-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ your lipstick to my neck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cinna Coleman
Cinna Coleman
I AM A NEW FACE
∆ your lipstick to my neck. Tumblr_min1ebcLde1rnqtdco2_250
IT'S A BEAUTIFUL LIFE, BUT I CAN'T SEE THAT.

Messages : 17
Age : vingt-huit ans.
Statut civil : célibataire, le mot même est dépressif.
Métier : professeur universitaire.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : Joseph Morgan
Pseudo : MARVELOUS THING.


LIKE A BOSS
Bonus:

∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 20:07


Cinna Phinus Coleman
JOSEPH MORGAN
Lorsque j'ai vu le jour, je devais avoir un prénom, alors après de longues minutes on a décidé que ça allait être : Cinna Coleman. J'endure ce nom depuis 27 ans, on m'a dit que c'était le le 15 Janvier à North Carolina que j'avais vu la première fois le jour. On m'a toujours dit que je devrais un jour gagner de l'argent, c'est pour ça qu'en ce moment je suis ex-lieutenant général, actuellement professeur universitaire. Et vu que dans la vie on ne peut jamais être seul... Je suis célibataire et si on me demandait si cela me convient je dirais : non (à ton avis?). Je vis actuellement en ville. D'ailleurs j'y réside depuis trois ans. Puis pour parfaire la perfection que je suis, j'ai un caractère en or : arrogant, sensible, bienveillant, renfermé, mystérieux, envieux, impulsif, faible.. Et je peux vous garantir que je suis civilians.


je ne suis pas un robot
MARVELOUS THING./HAJAR.
L'histoire a commencé il y a dix huit ans What a Face , les soixante ans sont encore loin... En tout cas je vis actuellement en ∆ your lipstick to my neck. 3793143115 . Puis vu que j'ai un méga ordinateur de la mort qui tue tout, je vais me connecter : 4/7. Vu que j'aime le forum et que j'ai craqué en le voyant sur Babababababababababazzart ∆ your lipstick to my neck. 973006956 , j'ai donc décidé de m'inscrire avec Joseph Morgan.


Dernière édition par Cinna Coleman le Ven 22 Fév - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Cinna Coleman
Cinna Coleman
I AM A NEW FACE
∆ your lipstick to my neck. Tumblr_min1ebcLde1rnqtdco2_250
IT'S A BEAUTIFUL LIFE, BUT I CAN'T SEE THAT.

Messages : 17
Age : vingt-huit ans.
Statut civil : célibataire, le mot même est dépressif.
Métier : professeur universitaire.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : Joseph Morgan
Pseudo : MARVELOUS THING.


LIKE A BOSS
Bonus:

∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 20:07

je tiens à vous le dire
MES PETITES RÉPONSES.
Si je te dis militaire, tu me réponds quoi ?
militaire, hein? cela me dit bien plus qu'un simple mot, avant cela était toute ma vie, mon père étant first lieutenant à mon plus jeune âge m'inspirait plus que tout, mon frère et moi avons donc décidé de devenir comme lui par la suite. bien que j'ai dépassé ce grade en devenant lieutenant général, mais après cet ... incident je n'ai plus rien à voir avec cela, je suis maintenant professeur universitaire, et j'essaye de mon mieux d'oublier ce que j'étais avant.

Des manies, des tics, en as-tu ?
j'avoue que j'en ai beaucoup, j'ai l'habitude de dormir et de trainer à la maison torse nu, des fois même juste en boxer, même en hiver, dans une tempête, j'ai du mal à ressentir le froid, ma mère m'appelait ice queen ce qui est .. en même temps ironique en quelque sorte. Quand nerveux, j'ai l'habitude de balancer ma jambe droite dans tous les sens, et de passer une main dans mes cheveux lorsque l'autre reste sur mon genou. J'ai l'habitude de rester loin de mes étudiantes, dès qu'elles ont su que j'étais à l'armée, ma classe est de plus en plus remplies de filles et de (nichons), mais je dis ça je dis rien..

je vous expose ma vie
I TOOK MY LOVE DOWN THE VIOLET HILL, ALL THIS SHE WAS SILENT STILL, SAID IF YOU LOVE ME, WON'T YOU LET ME KNOW ?
∆ your lipstick to my neck. Tumblr_mimyzjiT1I1qhg6ebo2_250 papa, un jour je deviendrais un lieutenant comme toi. et je n'avais pas menti, inspiré par mon père qui était à mes yeux le plus héro des héros, je voulais à tout prix devenir comme lui, quand mon frère avait atteint ses huit ans, lorsque j'en avais quatorze, on adoptait cette ambition ensemble, j'étais certes plus âgé que lui, mais cela ne m'a jamais empêché de jouer aux épées de bois avec lui, quand ensemble, Prïam et moi n'avons jamais connu l'impossible, partout où il allait, Priäm n'avait qu'un seul statut: le petit frère de Cinna Coleman, des fois ça le protégeait des gens qui lui voulait du mal, mais en même temps ça n'enrageait des fois, car il voulait adopter sa propre réputation. En glandant ensemble, et petit à petit que je m'approchais de mon but, et que mon père devenait fier de moi, mon petit frère ne devint plus autant proche de moi, il prenait ses distances au fur et à mesure qu'il grandissait, et cela ne me plaisait pas. Plus tard, j'ai été nommé lieutenant général, mon père ne pouvait être plus fier, il avait même pleuré le même jour, mais malheureusement mon père ne vit pas longtemps pour voir son autre fils prendre les mêmes pas de son frère, je penses que ce fait est ce qui a rendu Priäm ce qu'il est à l'instant, il m'a détesté pour cela et a coupé tout genre de contact avec moi. Avant je n'étais pas comme cela je n'étais pas autant sensible, j'étais fort et je pouvais faire face à tout, mais ce jour là je l'ai rencontré, Yolëa elle était infirmière lorsque je n'étais plus qu'un corps ensanglanté lors d'une mission, elle était tellement angélique que je me pensais mort, et aussi enfantin que cela peut-il sembler, des fois je faisais semblant d'avoir mal rien que pour la voir s'approcher de moi, l'effet que cela provoquait chez moi était si inimaginable, elle me semblait tout ce que j'attends de voir dans une femme, et même dans une position si difficile telle que la mienne, je pouvais aimer, et même dans un endroit aussi impitoyable, elle pouvait me sourire. Soudainement tout me devint claire, je voulais un future avec cette femme, avec Yolëa. je vous admires telle était la première phrase qu'elle me lança, mon coeur palpitait comme si j'étais un adolescent dans ses seize ans. vous êtes super connu ici, votre courage est réellement admirable, je vous admires. elle rougit en quelques sortes et je ne pouvais que prendre cela en ma faveur, je ne pouvais pas parler, d'une façon ma bouche été scellée, mais pas du tout, je voulais l'embrasser, mais je ne devais pas. Le jour où je revins en service, il y avait une sorte de bombe explosée au centre de santé où on se trouvait, héroïquement j'essayais de la sauver, et lorsque mon coeur se rassura qu'elle allait bien, ma jambe était transpercée par une barre de fer, telle était ma fin. Après trois mois d'amour avec la personne qui a fait chavirer mon coeur, tout a simplement .. pris feu. Étant devenu complétement inutile, je quitta l'armée en laissant ma position à mon frère, et mon coeur à celle que j'aimais. Pendant que je boudais tout seul dans une maison immense dont l'espace m'était complètement inutile, j'eus des nouvelles de Yolëa, apparemment elle voulait reprendre contact avec moi, mais je n'étais pas dans la situation morale de le faire, je passais mes journées assis sur une chaise à boire ou regarder des émissions débiles à mon gout, à l'intérieur j'étais en feu. Avant je n'avais peur de rien, maintenant cette jambe est devenu mon point faible, mon coeur aussi. J'ai pris un grand moment à l'écart des gens pour penser ce que j'allais faire, et je me suis décidé de reprendre ma vie en main, j'ai donc saisis ma chance en devenant un professeur dans une université militaire, j'essaye d'éviter le sujet de mon histoire, tout autant que j'essaye d'éviter les belles filles, même si à mes yeux personne d'entre elles n'était aussi belle que l'était Yolëa.


Dernière édition par Cinna Coleman le Ven 22 Fév - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Phoebe Gallagher
Phoebe Gallagher
FONDATRICE. LIKE A CHOCOLATE
I hear this voice telling me to be careful
Je suis prisonnière de mon passé, quoi qu'il arrive, mon passé restera à jamais en moi.

Messages : 415
Age : Vingt-deux ans.
Statut civil : Mariée à celui qui a fait chavirer mon coeur.
Métier : Détective privée.
Adresse : Sur la base avec mon mari.
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo : Toxic Glam (Brenda)


LIKE A BOSS
Bonus:

∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 20:09

PSEUDO + JOSEPHOT ∆ your lipstick to my neck. 826589916 ∆ your lipstick to my neck. 1584171965 ∆ your lipstick to my neck. 2491259032 ∆ your lipstick to my neck. 1559830182 ∆ your lipstick to my neck. 3930740062
Ce choix de malade ∆ your lipstick to my neck. 1831662145 ∆ your lipstick to my neck. 2502731906

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, le staff est là pour toi. ∆ your lipstick to my neck. 2047582357 ∆ your lipstick to my neck. 2144253547 ∆ your lipstick to my neck. 951696723 ∆ your lipstick to my neck. 3749449122 ∆ your lipstick to my neck. 2169603111
Revenir en haut Aller en bas
Cinna Coleman
Cinna Coleman
I AM A NEW FACE
∆ your lipstick to my neck. Tumblr_min1ebcLde1rnqtdco2_250
IT'S A BEAUTIFUL LIFE, BUT I CAN'T SEE THAT.

Messages : 17
Age : vingt-huit ans.
Statut civil : célibataire, le mot même est dépressif.
Métier : professeur universitaire.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : Joseph Morgan
Pseudo : MARVELOUS THING.


LIKE A BOSS
Bonus:

∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 20:14

aaah comment je savais que j'aurais du succès ∆ your lipstick to my neck. 2680354735
merci merci je suis pas du genre à hésiter toute façon ∆ your lipstick to my neck. 102524921
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
I AM A NEW FACE
Messages : 38
Age : vingt six ans
Statut civil : célibataire
Métier : first lieutenant
Adresse : sur la base
Célébrité : paul wesley
Pseudo : nowadays


LIKE A BOSS
Bonus:

∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 20:17

Ce choix ∆ your lipstick to my neck. 3791155703
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cinna Coleman
Cinna Coleman
I AM A NEW FACE
∆ your lipstick to my neck. Tumblr_min1ebcLde1rnqtdco2_250
IT'S A BEAUTIFUL LIFE, BUT I CAN'T SEE THAT.

Messages : 17
Age : vingt-huit ans.
Statut civil : célibataire, le mot même est dépressif.
Métier : professeur universitaire.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : Joseph Morgan
Pseudo : MARVELOUS THING.


LIKE A BOSS
Bonus:

∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 20:24

Je vois que tout le caste est là ahahah ∆ your lipstick to my neck. 826589916 on va bien s'amuser tout le monde ∆ your lipstick to my neck. 639818869
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Nora Thompson
Nora Thompson
I AM A NEW FACE
∆ your lipstick to my neck. Pie
20$ IN MY POCKET.

Messages : 26
Age : 26 ANS
Statut civil : MARRIEE
Métier : SANS EMPLOI
Adresse : SUR LA BASE
Célébrité : EMMY ROSSUM


LIKE A BOSS
Bonus:

∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 20:26

bienvenu, j'adore le pseudo. ∆ your lipstick to my neck. 826589916
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Duncan
Daisy Duncan
I AM A NEW FACE
« stop pushing me away, let me a way in. »
∆ your lipstick to my neck. Tumblr_mc81hqwxo01ryg2x2o1_500

Messages : 18
Age : twenty four.
Statut civil : engaged, yaye.
Métier : medical assistant + singer, in my spare time.
Célébrité : kat graham.
Pseudo : sassydoll. (adèle)


∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 20:29

Welcome here, seksy beast. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cinna Coleman
Cinna Coleman
I AM A NEW FACE
∆ your lipstick to my neck. Tumblr_min1ebcLde1rnqtdco2_250
IT'S A BEAUTIFUL LIFE, BUT I CAN'T SEE THAT.

Messages : 17
Age : vingt-huit ans.
Statut civil : célibataire, le mot même est dépressif.
Métier : professeur universitaire.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : Joseph Morgan
Pseudo : MARVELOUS THING.


LIKE A BOSS
Bonus:

∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 20:43

merci vous deux. ∆ your lipstick to my neck. 1831662145 ∆ your lipstick to my neck. 1831662145
Et Kat FUCKING Grahaaam ∆ your lipstick to my neck. 639818869 toi moi lien ∆ your lipstick to my neck. 2680354735
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
River Fawkes
River Fawkes
I am motivated
∆ your lipstick to my neck. Tumblr_m8kzvs1ndy1rzvn3mo1_500 I REMEMBER...

∆ your lipstick to my neck. Tumblr_m49ln42WwS1rw1zmfo1_500
FAWKES POWER !!!

Messages : 219
Age : 24 ans.
Statut civil : c'est compliqué...
Métier : sergent.
Adresse : la base.
Célébrité : phoebe tonkin
Pseudo : BLACKHEART™, charline.


∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 21:02

JOOOOOOOOOOOOMOOOOOOOOOOOO. ∆ your lipstick to my neck. 1981933914 ∆ your lipstick to my neck. 871213352 ∆ your lipstick to my neck. 1559830182 Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! ∆ your lipstick to my neck. 3044496028
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
∆ your lipstick to my neck. Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 21:15

BIENVENUE SUR ARMY WIVES. ∆ your lipstick to my neck. 826589916
Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions. ∆ your lipstick to my neck. 1234828167
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Duncan
Daisy Duncan
I AM A NEW FACE
« stop pushing me away, let me a way in. »
∆ your lipstick to my neck. Tumblr_mc81hqwxo01ryg2x2o1_500

Messages : 18
Age : twenty four.
Statut civil : engaged, yaye.
Métier : medical assistant + singer, in my spare time.
Célébrité : kat graham.
Pseudo : sassydoll. (adèle)


∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 21:42

Cinna Coleman a écrit:
merci vous deux. ∆ your lipstick to my neck. 1831662145 ∆ your lipstick to my neck. 1831662145
Et Kat FUCKING Grahaaam ∆ your lipstick to my neck. 639818869 toi moi lien ∆ your lipstick to my neck. 2680354735

Hell yes! ∆ your lipstick to my neck. 639818869
Revenir en haut Aller en bas
Cinna Coleman
Cinna Coleman
I AM A NEW FACE
∆ your lipstick to my neck. Tumblr_min1ebcLde1rnqtdco2_250
IT'S A BEAUTIFUL LIFE, BUT I CAN'T SEE THAT.

Messages : 17
Age : vingt-huit ans.
Statut civil : célibataire, le mot même est dépressif.
Métier : professeur universitaire.
Adresse : centre-ville.
Célébrité : Joseph Morgan
Pseudo : MARVELOUS THING.


LIKE A BOSS
Bonus:

∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 22:50

woa, merciii ∆ your lipstick to my neck. 2680354735 ∆ your lipstick to my neck. 2680354735
Daisy ∆ your lipstick to my neck. 1831662145
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Amira Jenkins
Amira Jenkins
I am motivated
Messages : 282
Age : vingt et un ans
Statut civil : Célibtaire
Métier : Future psychologue et Profiler & aide-soignante
Adresse : Sur la base depuis vingt et un ans
Célébrité : Ashley Benson
Pseudo : Aerie(Valérie)


∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 22:57

JoMo ∆ your lipstick to my neck. 31842250 ∆ your lipstick to my neck. 2502731906
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Monroe
Juliet Monroe
ADMIN. LIKE A CANDY
∆ your lipstick to my neck. Tumblr_mdttqdZYvu1r8jtlpo2_250
so cradle your head in your hands and breathe... just breathe.

Messages : 227
Age : vingt-quatre ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : infirmière dans l'armée.
Adresse : sur la base.
Célébrité : ashley greene.
Pseudo : untamed heart. (jessica)


LIKE A BOSS
Bonus:

∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. EmptyVen 22 Fév - 23:42

tu es validé(e).
BON JEU SUR LE FORUM
∆ your lipstick to my neck. Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo1_250 ∆ your lipstick to my neck. Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo2_250 ∆ your lipstick to my neck. Tumblr_lw1hv39rxX1qf0rpdo4_250
Maintenant que tu as accès à tout le forum, tu vas pouvoir créer une petite fiche de liens, ainsi tu ne resteras pas dans ton coin. Mais ce n'est pas tout, pour faire avancer ton personnage tu peux créer un scénario. Pour ne pas le laisser à la rue et dormir sur un banc, tu peux faire une demande de logement, mais aussi une demande de métier, ainsi tu pourras gagner de l'argent et payer ton loyer. De plus, si tu veux faire connaître le forum, tu pourras voter sur les tops-sites et remonter le topic sur bazzart. Si tu as une petite envie de faire connaissance avec les autres membres du forum, tu peux aller sur la cbox, mais aussi dans le flood.
Eh ben c'est pas la joie pour lui. ∆ your lipstick to my neck. 31842250 J'ai hâte de voir comment ton histoire va évoluer en tout cas, c'est un choix de perso intéressant. I love you

Bref, comme je n'ai rien à redire, tu es validé. ∆ your lipstick to my neck. 1234828167

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


∆ your lipstick to my neck. Empty
MessageSujet: Re: ∆ your lipstick to my neck.   ∆ your lipstick to my neck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ your lipstick to my neck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMY WIVES :: LES PERSONNAGES :: Les présentations :: Les fiches validées-