| Cupidon, ce petit coquin! | |
|
|
|
Juliet Monroe ADMIN. LIKE A CANDY
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe. Messages : 227 Age : vingt-quatre ans. Statut civil : célibataire. Métier : infirmière dans l'armée. Adresse : sur la base. Célébrité : ashley greene. Pseudo : untamed heart. (jessica) | Sujet: Re: Cupidon, ce petit coquin! Mer 27 Fév - 19:15 | |
| Adam & encore moi. |
|
| |
Adam Whitaker I am motivated Messages : 272 Age : vingt-sept ans Statut civil : célibataire Métier : first lieutenant Adresse : sur la base Célébrité : Sebastian Stan | Sujet: Re: Cupidon, ce petit coquin! Mer 27 Fév - 19:22 | |
| Juliet et moi |
|
| |
Adison Stokes I AM A NEW FACE Messages : 66 Age : vingt-sept ans Statut civil : célibataire Métier : second lieutenant Adresse : sur la base Célébrité : cam gigandet | |
| |
Adam Whitaker I am motivated Messages : 272 Age : vingt-sept ans Statut civil : célibataire Métier : first lieutenant Adresse : sur la base Célébrité : Sebastian Stan | Sujet: Re: Cupidon, ce petit coquin! Jeu 28 Fév - 22:52 | |
| Adison et moi |
|
| |
Adison Stokes I AM A NEW FACE Messages : 66 Age : vingt-sept ans Statut civil : célibataire Métier : second lieutenant Adresse : sur la base Célébrité : cam gigandet | |
| |
River Fawkes I am motivated I REMEMBER...
FAWKES POWER !!! Messages : 219 Age : 24 ans. Statut civil : c'est compliqué... Métier : sergent. Adresse : la base. Célébrité : phoebe tonkin Pseudo : BLACKHEART™, charline. | Sujet: Re: Cupidon, ce petit coquin! Ven 1 Mar - 23:58 | |
| Adison & moi ! Vui si on m'écoute j'me fais tout le monde ! |
|
| |
Adam Whitaker I am motivated Messages : 272 Age : vingt-sept ans Statut civil : célibataire Métier : first lieutenant Adresse : sur la base Célébrité : Sebastian Stan | Sujet: Re: Cupidon, ce petit coquin! Sam 2 Mar - 10:25 | |
| River et Adi, ça pourrait être canon |
|
| |
Adison Stokes I AM A NEW FACE Messages : 66 Age : vingt-sept ans Statut civil : célibataire Métier : second lieutenant Adresse : sur la base Célébrité : cam gigandet | Sujet: Re: Cupidon, ce petit coquin! Sam 2 Mar - 19:54 | |
| |
|
| |
Jordane Morisson I AM A NEW FACE
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur. Messages : 95 Age : vingt-six ans. Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire. Métier : psychologue dans l'armée. Adresse : sur la base. Célébrité : claire sexy holt. Pseudo : deb. | |
| |
Jillian Jacobson I AM A NEW FACE Messages : 21 Age : trente-cinq ans. Statut civil : célibataire. Métier : capitaine. Célébrité : eva mendes. Pseudo : .kassou | Sujet: Re: Cupidon, ce petit coquin! Sam 2 Mar - 22:33 | |
| Adam et Jordane |
|
| |
Adam Whitaker I am motivated Messages : 272 Age : vingt-sept ans Statut civil : célibataire Métier : first lieutenant Adresse : sur la base Célébrité : Sebastian Stan | Sujet: Re: Cupidon, ce petit coquin! Sam 2 Mar - 23:44 | |
| Omg je reve, je suis shipé avec tout le monde! Jill et moi du coup |
|
| |
Jordane Morisson I AM A NEW FACE
Peut-être que les souvenirs sont beaux à cause de cela. Parce qu'avec le temps, le filtre des années, ils deviennent comme des produits purifiés, débarrassés des scories du chagrin et de la peur. Messages : 95 Age : vingt-six ans. Statut civil : célibataire officiellement, officieusement c'est une toute autre histoire. Métier : psychologue dans l'armée. Adresse : sur la base. Célébrité : claire sexy holt. Pseudo : deb. | |
| |
Adam Whitaker I am motivated Messages : 272 Age : vingt-sept ans Statut civil : célibataire Métier : first lieutenant Adresse : sur la base Célébrité : Sebastian Stan | Sujet: Re: Cupidon, ce petit coquin! Dim 3 Mar - 11:08 | |
| haaan dans le genre trop canon Owii Adi l'homme de moi Jordane et River seulement si j'ai le droit de voir |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cupidon, ce petit coquin! | |
| |
|
| |
| Cupidon, ce petit coquin! | |
|