut civil : En couple
Métier : Professeur des écoles
Adresse : Au centre-ville
Célébrité : Dianna Agron


LIKE A BOSS
Bonus:

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose EmptyLun 25 Fév - 17:46

Merci beaucoup ! • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose 4003093281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty
MessageSujet: Re: • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose   • Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Je ne parle pas aux cons, ça les instruit • Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-